CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez moi vos meilleurs bugs !

plasmomitrail
plasmomitrail
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:02:24

moi aussi j´ai eu la meme chose que toi

James_tu99
James_tu99
Niveau 5
29 juillet 2005 à 21:30:52

Bah moi , en online, je sais pas pourquoi mais les tourelles defensives de ma base, les rangers, et meme les canons anti-vehicule me tirait dessus! sa me fesais rien une chance :ok:

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:00:02

ah pratique !
sinon, c´est quoi ton pseudo en online ?
moi c´est spyrau :ok:

James_tu99
James_tu99
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:45:31

noval, mais je ne sais pas si tu joues en Europe ou en Amerique du Nord.

March2358
March2358
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:42:23

Tiens spyrau! :) Je t´ai vu en online :)
Sinon mon bug c´était sur Aquatos,j´avais devant moi une pile constituée comme ceci:

TNT,caisse,TNT.

Je casse la caisse normale ( celle du millieu) et les caisses de TNT ne tombent pas! O_O

fanoratchet
fanoratchet
Niveau 3
31 juillet 2005 à 15:05:47

halo2powerslash Posté le 29 juillet 2005 à 14:57:16
sur Opération Destruction,dans l´aréne

alors,j´étais sur une dalle,elle se retourne pour faire place a un piége,mais comme j´étais dessus,je me suis retrouvé en dessou de l´aréne,qui est de la lave!

Moi ossi ca mé deja arriver

maxasse2
maxasse2
Niveau 8
29 août 2005 à 11:34:18

moi mon frere y jouai au 3 sur aubanie et quand il ses teloeporter ratchet est devenue géan et du coup il avait recommencer

maxasse2
maxasse2
Niveau 8
29 août 2005 à 11:35:41

moi mon frere y jouai au 3 sur aubanie et quand il ses teloeporter ratchet est devenue géan et du coup il avait recommencer

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
29 août 2005 à 12:33:57

moi hier jai jouer a r et c 2 et 3 ds le 2 jai lance une araigne ds le vide normalement c pas possible et apres le select prompte etait invisible!!! et ds le 3 jen ai eu 2 dabore jaite ds la planete de qwark et yavait les ninja de jardins (ac clank) et ss le faire expres g frapper skrunch et jai etai propulser ds les airs lautre bug (tjs ac clank oui je sais je fais oc1 effort pour ecrire)jai lancer une banane elle est tomber sur la tete de skrunch et il la pas manger !! !il est passer devant ss la voir et la banane est rester en lair

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 août 2005 à 12:43:13

moi c´était un bug dans le 1 quand je demande le TELT en mode Défi et ben la cinématique passait deux trois fois!

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 août 2005 à 14:14:38

moi c´était pendant un multiJ je suis tomber dans l´eau et j´ai réussi à récupérer mon pack d´arme!

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
29 août 2005 à 15:06:57

moi, j´ai eu deux bug dans le 3 :
-dans le centre d´expérimenation de mégacorp, yavait plus un seuls ennemies, ni caisses ni même mon vaisseau ! je pouvé évoluer où je voulait dans le niveau sans danger (sauf de tomber dans l´eau ou la lave)
-pui lor du défis impossible, j´étais à la fin, et soudain, sans raison, je me retrouve dehors, comme si j´avais quitté l´arène !

dans le 1 ossi, sur métropolis, Ratchet n´apparaissait pa. Je voyait Clank voler, ms c´est tt, j´ai fai le niveau avec Ratchet invisible.

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
29 août 2005 à 23:52:03

moi dans le 1 jai fait seulement un flip a la 2course d´hoverborde et le zomerateur etait rempli
dans le deux apre avoir battue le voleur masque et avoir recupere le protoanimale il ma remis 2x la cinematique
et dans le 3 s´etait a operation destruction j´etait pres d´un des endroit ou les ennemis viennet e je me suis retrouve dedans et jai pas pus sortire en plus s´etait la bataille qwuarcastique a la 95 manche :snif2:

jaller
jaller
Niveau 2
30 août 2005 à 09:24:13

Moi c´était dans le 3, en multi hors ligne! Sur X12, ya un poste de sniper! un ami était parti me chercher et quand j´ai enlevé la vue première personne (j´étais au snipe) he ben j´avais disparu à l´intérieur du mur!!! alors quand il est arrivé il a rien compris et j´ai pu le prendre par surprise!!!!! :rire:

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
30 août 2005 à 10:43:00

ca c´était vraiment un Bug bien mais moi le pire bug que j´ai eu c´était à Koros,quand on monte sur des caisses ben après il y a un grand espace ou il y a plein de robots qui viennent et ben certain robot était immobiles mais quend je m´approche d´eux il me repperrais mais sans bouger,et ben il tirait des balles meme derriere eux et comme je m´y attendait pas je me suis fait buter

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
30 août 2005 à 10:51:06

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

--------------------------------------------Laisse
r
Couler--------------------------------------------
--

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

:rire: :lol: non je déconne ca c´était :up:

taigkhris
taigkhris
Niveau 3
30 août 2005 à 21:27:53

ben moi g t pré a finir le jeu pour la 5 foi é un copain ma pri la manete é ma fé perdre alor il a recomancé é néfarious été pété de rire é i bougé pu alor il a gagné :snif2:

the_end_lafin
the_end_lafin
Niveau 6
30 août 2005 à 22:16:59

moi c´etait sur koros dans le 3 je combatait un robot geant et tout d´un coup ses jambes ont disparu et il simulait des tirs et quand je lui tirait dessus ca lui faisait rien ensuite quand je suis passé a coté il avait a nouveau ses jambes et il pouvait a nouveau tirer des balles et il m´a achevé et gé du tout recomencé a zero j´avait les boules :malade:

x329
x329
Niveau 3
31 août 2005 à 21:42:46

moi c ma soeur le bug elle me demande si elle pouvé faire 1 parti é elle a fé par dessus ma partie alors que j´avé plus que 3 boulons platinium a trouver é toute lé arme ameliorée
é la gété :snif2:

x329
x329
Niveau 3
31 août 2005 à 21:43:44

cété dans r&c 2

La vidéo du moment