bon je sai sa fai long mé bon c important c ceux ke J.K.R elle meme a décidé de faire mourir ou pa
Précision : Aucun des perso ici présen est mort a 100% ou sauvé a 100% rien né sur
Ta mort n’est pas à l’ordre du jour :
Harry : Cela semble évident, d’autant plus que J.K.R. l’a affirmé le 15 août dernier, mais il est toujours bon de le repréciser.
Ron : Je vois mal Ron mourir, il fait partie du trio, il a encore plusieurs cartes à jouer avant de quitter magistralement la scène, peut-être avant la fin du tome VII dans un ultime sacrifice...
Hermione : Tout comme Ron, Hermione est beaucoup trop importante en terme d’histoire, elle sait tout et est donc très utile à J.K.R. pour introduire certains éléments très marquants, de plus, elle est au centre des histoires de cœurs, et celles-ci ne sont pas prêtes d’être terminées, croyez-moi...
Malefoy : Trop méchant pour partir tout de suite... Malefoy n’a pas dit son dernier mot, je le vois plus quitter la scène dans le tome VII après un final incroyable avec Harry. Il est horrible et est un vrai pilier de l’histoire, on a encore besoin de ses services.
Luna : Pourquoi J.K.R. aurait-elle ajouté ce personnage dans le tome V pour le supprimer dans le tome VI, ça n’a pas de sens ! Harry n’a pas encore bien pris le temps de s’y attacher, sa mort ne serait pas aussi douloureuse que celle de Sirius, ce ne serait pas un grand bouleversement...
Fais attention, tu pourrais mourir :
Un membre de la famille Weasley ( à part Ron) : Je pense que le chapitre ‘‘Les malheurs de Mrs Weasley’’ ( je ne suis plus entièrement certain du titre) du tome V est un avertissement, toute la famille est engagé dans la résistance et cela ne peut se faire sans douleur. La famille pourrait bien connaître un drame que constituerait la perte de l’un des leurs. Ginny a échappé une fois, mais de peu, à la mort, Mr Weasley travaille au Ministère, un lieu stratégique où un assaut pourrait être lancé, Mrs Weasley est le pilier de cette famille et à ce titre sa mort pourrait tout remettre en cause, les jumeaux travaillent au Chemin de Traverse, Charlie et Bill sont sur tous les fronts et enfin le rôle de Percy reste ambigu.
Un membre du dortoir Gryffondor ( sauf Harry et Ron) : Neville, Seamus et Dean ont toujours fait partie de l’univers de Harry à Poudlard et la mort de l’un d’eux serait un tel choc pour lui qu’elle pourrait l’aider à se surpasser...
Un professeur de Poudlard : D’abord il y a Dumbledore, il a toujours été aux côtés de Harry pour l’aider et le soutenir mais il faut bien qu’il y ait un moment où Harry vole de ses propres ailes et affronte les épreuves seul, sans le pétillant directeur de Poudlard. Cependant je pense qu’il ne mourra pas avant d’avoir aider précieusement une dernière fois Harry. Ensuite, nous avons Minerva Mac Gonagall, personne n’a jamais pensé qu’étant donné son âge, elle aurait pu être en classe avec Tom Jedusor, alias Voldemort, une vieille rancune pourrait-elle resurgir ? Il y a aussi Hagrid, son amitié pour Harry pourrait bien lui coûter la vie. Pour terminer nous avons le très mystérieux Rogue, et là, je crois vraiment qu’il pourrait bien mourir après avoir révélé ses derniers secrets et s’être dressé contre son ancien maître.
Tu es dans la zone rouge !
Un des deux derniers maraudeurs : Après la disparition de James et celle de Sirius, il semble inévitable que Lupin et Pettigrow s’en aillent à leur tour. Je vois plutôt bien Lupin mourir à la manière de Sirius, en essayant de protéger Harry. Tandis qu’il est quasiment établi que Pettigrow mourra en honorant sa dette envers Harry.
Un frère Crivey : Vous allez m’en vouloir de ne pas plus argumenter mais je les vois juste mourir, ils ont trop gentils, trop dévoués, trop tout ce que vous voulez pour rester pour toujours. Leur mort pourrait bien, de plus, affecter Harry.
Le nouveau Ministre de la Magie : La personne qui occupera ce poste aura une position stratégique et elle va devenir la cible à abattre, surtout si elle ne soutient pas l’action de Voldemort. Celui-ci pourrait bien chercher à s’en prendre à elle, cela me semble tout à fait cohérent.