Bon, Paddle, si tu passes par ce topic... Il faut mettre certaines choses au point :
Tu veux jouer les rebelles ? D´accord, mais alors sur un autre forum, ou sur un autre ton !
Lorsque je dis " un autre forum" je n´entend pas que tu ailles faire ch*** sur un autre forum, mais sur un forum " approprié".
Tu comptes ramener tout les topics dignes de ton interêt, et désolés par les forumeurs ´sains d´esprit´ ? OK, si ça t´amuses pourquoi pas. Mais sache qu´au moment venu, lorsque le modo sera nommé, tu ne feras que perdre ton temps, car les topics que tu remontes seront pour la plupart raillés de la liste.
Libre à toi de te mettre au flood, puisque je sens que tu en es attiré ! Mais sache que la porte du ban te sera délivrée, et ce sera par la petite porte que tu partira, victime des forumeurs que tu pensais tenir sous ta botte, par la puissance.
Bon, je me trompe peut-être -oserai-je un ´sûrement´ ? - mais malgré tout le respect est une obligation, non pas un droit. Et ce que tu fais est à l´opposé du respect, voilà pourquoi tu figure au plus bas de mes connaissances, parmi les floodeurs et autres id*ots. -_-
Alors maintenant, soit tu te calmes et arrêtes de nous emmerder, soit je t´ouvre la porte pour le ban ! A toi de choisir.
En espérant que tu fasses le bon choix,
Alir.