jour nuit nuit trouille re trouille pas Ratchet en tout cas pas Ratchet en tout cas Clank Clank boulon boulon argent argent chouette chouette hibou hibou => animal animal => poil poil => protoanimal protoanimal => mégacorp mégacorp => Fizzwidget Fizzwidget => fondateur(de mégacorp) fondateur => Godric Griffondor lol (Harry Potter) Godric griffondor => carte carte => Iles bakisi Ile bakisi => lieu lieu => Complément circonstanciel(ca rappelle les cours de Français lol ) Complément circonstanciel => où où => Quelque part lol quelque part => Veldin Veldin => Ratchet Ratchet => Super héros Super héros => Qwark Qwark => Crét*n Crét*n => Skrunch Skrunch => Florana Florana => Solana Solana => Galaxie Galaxie => Bogon Bogon => Mégacorp Mégacorp => armes armes => TELT TELT => Ultime Ultime => Ratchet
environ 37 paires hihihi vous allez bien vous marrez avec les conneries que j´ai pu marquer hihihi
Elite666
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:42:22
hihihi ?! ?! je croyait qu´on poouvait pas faire plusieurs suites comme ça ...
Mathieu020493
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:44:18
Ratchet jeu super jeu super Need for Speed NFS PS2 PS2 console console moi moi Super Super => chokeur chokeur => pseudo pseudo => jv.com jv.com => forum forum => mort mort => vivant vivant => Etre(etre-vivant) etre => verbe verbe => connerie connerie => école école => prof prof => saleté saleté => poussière poussière => Swiffeur Swiffeur => lingette lingette => nettoyer nettoyer =>ch*ant ch*ant => nefarious nefarious => imbécile imbécile => Qwark Qwark => vidéo-fun vidéo-fun => Système de loisir interractif VG9000 Gadgetron Système bidule machin chose(lol) => console console => PS2 PS2 => Jeu jeu => Ratchet et clank
Environ 32 paires,amusez vous bien(j´ai quand meme de l´imagination)hihihi