CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pouvez me raconter l'histoire ...

Virus57
Virus57
Niveau 7
21 décembre 2004 à 23:04:31

. .. des deux premiers épisodes, svp ? Pcq je vais avoir rachet & clank 3 pour noël et je n´ai jamais jouer aux deux premiers ratchet & clank. Donc j´aimerais que vous me disiez de quoi ça parle et ce qui se passe dans les deux premiers épisodes, pour que je puisse bien comprendre l´histoire de cet épisode et que j´en sache un peu plus sur ce duo, auquel je ne m´etais pas interesse encore, j´etais surtout resté sur jak et son compère daxter qui m´ont d´ailleurs lassé, mais enfin bon.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:06:29

c un peu lon a raconter

la je doi yaller demain je le dirai si personne a repondu :)

powerclank
powerclank
Niveau 5
21 décembre 2004 à 23:14:02

si moi mais j ai pas envie :oui: :lol:

Mayday
Mayday
Niveau 9
21 décembre 2004 à 23:18:51

bon alors dans ratchet 1 ratchet rêve de voyager, il rencontre clank qui vient d´être créé et ils s´envolent pour tenter d´arreter le président Drek qui prélève un morceau de chaque planète pour en construire une parfaite et détruire celle de ratchet pour y installer sa planète.(qwark est à son service).
Dans ratchet 2 les 2 compères doivent lutter contre le protoanimal, un animal qui se répend dans toute la galaxie et qui menace de tout détruire.

Voilà c´est résumé O max mais je te conseille de les acheter il sont super
ps: tu n´as pas besoin de ( trop) connaitre l´histoire du 1 et du 2 pour t´éclater sur le 3
ps2 : il y

Mayday
Mayday
Niveau 9
21 décembre 2004 à 23:19:30

oups donc ps2 : pose tes questions sur le topic de questions et n´en créé pas d´autre ok ? :ok:

Virus57
Virus57
Niveau 7
21 décembre 2004 à 23:44:15

Oki oki, merci pour le résumé et dsl pour le topic créé.

Virus57
Virus57
Niveau 7
21 décembre 2004 à 23:53:11

Donc si j´ai bien compris, y a ratchet qui a rencontré un jour un robot clank, ils ont sympatisés, ils ont sauvé le monde lol et là j´ai pas bien compris, j´ai lu la boite du jeu enfin c´etait la boite d´exposition, j´ai pas vérifié si c´etait la meme, ils disent que les deux compères sont de retour dans leur pays où ils sont des stars ( quel pays ? ) et après j´imagine qu´ils doivent à nouveau sauver le monde lol. Sinon mayday, dans ton résumé tu parles ( pour ratchet 1) de detruire la planete de ratchet ( pcq ils vivent sur une planete speciale ? ) pour installer une à la place et tu dis qwark est à son service, c´est qui qwark ?

Mayday
Mayday
Niveau 9
21 décembre 2004 à 23:59:25

Virus57 Posté le 21 décembre 2004 à 23:53:11

Donc si j´ai bien compris, y a ratchet qui a rencontré un jour un robot clank, ils ont sympatisés, ils ont sauvé le monde lol et là j´ai pas bien compris, j´ai lu la boite du jeu enfin c´etait la boite d´exposition, j´ai pas vérifié si c´etait la meme, ils disent que les deux compères sont de retour dans leur pays où ils sont des stars ( quel pays ? ) et après j´imagine qu´ils doivent à nouveau sauver le monde lol. Sinon mayday, dans ton résumé tu parles ( pour ratchet 1) de detruire la planete de ratchet ( pcq ils vivent sur une planete speciale ? ) pour installer une à la place et tu dis qwark est à son service, c´est qui qwark ?

:d) oui ils retournent sur leur planete(celle de ratchet) qui n´a donc pas été détruite et sont des stars, ils se font chier et doivent encore sauver le monde(ratchet 2).
Qwark est considéré comme le plus grand héros de tous les temps mais est au service de Drek car il a besoin de publicité ( c´est une grosse merde en fait) bon voila bonne nuit :ok:

Virus57
Virus57
Niveau 7
22 décembre 2004 à 00:35:00

Oki donc ils ont sauvé la planète deux fois, alors ils sont super connus et ils remmettent ça une troisième fois lol j´imagine que c´est suffisant pour comprendre le jeu lol. Bonne nuit à toi aussi :=)))

Virus57
Virus57
Niveau 7
22 décembre 2004 à 00:36:44

Ah oui au fait Clank, il l´a rencontré comment, il sort d´où ce robot ? Sinon il sert à quoi, il fait quoi dans le jeu ? Il parle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 09:41:11

Clank est en fait une création qui était à l´origine destinée à servir le Président Drek. Mais il a mal été formé et a su se rebeller contre les méchants. Donc, il est partit de sa " planète natale" ( qu´on retrouve dans le 1 mais bon...) grâce à un vaisseau mais sous les tirs ennemis, car il était poursuivis, il s´est craché sur la planète de Ratchet. ( Veldin)

Autre chose, ils sont des superstars non pas pour avoir sauvé 2 galaxies... Mais tu le sauras en regardant la cinématique de début. Je ne te dis rien. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 09:46:19

Ah oui, j´ai oublié de répondre à deux question, donc :
- Dans les cinématiques, il parle évidemment. :)
- Il est très utile : parfois pour passer dans des endroits que Ratchet ne sait attendre et pour actionner un mécanisme. Mais surtout tout au long du jeu, c´est grâce à 3 technologies installées sur lui dans le premier jeu qu´il t´aidera : l´Hélipack qui, comme son nom l´indique, fait office d´hélico, mais miniature. ^^ Le Propulsopack qui peut propulser ( ah bon ? ^^) pour soit aller plus loin plus rapidement ou aller plus haut... ( Mais pour aller plus haut, il faudrait laisser ça à l´hélipack. ^^) Et enfin, la troisième technologie : le... merde j´ai oublié son nom... Désolé. Mais enfin, on s´en fiche de son nom. Donc en fait, il sert à pouvoir aller contre le sens du courant dans l´eau, ou d´aller plus vite dans l´eau. :)

Et je puis t´assurer que tu t´éclateras sur ce jeu ! :-)))

bonique
bonique
Niveau 9
22 décembre 2004 à 09:52:54

hydropack^^ :-p

La vidéo du moment