CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez moi vos meilleurs bugs !

darktib
darktib
Niveau 2
08 août 2007 à 10:05:12

les pub bloque alors :snif: il est parfoi imposple :snif2: dans sortir :ouch: :ouch2: mais je dois resté :cool: et ces nul :ouch2:

Tiranos
Tiranos
Niveau 10
08 août 2007 à 10:41:34

:p)
Moi j´adore les pub
lol

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
10 août 2007 à 03:50:18

17 millions, c´est rien j´en ai 70 millions

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:31:00

Je monte ce topic parce que j´ai eu un bug qui m´a supra-énervé. J´avais décidé de me taper les 100 cristaux dans les égouts et je m´amusais à canardatorer tous les ennemis gluants. Je le faisais aussi aux gros monstres qui cachaient les cristaux. Ca marchait bien jusqu´à un moment... Je suis allé dans la partie verte (vive les bottes gravitationnelles), et plus précisément la partie au milieu en bas, là où il y a seulement des tunnels sombres sans eaux vertes. Ben à chaque fois que je canardatorer un gardien des cristaux ben mon jeu bugguait -> il s´arrêtait, tout était figé même le son ! J´ai essayé plusieurs chef mais à chaque fois, le jeu buguait... Interdit de canardatorer dans ces tunnels ? J´espère que vous pourrez tester parce que moi ca me met les nerfs... tout à refaire !

]darkjak[
]darkjak[
Niveau 5
09 octobre 2007 à 09:48:07

Ben moi quand je met une mini-tourelle sur le vaisseau et que je change de planète, des fois elle reste sur le vaisseau dans l´espace :)

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:11:53

moi,mon bug,et bin cé de pas en avoir!!

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:24:40

Ah si en fait,j´ai un bug! je voulais m´acheter une super armure et j´avais pas assez de boulons alors,je suis retourné à Operation Destruction,moyen facile de gagner des boulons,et au lieu de recevoir des boulons,j´ai gagné mon armure que je voulais acheter :-)

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:06:16

alors quelques bugs :
dans le 1 :
- un tank a explosé en un coup de clé, zarbi
- impossible d´aspirer un robot tout petit avec l´aspiro canon, ni le tuer, donc à part le fuir
- clank qui fait la danse préféré de M.J, vous connaissez ( "l´homme qui marche sur la lune", en français, une marche en reculant)
dans le 2 :
-des vaissau transparents qui volent dans le ciel, ceux de l´homme invisible, peut-être ?
dans le 3 :
-la cinématique avec slim, sur aquatos, refuse de marcher comme il faut ( ratchet :titititititititiens slslslslslslslslim ! le bégayement ne lui va vraiment pas bien ! )

c´est tout, mais c´est tout de même pas mal !

Le coup de Clank qui danse l´homme qui marche sur la lune c´est une allusion a Jak and Daxter

SNIPERKILLER01
SNIPERKILLER01
Niveau 4
03 novembre 2007 à 21:07:55

moi quan jutilise le telt3 une partie de mes enemies son invinsible ou presque car si qq1 a la meme chose que moi il fau utiliser le canardator sinn on fui ou on creve

HollowIchigo01
HollowIchigo01
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:43:25

meme chose que SNIPERKILLER01 et merci SNIPERKILLER01 je ne savais pas comment faire pour les tuer a chaque fois il me tuer

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:49:32

:salut: moi mon bug c´est a metropolis le vide il est bleu clair et quand jameliore mon arme sa devient noir

sasuke09
sasuke09
Niveau 8
10 novembre 2007 à 17:36:18

moi c´est dans le 3 je joue en mode défi pour la 7 émé fois alor sur veldin can on se fais parachuter ben y avait les rangers il avait des t.e.l.c (lvl 5 )

kenken
kenken
Niveau 1
10 novembre 2007 à 22:54:36

moi j´avais réussi le dernier niveau de la planète des tyranosis mais un petit monstre continuait a m´attaquer,quand je la frappait mes coups partaient dans le vide et c´était comme si j´avais pas fini sa s´arrétait pas

HollowIchigo01
HollowIchigo01
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:00:11

:up: kenken il y a SNIPERKILLER01 qui a trouver comment faire il n´y a qu1 seul moyen

nn je rigole il a mi sa

SNIPERKILLER01 Posté le 03 novembre 2007 à 21:07:55 moi quan jutilise le telt3 une partie de mes enemies son invinsible ou presque car si qq1 a la meme chose que moi il fau utiliser le canardator sinn on fui ou on creve

HollowIchigo01
HollowIchigo01
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:01:52

ou alors il fau

FUIRE
ps si qq1 connais commen faire quil le dise svp

yanneer
yanneer
Niveau 3
17 novembre 2007 à 00:34:44

moi vous aller ptetre pas me croire mais vous devez jetais en ligne pis jetaais o go.de.hov. jetais dans ma base je sors je venvai utlisiser les swinqueur (les boule vertes) je le fait je lache je saute je resaute(le flip apres le saut normal) sans faire expres je reclique sur x (jetais en core ds les air) et devinez quoi i fait un autre saus je sautais a linfini maleuresement jarrive plus a le faire :snif: mais bon...

LordRayquaza
LordRayquaza
Niveau 5
06 décembre 2007 à 12:20:49

Moi ct dans la bagnole qwark de thyranosis,chaque coup me faisait perdre...0 vie!!!
ossi le teltoceraptor en bug avec effet permanent(g perdu après car ji voyé rien...)

Imanos
Imanos
Niveau 2
19 décembre 2007 à 14:50:17

moi, lors du 5eme essai contre le boss lanceur de missiles sur l´ile de DAXX, là à a peu près 5%, bug de la prise de courant : Va dormir maintenant !

Giromon
Giromon
Niveau 9
03 décembre 2010 à 08:53:03

Dans les égouts d'aquatos, je tire 1 trou noir à 1 quart du tuyeau depuis le bas quand il y a 2 gros ennemis (pas les géants).Je me mets dans le trou noir, ils sont aspirés mais ça me met la vue subjective toute seule ! et le pire, c'est que ça m'a fait traverser le mur et je nageais dans le vide! quant j'ai réessayé, je nageais dans le sol! (c'était dans la zonne où il y a de l'eau verte, entre les 2 zonnes secrètes du haut)

val349
val349
Niveau 4
05 décembre 2010 à 13:31:26

Moi a op. destruction un ventilo ( a terre ) sest retourné alor que jétait dessus et jé était en dessous dans la lave
j'était a la fin du niveau :malade: :hum:

La vidéo du moment