Nokia ~~> Vu ta tricherie sur les Plus Cool Du Forum, je ne t´accepte pas. Je suis assez rancunier, faudra t´y faire.
Sqark ~~> c´est la meilleure façon pour me faire mettre le Top le soir justement. Alors la prochaine fois abstiens-toi.
~~ Inscrits ~~
- Tolin
- Wiles
- Mayday
- Clank3000
- Blackfire34
- Eguen
- Lebos20
- Sqark