CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·Topic de Blabla Officiel·._.·´¯)

Mayday
Mayday
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:40:56

nia nia je me lève :-p sinon il y a qqn ?

joss04
joss04
Niveau 4
30 janvier 2005 à 15:35:50

vous prendriez quoi la nintendo ds ou la psp

sqark
sqark
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:18:54

voila g remonté le topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 20:19:02

Après mon caprice d´autorité ( :p) ) sur le topic " Ogame" de Blackfire, je viens répondre à ta question, ou plutôt t´en poser une, sqark :

Dans quel univers es-tu ? Notre Alliance ( à savoir Ewooks ; Force Fantasy) n´est présente QUE dans les Univers 3 & 4 !
Je pense que tu dois être dans le 5 ou 6 avec ton nom... De plus, nous avons plusieurs milliers de points, et non 0. ( Moi-même, j´ai 3000 points dans l´Uni3 et plus de 1700 dans le 4.)

Voilà, si t´es dans un des Univers 2, 5 ou 6, trouve-toi une autre alliance... Désolé. :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:47:16

je sais pas ou se trouve le Dan des neiges dans la planque de Qwark!!

ça m´enerve!

on m´a pris une soluce du jeu ( kid paddle mag, je savais meme pas que ça existait) et il montre ou se trouve le bonhomme de neige, a savoir en face de la planque de Qwark.

or je trouve rien, memep as une fissure.

aidez moi!

et juste en face, une parties est en vert fluo ( je crois ^^, enfin lieu qu´on trouve avec le cartomatic), et je sais pas comment y aller.

aidez moi :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 20:52:30

Au premier ou second laser -je ne sais plus trop bien- il y a sur le côté droit, en arrivant, deux plaques assez proches l´une de l´autre pour faire du saut de mur-en-mur. Cependant, il se trouve que les parois en questions sont " plantées" dans l´eau. Donc, il faut aller sur le côté ( droit :p) ) et sauter une fois, en direction de la plaque. Ensuite, même si l´envie est grande, ne clique pas une deuxième fois avant de toucher le mur, ça signerait ton arrêt de mort !
Et voilà, dès que tu es collé au mur, tu sautes jusqu´en haut, où se trouve Mister Dan. :-)))

Bonne chance ! :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:57:36

merci beaucoup Hp, j´essaie ça demain.

je vois d´ou tu parle, donc je saute en direction de la plaque, ratchet rebondis tout seul sans que je touche a quoi que ce soit, et j´appuis sur croix pour la suite, c´est ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 21:03:21

Non, il ne saute pas tout seul, tu dois appuyer sur X pour débuter le saut de mur-en-mur. :)
Donc, dès que tu pense qu´il touche le mur, t´appuyes, et ce jusqu´au sommet. :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:04:43

OK, d´accord.

j´essaie ça dès demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 21:30:58

Bon, Paddle, si tu passes par ce topic... Il faut mettre certaines choses au point :

Tu veux jouer les rebelles ? D´accord, mais alors sur un autre forum, ou sur un autre ton !
Lorsque je dis " un autre forum" je n´entend pas que tu ailles faire ch*** sur un autre forum, mais sur un forum " approprié".

Tu comptes ramener tout les topics dignes de ton interêt, et désolés par les forumeurs ´sains d´esprit´ ? OK, si ça t´amuses pourquoi pas. Mais sache qu´au moment venu, lorsque le modo sera nommé, tu ne feras que perdre ton temps, car les topics que tu remontes seront pour la plupart raillés de la liste.

Libre à toi de te mettre au flood, puisque je sens que tu en es attiré ! Mais sache que la porte du ban te sera délivrée, et ce sera par la petite porte que tu partira, victime des forumeurs que tu pensais tenir sous ta botte, par la puissance.

Bon, je me trompe peut-être -oserai-je un ´sûrement´ ? - mais malgré tout le respect est une obligation, non pas un droit. Et ce que tu fais est à l´opposé du respect, voilà pourquoi tu figure au plus bas de mes connaissances, parmi les floodeurs et autres id*ots. -_-

Alors maintenant, soit tu te calmes et arrêtes de nous emmerder, soit je t´ouvre la porte pour le ban ! A toi de choisir.

En espérant que tu fasses le bon choix,

Alir.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:34:27

au fait on l´a quand le modo? toujours pas de nouvelles?

et c´est pas le modo qui banis, mais JV.com.

mais faut pas flooder, vous etes bani aussi vite!

PS: quelqu´un peut me dire combien j´ai de jour et de mess dans mon pseudo, ça marche de chez moi, meme si j´enleve norton...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 21:38:56

Pour quand le modo :d) Lorsque les nominations reprendront. Jihem a mis le jeu en pose, voilà d´où vient le retard énorme que l´on a. :-))) ( Je me suis renseigné sur Sugg´ hier. ^_-)

C´est pas le mod qui banit ~~> Non, je sais. Mais lorsque je disais " soit je t´ouvre la porte pour le ban" ça signifiait que je peux très bien porter plainte, pour lui obtenir le ban. ( Un modéro a plus de pouvoir qu´un simple forumeur, en plus.) Ah ! au fait, si j´ai bien capté, j´étais pour toi déjà modéro ? XD ( Ou j´ai... rêvé ? :p) )

Question jours et mess :
Jours ~~> 399 ( Vive l´annif des 400 demain ! lol)
Posts ~~> 5041

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:40:29

" Ah ! au fait, si j´ai bien capté, j´étais pour toi déjà modéro ? XD ( Ou j´ai... rêvé ? )"

t´a du rever, je me suis pas presenter. ^^

et merci pour les mess et les jours!

sqark
sqark
Niveau 9
01 février 2005 à 12:36:10

Nan nan Hp je suis bien ds lunivers 4 et je trouve laliance forcce fantasye avec 0 pts

sqark
sqark
Niveau 9
01 février 2005 à 12:59:01

vs avez combien de pts exactement ? ? ?
XD
:svp:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 février 2005 à 13:08:45

a la al, quelle eclate en cours ce matin...

2h d´art plastique en salle informatique, c´etait trop fort!

y´en a qui sont aller sur msn ( apres l´avoir etlecharger!), d´autre sur des sites de jeu, d´autre qui sont aller sur des blogs... bref, l´eclate a fond!

voila, c´etait juste pour dire ça, si vous avez l´occasion en cours, essayez!

Clank90
Clank90
Niveau 10
04 février 2005 à 13:19:15

Moi je vais sur ogame pendant la techno

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
04 février 2005 à 13:20:09

:lol:

Si la prof te voit tu dis quoi ?

Clank90
Clank90
Niveau 10
04 février 2005 à 17:50:16

Il me voit jamais!!
Par contre si un jour il me voit... :peur:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 février 2005 à 20:57:49

ben je sais pas ce qu´on aurait fait nous!

mais on c´est pas fait voir, dc tranquille.

puis au CDI, je faisais une recherche pour un DM, ça m´a souler j´suis bien aller sur NBA.com, et pendant 5-10 min je me suis pas fait choper.

a la la, trop fort ces profs...

La vidéo du moment