CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft >>

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:52:33

G gagné la seconde édition du loft ! !! :)
et Tolin succede donc a eguen ! !!
Une ovation mesdames et messieurs pr Tolin ! !!!!!!!!! :ok:
Une ovation également ( mé un peu plu petite sil vs plait :lol: ) pr son dauphin : Wiiiiiiiiilllllllesssss ! !!
ouééééé

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:55:19

et le vainqueur remporte donc en trophée :
. .. le 300eme mess ! !!! :)
Oué Youupppiiiii
Bon je m´inscrit deja pr le loft saison III :ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 17:57:23

Ainsi donc se terminera la deuxième saison du Loft, sous les acclamations et les ovations du... public ! Il s´en fallut de peu, mais Tolin sera le vainqueur. ^^
Et Wiles, de bon coeur :p) , accepte cette défaite. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 17:59:22

Les inscriptions pour la troisième saison sont déclarées OUVERTES ! ^^

Les deux finalistes sont d´office repêché, il ne reste donc plus que huit places ! Dépêchez, dépêchez ! Il n´y en aura pas pour tout le monde. :o))

~ Inscrits ~
- Tolin
- Wiles

Mayday
Mayday
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:06:01

:hello: je me représente ( eh oui il faut bien un perdant :lol: )

clank3000
clank3000
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:12:41

inscrivez moi silvousplay
jèmeré bien gagné cette fois
et ki a gagné o dernier tour?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 18:15:53

Si tu sais lire, regarde le premier post de la page. ^-^

~~ Inscrits ~~

- Tolin
- Wiles
- Mayday
- Clank3000

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:53:32

je m´inscrit un nouveau ne peux po fair de mal

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:03:38

moi aussi je minskrieuh

lebos20
lebos20
Niveau 2
21 janvier 2005 à 19:07:01

je minscri moi aussi

nokia28
nokia28
Niveau 5
21 janvier 2005 à 19:15:34

je minscri

sqark
sqark
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:44:09

et my, me plaese ne mette pas le TOP ce soir car je suis pas la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:52:40

Nokia ~~> Vu ta tricherie sur les Plus Cool Du Forum, je ne t´accepte pas. Je suis assez rancunier, faudra t´y faire. :sarcastic:

Sqark ~~> c´est la meilleure façon pour me faire mettre le Top le soir justement. Alors la prochaine fois abstiens-toi. :sarcastic:

~~ Inscrits ~~

- Tolin
- Wiles
- Mayday
- Clank3000
- Blackfire34
- Eguen
- Lebos20
- Sqark

Clank90
Clank90
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:16:32

Je m´inscrit.

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
21 janvier 2005 à 23:36:06

je minscri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 10:09:27

Inscriptions terminées ! Il y a 10 inscrits ! ^^

Début de la troisième saison dans le courant de la journée. :)

~~ Inscrits ~~

- Tolin
- Wiles
- Mayday
- Clank3000
- Blackfire34
- Eguen
- Lebos20
- Sqark
- Clank90
- Jeremyzebest

sqark
sqark
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:39:01

tjs pas de TOP

sqark
sqark
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:39:36

et g oublié, Hp11, la prochaine fois je dirai rien

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:07:47

j´le remet en haut sinon on l´trouvera plu
quan sa commencera!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 11:41:30

Top. ^_^

La vidéo du moment