Voilà ce que j'ai dis aux admins :
Bonsoir madames et monsieur les administrateurs.
Je viens aujourd'hui me plaindre au sujet d'une méprise sur les forum. En effet, aujourd'hui, sur le forum de Ratchet et Clank A Cr@ck In Time, un vague de flood a envahi le forum, et notre modérateur n'était pas là.
La communauté et moi même avons décidé de bannir les floodeurs. Mon pseudo était trop récent pour pouvoir avertir un administrateur à partir du forum en question. Je suis donc allé sur le Réclamation et posté la demande de bannissement.
J'ai cité exactement un message d'un floodeur, mais en tapant j'ai appuyé sur la touche TABULATION, donc mon texte ne comportait que la citation du floodeur. Je me suis ensuite excusé pour le double post et j'ai exposé les preuves du forum floodé.
Là, je reviens 2h00 plus tard et je vois que mon pseudo à été banni définitivement qui plus est.
Pourquoi ?
J'allais faire une réclamation pour le débanne de mon pseudo et en mettant une preuve, je me rend compte que le topic à été effacé.
Dans ce message message je demande deux choses et je mets en évidence :
- l'incapacité des modérateur de voir plus loin que leur nez, et je demande donc le changement de modérateur pour un forum de cette importance (le réclamation)
-je demande aussi que mon pseudo (Ratchet__06) sois débanni, ou alors pas définitivement.
Merci de votre compréhension.
Et bonsoir.
PS : j'ai oublié de vous demandé pourquoi mon topic demandant le ban du floodeur a été supprimé.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce que j'avais à dire, mais je pense connaître votre réponse. :o)
Je sais que c'est un peu abusé mais bon,il fallait que je me défoule.
Spycho
je sais, mais bon.