CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez moi vos meilleurs bugs !

splinterted
splinterted
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:16:32

moi en online ct une deconnexion en pleine super parti ou j allais gagner! :snif2:

SlimCognito
SlimCognito
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:51:52

Fiu, j´en ai eu pas mal moi, je les compte même plus, j´ai même du en oublier :

R&C1 : le jeu plante sur Orb.Oltanis, j´arrive à tomber du taxi en marche de Métropolis ou lorsque que j´ai fais "recommencer avant victiore sur Drek", je n´avais plus mon Morpho-Rayon et mon Gant Ravageur en version or.

R&C2 : le jeu plante sur Barlow (classique), mon pire : impossibilité d´avoir le Nanotech au max :ouch: .

R&C3 : j´en ai eu surtout en réseau, :merci: de ne pas divulguer des triches online.

jet87
jet87
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:09:51

moi 49 millions de boulons

freeks
freeks
Niveau 1
19 décembre 2005 à 17:28:06

moi c dan R&C3, 19 millions, tout réussi, je sauve et je veux reprendre ma partie! blocage complet. je coupe et quand je rallume, plus aucune partie ?? ? :snif2: :ouch:

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:48:29

Big bug et super utile et je pense que tout le monde peu le réaliser:

En online,sur l´avant poste Korgon,j´était coicé en l´air au dessus de la base ennemie!il y avait un hovership qui m´a tué mais comme je flottait et que donc je touchait pas le sol,j´ai pu détruire les deux vulcanotourelles et l´hovership qui me bombardait! :lol:

donc,c´est simple:Prenez un hovership et...Quoi?!?Ah oui j´avais oublié qu´il ne fallait pas dévoiler des triches online...bon ben tant pis pour vous! :sournois:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:16:27

je m´en tape j´ai pas le online :-p

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:12:33

:-( il peut pas le dire pas grave moi mon bug c´etait sur ratchet : gladiator en fait j´ai tiré sur un baril ou il y avait des rino je sais plus puis 3 sont mort les 2 autre mon attaquer j´ai beua utitlisser tout les arme il etait pas mort et il m´attaquai donc je me suis casser tres loin mes bon un ennemi me barrai la route et me mitraillais donc je l´est tuer et je suis parti

rimalexandre
rimalexandre
Niveau 5
28 décembre 2005 à 15:27:06

et moi je jouer avec mon frere et (dans x12) g commencer a la base bleu et g prit le pemier noeud ensuite je suis aller o petit pont a droite (il se casse si tire des bombes) je suis aller dessu et a droite g vu 1 petit crevasse alors g fait les super botes et surprise g ete en dessous du terrin pour avancais san tamber il fo poser des mines pour voir ou il y a de l eau et ou il i en a pas (attention il ne fot pas utiliser la clee lorsque vous faites les botte sinon vous tomber dans l eau !! !!

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
12 février 2006 à 17:33:36

j´en ai 2 pas mal pour le niveau : planque de quark
1)on peut sortir du taxi en marche en poussant un peu (trajet : vaisseau :d) planque)

2)aptrès les plates formes flottentes sur la glace au lieu de sauter et de planer vers le rayon laser tournant plannez vers la droites vers les mon ticules de neige vous serez enfoncé jusqua cou dans la neige. sautez de monticules en montucules et vetournez vous vers le niveau vous verrez pleins de bugs sur les batiments.
et c´est pas tout: si vous tombez au lieu de devenir un bloc de glace ratchet fera "aaaaaahhhhh"
comme si il tombait.
:lol: ces beugs

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
14 février 2006 à 19:43:06

moi c ds le 3 a métropolis ds "combat urbain" a la fin i résté 2 rangers et il tirés ds le vide! et mes mini-robos eu il tirés pa! et de l´otre coté il y avé lé rayon ver d´un tiranoide a 4 zyeux mé pa le tiranooide! je comprené rien!

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 février 2006 à 11:49:50

en faisant une triche,j´avais réussi à devenir invincible mais quand j´ai fait les super bottes,j´ai foncé dans une caisse et la partie à buggé,l´écran ne bougeait plus et j´étais obligé de ralumer la ps2 :lol: et les autres joueurs ausi ont été buggé!

sasuke_59100
sasuke_59100
Niveau 1
15 février 2006 à 13:13:14

moi c´est dans la planque de quark au début quand il a la plate-forme qui bouge j´ai utilisé les super botte dessus et je suis tombé dans l´eau glacé ensuite j´ai était propulsé dans les caillou et puis j´était bloqué en dessous :rire:

sasuke_59100
sasuke_59100
Niveau 1
15 février 2006 à 13:14:54

moi c´est dans la planque de quark au début quand il a la plate-forme qui bouge j´ai utilisé les super botte dessus et je suis tombé dans l´eau glacé ensuite j´ai était propulsé dans les caillou et puis j´était bloqué en dessous :rire:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
15 février 2006 à 13:37:12

Moi sur la planete ou on doit se déguiser en tiranoide(pas ou on vois les films que possede le méchant la)j sai splus c laquelle.mais bon,voila:quans je voulais monter sur 1 plateforme mouvante(et que je devais etre en tyranoide),au moment ou elle revient,j ai sauté en avant et je me suis retrouvé dans un champs de protection qui gardait 1 tyranoide en métal.J avais des boulons en fesaint tout peter mais j étais bloqué et j ai du recommencer.PS:ca marhe a chaque fois.E( aussi des fois j ai eu des robots d´entrainements(sur Phoenix)qui étaient invincible pendant au moin 2mn et des ennemis tyranoides aussi!!!Voila il y en encore d´autres mais ca fé déja beaucoups a écrire!!!

Ratchet10
Ratchet10
Niveau 3
18 février 2006 à 22:14:50

moi ds rc2 je faisait le défi impossible j´était rendu presque qu´à la fin quand tout à ^coup il n´y avait plus d ennemis et le round changait po g du recommencer au début :snif2:

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
20 février 2006 à 11:46:55

dan R&C3 jé ala foi lé super bote et les bote gravitassionel!

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
21 février 2006 à 21:30:33

de la chance :ouch2:

hoverchip
hoverchip
Niveau 4
23 février 2006 à 10:28:19

moi ds ratchet et clank 3 je ne plus que jouer au mode multi-joueur car quand je veux continuer une de mes partie je vois le vaisseau qui va ds l´espace mais le problème c´est que ca ne s´arrête pas et donc je suis obligé d´éteindre la play et de la ralumé et de jouer au mode multi-joueur :snif2:

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
24 février 2006 à 09:51:08

sa cest un bug de la mort qui tue!
Of the dead!
:lol:

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
24 février 2006 à 09:54:47

Trop de la balle! Quand j´ai voulu poster deux topics à la suite,j´ai du entrer un code de confirmation et c´était 118 218 :lol: :rire: :rire2: :cool: :mort: de rire!

La vidéo du moment