Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
piou2607
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:34:59
si y a des personnes qui veux etre aider esiter pas . c´est quand vous voullez !
danyboon69
Niveau 1
21 décembre 2004 à 08:49:33
Salut....voila j´ai R& 1 et R& 2 je me demandais si sa valais le coup ( nn pas pour la collection) de l´acheter ou si le 3eme opus a fait un flop . ...merci de me repondre.....
tony_bert
Niveau 5
21 décembre 2004 à 09:34:48
non tu ne sera pas decu je suis ds le meme cas que toi et je les acheter y pete vraiment tas quelques armes du et des armes reprises comme le sniper maintenant ca s´apelle le fusil flux il est fois plus beau et puis si tu a aime le 1 et 2 tu adorera le 3
adamofis
Niveau 1
26 décembre 2004 à 01:51:28
Bonjour et Noyeux Joël à tous!
Je suis coincé sur Aquatos, déguisé en Tyranoïde.
Je n´arrive pas à parler aux autres Tyrans..
La soluce est sans doutre très simple, mais je n´arrive pas à la trouver...
Merci d´avance pour votre aide!
Pseudo supprimé26 décembre 2004 à 08:41:16
Lorsque tu dois causer, tu dois appuyer sur les touches demandées. Jusque là, je pense que ça va. Et lorsque tu as des longs cadres, tu dois garder la touche appuyée jusqu´à ce que le cadre se finisse.
adamofis
Niveau 1
27 décembre 2004 à 10:51:00
Merci Hp11, rapide!
C´est comme j´avais dit! Simple comme bonjours et c´était devant mes yeux! Qu´est ce que je peux être dork!
Meilleurs Voeux!
ricot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:55:03
joyeux noël, j´ai eu ce jeu a noël mais je peux pas jouer online a cause de ça :
bonjour, je voudrai savoir quelles armes utiliser contre néfarious a la fin ? parce que mon truc qui envoie un disque qui se sépae poour le retoucher lui fait rien ! ( alors que c´est mon arme la plus puissante avec 3600 de puissance)
-daxter-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:40:59
1eremen evolue le fusil flux et l´annhilateur au niveau v5ainsi ke la barrizer testla je sai plus son nom selle ki t´entoure aussi v5 et achete l´apl gadgetron et pre ois kelke boulons
moi j´ai fai ainsi : j´ai pris la boboine plasma je lui ai tirer dedan pui j´ai utilisé les mega tourreles puis le n90 et tou se ki me passai sou la main ensuite il se casse et la je prende le nitroflingue et je gele tou le monde en courant dans tou les sens kan t´arrive au bout du terrain tu prend le fussil flux et tu lui tire dedans puis l´annilateur ( si ta encore des munition pour le multi diskes tu les utilise si ta plu de munition tu prend l´apl gadgetron attention l´apl augmente le prix de munition de 10 % n´oublie pas la barrier tesla
kiboy24
Niveau 1
28 décembre 2004 à 04:46:52
j´aimerai savoir comment on gagne les points de competences dans R& 3! reponder svp