CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·Topic de Blabla Officiel·._.·´¯)

Clank90
Clank90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:29:24

HP11 Posté le 15 décembre 2004 à 18:28:01
Le tome VI s´appellera " Harry Potter et le prince au sang mélé "
--> Je le savais... J´ai ouvert la porte lorsqu´elle l´a dit.

Hagrid ? Prince ? Je pense pas.

Price de lui meme c déja pas mal!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 18:30:26

" Le Prince au Sang Mêlé n’est ni Harry ni Voldemort."
--> Ca, c´est plus une rumeur. :) C´a été dit et redis par JK. :o))
Je m´impatiente de la sortie de ce tome qui a l´air bourré d´action ! ( Du moins, c´est ce qu´il me semble qu´a dit JK ( avec des mots plus fins :-p ) )

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:30:48

" Il y aura des morts des deux cotés "

J´esper ke c Qeudver du coté du mal
mé du coté du bien :
- Hagrid
- Lupin
- Mrs Weeasley
etc
ki est sur la liste ? !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 18:32:33

Ron p-ê... Ginny ?

Ca peut en être bcp...

Au fait, JK n´a pas dit qu´il y avait un lien entre le IIe et le VIe. Elle a dit qu´une partie du VIe tome avait d´abord été imaginée pour le II, mais rejetée par la suite car elle donnait trop d´information pour simplement un IIe tome...

ratchet7
ratchet7
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:32:37

YES,je suis daccor avec TOLIN!

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:34:06

au fait ils von recevoir leur Buses
si Hermione nen a pa 12 jsui étonné :ok:
Au moins une mention Optimal en DCFM pr harry je pense :oui:
vat il devenir Auror

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 18:36:54

Je pige pas pk tt le monde dit " Elle a eu X BUSE".
Les BUSE, c´est l´ensemble des exams passés en fin de 5e. Donc, on a toutes les BUSE, ce sont le mentions qui changent... Si tu pouvais m´éclairer la-dessus... :-p

Optimal en DCFM pour Harry, ça parrait clair. ^^ Espérons qu´il l´ait aussi pour potions... :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:40:07

nan les buses en faite sa change par raport au prof explication :
yen a ki pprenne ke les éleves ( pr leur aspic ) ki on eu Optimal ds leur matiere
et si ta réussi a avoir ce kil a demandé ta une BUSE
en fait si tu préfér si ta la mention ke le prof a demandé et ben ta une BUSE
ya des prof ki demande ke ACCEPTABLE d´otre Efoort exeptionnel ils ont des baremes diffénrent

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:43:17

bon je sai sa fai long mé bon c important c ceux ke J.K.R elle meme a décidé de faire mourir ou pa
Précision : Aucun des perso ici présen est mort a 100% ou sauvé a 100% rien né sur

Ta mort n’est pas à l’ordre du jour :

Harry : Cela semble évident, d’autant plus que J.K.R. l’a affirmé le 15 août dernier, mais il est toujours bon de le repréciser.

Ron : Je vois mal Ron mourir, il fait partie du trio, il a encore plusieurs cartes à jouer avant de quitter magistralement la scène, peut-être avant la fin du tome VII dans un ultime sacrifice...

Hermione : Tout comme Ron, Hermione est beaucoup trop importante en terme d’histoire, elle sait tout et est donc très utile à J.K.R. pour introduire certains éléments très marquants, de plus, elle est au centre des histoires de cœurs, et celles-ci ne sont pas prêtes d’être terminées, croyez-moi...

Malefoy : Trop méchant pour partir tout de suite... Malefoy n’a pas dit son dernier mot, je le vois plus quitter la scène dans le tome VII après un final incroyable avec Harry. Il est horrible et est un vrai pilier de l’histoire, on a encore besoin de ses services.

Luna : Pourquoi J.K.R. aurait-elle ajouté ce personnage dans le tome V pour le supprimer dans le tome VI, ça n’a pas de sens ! Harry n’a pas encore bien pris le temps de s’y attacher, sa mort ne serait pas aussi douloureuse que celle de Sirius, ce ne serait pas un grand bouleversement...

Fais attention, tu pourrais mourir :

Un membre de la famille Weasley ( à part Ron) : Je pense que le chapitre ‘‘Les malheurs de Mrs Weasley’’ ( je ne suis plus entièrement certain du titre) du tome V est un avertissement, toute la famille est engagé dans la résistance et cela ne peut se faire sans douleur. La famille pourrait bien connaître un drame que constituerait la perte de l’un des leurs. Ginny a échappé une fois, mais de peu, à la mort, Mr Weasley travaille au Ministère, un lieu stratégique où un assaut pourrait être lancé, Mrs Weasley est le pilier de cette famille et à ce titre sa mort pourrait tout remettre en cause, les jumeaux travaillent au Chemin de Traverse, Charlie et Bill sont sur tous les fronts et enfin le rôle de Percy reste ambigu.

Un membre du dortoir Gryffondor ( sauf Harry et Ron) : Neville, Seamus et Dean ont toujours fait partie de l’univers de Harry à Poudlard et la mort de l’un d’eux serait un tel choc pour lui qu’elle pourrait l’aider à se surpasser...

Un professeur de Poudlard : D’abord il y a Dumbledore, il a toujours été aux côtés de Harry pour l’aider et le soutenir mais il faut bien qu’il y ait un moment où Harry vole de ses propres ailes et affronte les épreuves seul, sans le pétillant directeur de Poudlard. Cependant je pense qu’il ne mourra pas avant d’avoir aider précieusement une dernière fois Harry. Ensuite, nous avons Minerva Mac Gonagall, personne n’a jamais pensé qu’étant donné son âge, elle aurait pu être en classe avec Tom Jedusor, alias Voldemort, une vieille rancune pourrait-elle resurgir ? Il y a aussi Hagrid, son amitié pour Harry pourrait bien lui coûter la vie. Pour terminer nous avons le très mystérieux Rogue, et là, je crois vraiment qu’il pourrait bien mourir après avoir révélé ses derniers secrets et s’être dressé contre son ancien maître.

Tu es dans la zone rouge !

Un des deux derniers maraudeurs : Après la disparition de James et celle de Sirius, il semble inévitable que Lupin et Pettigrow s’en aillent à leur tour. Je vois plutôt bien Lupin mourir à la manière de Sirius, en essayant de protéger Harry. Tandis qu’il est quasiment établi que Pettigrow mourra en honorant sa dette envers Harry.

Un frère Crivey : Vous allez m’en vouloir de ne pas plus argumenter mais je les vois juste mourir, ils ont trop gentils, trop dévoués, trop tout ce que vous voulez pour rester pour toujours. Leur mort pourrait bien, de plus, affecter Harry.

Le nouveau Ministre de la Magie : La personne qui occupera ce poste aura une position stratégique et elle va devenir la cible à abattre, surtout si elle ne soutient pas l’action de Voldemort. Celui-ci pourrait bien chercher à s’en prendre à elle, cela me semble tout à fait cohérent.

ratchet7
ratchet7
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:44:33

Eh, Les gars vennez sur le jeux CON(on va être de trôt)!!!

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:46:53

euh g fai une erreur jvoulai dire
c pa ceu ke JKR a décidé de faire mourir
dsl jme sui planté
je repete ce ne son ke des suposition

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:49:49

au fait le livre devrai sortir ds le couran second trimestre :oui:
c vague mé si on ne lache pa de vu cette foutu porte on pourrai bien tomber sur un bon indice

Clank90
Clank90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:50:33

ToliN Posté le 15 décembre 2004 à 18:49:49
au fait le livre devrai sortir ds le couran second trimestre
c vague mé si on ne lache pa de vu cette foutu porte on pourrai bien tomber sur un bon indice

Quelle porte???

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:51:41

ya une porte sur son site officiel
ya marké " ne pas déranger "
mé de temps en temps ( tres raremen ) elle souvre
et JKR nous délivre kelke secret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 18:53:47

2e trimestre... de 2005 ? O_O Je pensais que ce serait plus long... bcp plus long !

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:56:33

nan nan mé je précise tout de suite il sera mois long ke le V
dison taille IV
c a dire environ un tiers moins long
ce ki a l´échelle du V représente bocoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 18:58:22

Non, JKR a précisé qu´il serait moins long que le 5 ( certes) mais elle a dit également qu´il serait + gros que le 4. :o)) Autrement dit, il devrait comporter environ 750-800 pages. ^^

Ca reste gros. :o))

Clank90
Clank90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:58:53

Je regardais la porte et ca a écroit " peewes woz ere" sur la glace et le vase est tombé.

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:58:57

en effet oué c deja pa mal
sa dépend de la police et de la taille de la page ^^

Clank90
Clank90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:59:33

peeves comme ca. pas avec en w

La vidéo du moment