Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
g gagner a l´autre
JE SUIS LE VAINQUEUR D´AUJOURD´HUI OOUUUUUUIIIII
N´OUBLIES PAS MES 2 POINTS EUGEN
( j´ai écrit en gros mais ça veut pas dire que je gueule ( enfin sauf pour la première phrase ) )
Salut j´suis nouveau
ca va??
. .............MMMMMMMMMMMMMMMM. .............MM. .............MM. .............MM. .............MMMMMMMMMMMMM. ........................MM. ........................MM. ........................MM. ............MMMMMMMMMMMMMMMESSAGES AVANT LE 500 eme
sinon ça va bien
aaaahhhh j´ai raté normalement ça devai faire un 5
heu . . t´inquiète pas pour les messages d´avant j´suis sous le choc
dsl mai san faire expres j ai fait double poste lol ^^
trop trippant ce topic
bon je vais aller me coucher @+petit conseil : tu devrai faire pareil , j´suis surement le seul a être ici
triptriptriptriptriptriptriptriptriptriptriptriptriptriptrippanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpancecececececececececececececececececececececececetotototototototototototototpipipipipipipipipipipipipipquququququququququqeeeeeeeeeee
classement[1]Cloud-XII :8 points[2]TBENJI30:6points[3]Tx_3000 :2 points[3]Mayday :2points[3]Vince4x4 :2points[4]-daxter-:2points[4]gui-bio:2points[5]Eguen:1point
et moi tu m´a oublier dans le classementsi tu ne c pas combien g de points j´en é 2
classement[1]Cloud-XII :8 points[2]TBENJI30:6points[3]Tx_3000 :2 points[3]Mayday :2points[3]Vince4x4 :2points[4]-daxter-:2points[4]Clank3000:2points[4]gui-bio:2points[5]Eguen:1point
TBENJI30 bien mes je me fait ratraper
ouai
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
salut
me voila
salut!! c le plus tard avan minuit ou le + tard tt court?
et si c le + tar avan minuit, minuit ça compte ou c 11h59min59 sec?