CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank, Commando Phénix Fic

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:19:35

Bien, je vais posterle prologue qui n´en ai pas tellement un! Une sorte de récapitulatif des choses en fait ^^

Ratchet et Clank, Commando Phénix

Prologue :

Depuis la défaite de Néfarius et de son bliobliérateur, la galaxie de Solanna n’a plus eu de problèmes. Ratchet a des maisons dans à peu près toutes les planètes de la galaxie : Son arsenal est maintenant magnifique ! Le T.E.L.T n’en est plus l’arme la plus forte mais il reste l’une des armes les plus puissantes de toutes ! Son arme maîtresse est le Déssensitor ! Une arme qui détruit tous les sens des ennemis. Pour cela, on propulse une micro-infection qui dévastent tous les organes sensoriels puis dissout les organes vitaux et la peau ! Le T.E.L.T semble plus puissant avec ses nouvelles améliorations ! Plus de deux-cents munitions envoyées par une cinquantaine de lanceurs de torpilles adaptés à ces munitions qui sont encore plus puissante qu’une torpille ! Et tout ça avec verrouillage automatique de cibles ! Une puissance donc de plus de cinquante torpilles en un tirs qui peut se reproduire deux-cents fois et avec à peine une demi seconde entre chaque tirs ! Au premier coup d’œil, le T.E.L.T est le plus puissant et le plus rapide pour tuer mais le Déssensitor, lui tire cent virus en un dixième de seconde ! et ceux-ci sont lancés à une vitesse amplifiée par un dérivé de l’accélérateur de Ratchet qui est installé derrière chaque capsule de virus ! La dernière arme inconnu de vous est celle d’une idée de Slim Cognito . Une fusion de quatre arme : Le griffeur Tesla, l’Aspiro-Canon, le pistolet à lave et son évolution qui gèle les ennemis ! Cinq pas de tirs pour chaque éléments ! En bref cette arme attaque vingt ennemis d’un coup, avec verrouillage bien sur ! Plus de cinq-cents munitions disponible pour cette arme qui se prénomme l’Aspiricefire-Tesla ! Son armure est une autre des seules choses qui ait changé chez Ratchet . Infernox n’était plus suffisante pour les combats d’arènes ! Il a donc acheté une nouvelle armure bien plus puissante ! Celle-ci s’appelle Tesla-Infernox ! Elle absorbe plus de quatre-vingt-quinze pour cent des dégâts t en transforme la moitié en énergie pour former un bouclier énergétique qui peut envoyer des décharges électriques et qui empêche la rentrée de virus et autres ! Son inventaire est bien grand… Toutes les armes récupérés lors de ses premiers sauvetages de la galaxie sont toujours là ! Toutes les armures aussi ! Son vaisseau quant à lui est plus rapide ! En à peine une demi minute il peut passer d’un bout de l galaxie à l’autre ! Quant au voyage intergalactique cela ne prend à peine pas plus de cinq minutes ! Son vaisseau est maintenant aussi équipé de Torpilles fusions, de mines d’un diamètre énorme ! Plus de soixante-dix mètres ! Et des lasers encore plus rapides et performants ! Ses boucliers peuvent supporter au moins trois bombes nucléaires de suites ! Quant à sa bombe nucléaire elle peut détruire un astéroïde de plus de quatre kilomètres carré ! En bref, son arsenal est le plus complet et meurtrier qui a jamais été fait ! Celui-ci est venu à bout de bien des dangers ! Drek, les thugs, le proto-animal, Néfarius, le bliobliérateur et bien d’autres énormes force ! Même le plus gros monstre tyrannoide n’y a pas survécu ! Son arsenal ne sert malheureusement plus à grand chose ! Des combats d’arènes, opération destruction… Les gadgets ne manquent pas non plus ! Swingueur, pirateur, electrotyseur, infiltrateur et tout une gamme de bottes capable de tout ! Mais eux aussi ne servent plus qu’a un amusement quelconque tout comme ses aéromotos et ses hoverboard qu’il a reçu en cadeaux ! Bref, pour Ratchet et Clank… C’est les vacances, mais un peu trop au goût de Ratchet…

Bien, maintenant, je veux des personnes qui vont s´inscrire en tant que personnages! Je vous demanderai de ne pas vous appeler Ratchet ni Clank ^^^

Bien voici une crte à replir :

Nom ou Pseudo :
Planète d´Origine :
Planète où vous habitez :
Votre vie :

Je vous demanderai de bien vouloir choisir entr ses vies :

Expert en Electronique
Le super cool
Le Sportif
Le Cinglé
Le Musclé

Bien, vous avez donc plus que 4 places car oi je prns :p)

Enfin vous pourrez inventer un métier que je jugerez selon la fic :ok:

Inscrivez-vous vite :p)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:26:19

Nom ou Pseudo : Vince ^^
Planète d´Origine : Tabora
Planète où vous habitez : Veldin, en sous-terrain
Votre vie : New vie : le gars qui connait rien à l´electronique et qui touche à tout mais par contre questin action peut etre bien

Mayday
Mayday
Niveau 9
18 décembre 2004 à 14:28:24

salut pas mal je sens que je vais adhérer à ta fic :ok:
Nom ou Pseudo : Mayday
Planète d´Origine : Kerwann
Planète où vous habitez : Endako
Votre vie : le super cool

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:28:27

Nom ou Pseudo : eguen
Planète d´Origine : veldin
Planète où vous habitez : veldin
Votre vie :Le Sportif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 15:32:47

Zut... J´aurais bien voulu être le sportif. :(

Euh, oui, ta fic´... Ce que j´aime pas trop c´est que les armes sont tellement hyper-méga-trop-top-puissantes que Ratchet est devenu imbattable... Du moins, c´est l´expression que tu fais passer. :(

Nom ou Pseudo : Alir ^^
Planète d´Origine : Veldin
Planète où vous habitez : Métropolis
Votre vie : Le Cinglé

J´ai pris cinglé pour voir ce que ça donnera. ^^ Je voulais être sportif, mais déjà pris. Et Musclor j´aime pas trop. :-p

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:59:12

T´inquiète :d) Les ennemis vont etre puissant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 16:00:28

Y a interêt ! ! :o)) Je veux en avoir pour mon compte ! J´ai pas payé cette place pour rien. :dehors:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:02:12

je pren le dernier
le super cool
:cool: :cool: :cool:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:39:23

Inscrivezvous et inventez des trucs :ok: moi j´en ai inventé un :ok: :) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 19:41:09

Eh ! Je change si on peut inventer ! ^^ Le cinglé du système de loisir UG9000 Gadgetron ! mdr

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:44:20

ok jinvente lé lunettes lasers

fonction 1 : dé lunettes de soleil cool :cool:

fonction 2 : un laser ki tu instantanémen tou lé enemis génan

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:46:32

Tidus :d) Non ^^ remplit plutot la fiche d´inscription pas de lunettes(peut etre en cours llles te seront donnés ^^)

Il reste :

Le musclé
le Cinglé
Vos idées ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 19:47:52

Des lunettes à la MiB, pour faire craquer les minettes... :cool: lol

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:49:34

dsl :ok: javé pa vu le cool été pri

Nom ou Pseudo : tidus
Planète d´Origine : metropolis
Planète où vous habitez : veldin
Votre vie : le musclé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 19:51:24

Lol, en fait tidus a déserté Métropolis lorsque je suis allé y habiter, il m´a filé son appart et a prit le mien sur Veldin. :-p

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:55:22

:ok: :merci: les gars :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:53:36

Super fic :ok:

Mais faut pas trop exagérer sur la puissance, tu vas faire péter la planète tellement Ratchet est puissant avec son arsenal :lol:
Aussi fort que Sangoku dans DBZ re :lol:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:11:44

Nom ou Pseudo : --Linkinito--
Planète d´Origine : Endako ( R& 2)
Planète où vous habitez : Kerwan
Votre vie : Le vendeur Gadgetron ^^

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10