Raaaaaaah, Math
310

Je vous ai déjà dis de pas m'appeller comme ça hap:
Pour les notes d'après les moyennes que j'ai pour l'instant, je me débrouille. (toutes les notes comptent pour le brevet, donc pas d'exception)
13 en techno à cause d'un 11 qui a tout fait foirer (rattrapé par un 15, on a eu que deux notes)
14.90 en histoire à cause d'un 9 et d'un 11
(paragraphe argumenté, j'étais hors-sujet pour le 9
)
14.5 en Art plastiques, je hais les constructions, mais je me débrouille en dessin
11 en sport 
Oui, je me suis complètement planté en bad' et je suis tombé dans une équipe de marde en volley (je me suis rétamé par-terre plusieurs fois en essayant de rattrapper des balles parce qu'ils foutaient rien)
Je sais qu'en SVT et Physique-chimie je suis autour des 16.5, voire 17, mais j'ai pas encore les moyennes précises.
Maths, pareil, autour des 15 je pense.
Français, ben, un 14.5 coeficient 2 qui va un peu planter ma moyenne mais c'est au-dessus de 15.
18.5 en musique, soit disant parce que je chante "bien"
Espagnol et anglais je me débrouille très bien... sauf que je participes pas assez (voire pas du tout
)
Enfin bref, une chose est sure, c'est que normalement j'ai au-dessus de 15 en fin de trimestre, sauf si y a des coef foireux qui plantent mes moyennes...
Le plus important pour moi de toute manière c'est les maths, la SVT et la physique-chimie, vu que je veux aller en S ou STL...