Je vote Métropolis hahaha on aproche du but plus ke 6 votes de retard Ya plu ke Clank et de temps en temps kk1 d´otre ki vote pr le Phénix ils son cuit ! ! le 31 janvier c ds encor assez longtemps est ce kon aura le temps Votez Métropolis vite vite ! !!
caribou212
Niveau 3
16 janvier 2005 à 17:21:55
je revote phénix
blork_obscur
Niveau 2
16 janvier 2005 à 18:00:29
Je vote toujours Koros!! La planète du baston!! Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne vote pas pour Koros pcq franchement metropolis c tout petit et le phénx y a rien a foutre!!!!!!! Alors faites comme moi votez pour Koros: THE PLANETE OF RATCHET ET CLANK 3. faites le
Tolin
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:05:05
Peut-etre parce ke Métropolis est une planète de la galaxie de Ratchet et k´elle été deja ds le I petetre ossi parce kelle a du charme On peu également aller au Musée Insomniac a partir de la ba c ki né pa rien C ossi la planète d´origine de Qwark bon sa c pa un bon argumen pr tout le monde
hum hum il me semble ke vou vou etes trompé de camp La victoire est quasi assuré a MMMMEEEEEETTTTTRRRROOOOPPOOOOLLLLIIISSSS ! !!! on vou mange kasimen 5 voix tout lesz jours et malheureusemen pr vs le 31 est encor loin vs tiendrez jamai