Alors voilà pour se fendre la gueule tout le monde va écrire des blagues ( ce n´est pas un ordre
) et un jury composé de 5 autres personnes autre que moi ( pas sur si vous voulez pas etre notés)votera le meilleur blagueur.
Présentez vous pour etre du jury.
Voila les membres du jury ne peuvent pas voter pour leur propre voix.
Voilà alors pour inaugurer ce topic je lance une vanne:
-----lettre d´une mère blonde à son fils-----
" Cher fils,
Je t´écris ces quelques lignes pour que tu saches que je t´écris.Alors, si tu reçois cette lettre, c´est qu´elle est bien arrivée.Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t´écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas trop vite. Le temps ici n´est pas trop mauvais. La semaine passée, il a plu que deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours et la 2ème, 4. Ton père a trouvé du boulot. Il en est fier. Il travaille au-dessus de plusieurs centaines de personnes. Il a été pris pour couper le gazon dans le cimetierre. Ta soeur Julie, celle qui s´est mariée avec sopn mari, a enfin mis au monde, mais on ne connait pas encore le sexe, je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l´arret.
Mais ton frère Jeannot, c´est pire. Il a fermé la voiture avec les clefs à l´intérieur. Il a du aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir de là.
Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dit rien.
Ta mère qui t´adore, Antoinette.
PS.:J´allais te mettre quelques sous, mais j´ai déjà fermé l´enveloppe."