Bon voilà, avec la fic de --Linkinito-- je me suis mis à écrire une fic.
Je mets le début
:
-------------------------------------
Chapitre premier : Vamos a la playa !
-------------------------------------
– Ratchet, qu’est-ce que tu fais ?
– J’me barre de cette planète. ‘Marre de tous ces baragouinages sur les Lombax !
– Mais… je n’ai pas terminé de nettoyé le système de réseau interactif du collège pour pouvoir naviguer sur Solanet !
– Tu diras ça à quelqu’un de plus calé en informatique que moi. J’suis mécanicien, pas pro du déboulonnage de cerveau…
– Je vois que rien ne te feras retourner en arrière Ratchet…
– Tu t’améliores tas de ferraille !
BLANG !
Ratchet referma sa valise puis, après avoir soigneusement récupérer son système de loisir interactif UG9000 Gadgetron, il sortit dans la rue. Il faisait presque nuit, et pas un chat ne rodait aux alentours.
A ce moment, il y avait environ quatre mois qu’ils l’avaient emporté face à l’abominable Dr Nefarious. Depuis, nos deux compères s’étaient installés à Métropolis. Non mécontents des exploits faits par Ratchet & Clank, les habitants eurent tout de même vite récupéré leurs habitudes. Et, seulement deux mois s’étant écoulés après la défaite du grand méchant, tous, dans presque toutes les galaxies, parlaient des Lombax comme des êtres sans intérêt, comme des voleurs et moins que rien. Une réputation souillée par un homme. Au visage inconnu. Et dont on n’était même pas certains qu’il soit un Lombax. Ce fut tout du moins la réflexion de notre héros au grand cœur.
Il regagna son vaisseau en quatrième vitesse et décolla sans plus attendre.
– Et maintenant Ratchet, que comptes-tu faire ?
– Je vais prouver aux galaxies que cet homme n’est pas un Lombax ! Et je vais également faire payer tous ceux que j´ai entendu souiller le nom de Lombax, affirma-t-il en affichant un sourire.
– Et sur quelle planète vas-tu ?
– Mince… C’est vrai que j’y avais pas pensé… Bon bah, en route pour Veldin !
---Planète Veldin---