KOM C 1 KOPIED KOLER THON TRUK
Ca me réussis pas le 15-18
____________ooooooooooooo________________________ooooooooooooooo_____________________ooooooo_____ooooooo__________________ooooooo_______ooooooo________________ooooooo_________ooooooo______________oooooooo_________oooooooo_____________oooooooo_________oooooooo_____________oooooooo_________oooooooo_____________oooooooo_________oooooooo_____________oooooooo_________oooooooo_____________oooooooo_________oooooooo_____________oooooooo_________oooooooo_____________oooooooo_________oooooooo_____________oooooooo_________oooooooo_____________oooooooo_________oooooooo______________oooooooo_______oooooooo_________________ooooooo_____ooooooo_____________________ooooooooooooooo________________________ooooooooooooo__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ssssssssssssssss____________________ssssssssssssssssss___________________ssssss_____ssssssss__________________ssssss_________sssss_________________sssssss___________sss_________________sssssssss__________ss_________________sssssssssssss__________________________sssssssssssssss_______________________sssssssssssssssss______________________sssssssssssssssss______________________sssssssssssssssss________________________sssssssssssssss___________________________sssssssssss_________________ss___________ssssssss_________________sss____________ssssss_________________sssss__________sssss__________________ssssssss_____ssssss___________________ssssssssssssssssss____________________ssssssssssssssss___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________eeeeeeeeeeeeeeeeeeee__________________eeeeeeeeeeeeeeeeeeee__________________eeeeeeeeeeeeeeeeeeee___________________eeeeeeeee______eeee___________________eeeeeeeee_______eee___________________eeeeeeeee_______eee___________________eeeeeeeee_____________________________eeeeeeeee_____________________________eeeeeeeee_____________________________eeeeeeeeeeeeeeee______________________eeeeeeeeeeeeeee_______________________eeeeeeeee_____________________________eeeeeeeee_____________________________eeeeeeeee_______eee___________________eeeeeeeee_______eee___________________eeeeeeeee______eeee__________________eeeeeeeeeeeeeeeeeeee__________________eeeeeeeeeeeeeeeeeeee__________________eeeeeeeeeeeeeeeeeeee________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ffffffffffffffffffff__________________ffffffffffffffffffff__________________ffffffffffffffffffff___________________fffffffff______ffff___________________fffffffff_______fff___________________fffffffff_______fff___________________fffffffff_____________________________fffffffff_____________________________fffffffff_____________________________ffffffffffffffff______________________fffffffffffffff_______________________fffffffff_____________________________fffffffff_____________________________fffffffff_____________________________fffffffff_____________________________fffffffff____________________________fffffffffff___________________________fffffffffff___________________________fffffffffff__________________________________________________________
Et vive le copier/coller...
Moi, je ne dessine que des choses qui n'existe pas, genre un alien ou unchien-mutant-pas-beau-de-mars-ou-peut-être-de-pluton-je-sais-pas...
Oups, le F...
Jerry du "F"
Bon, je retourne à mon Protecteur, faudra bien que je le termine un jour
Ben, quoi, si le copier/coller existe, c'est pour s'en servir
Ben tiens, tu as raison, ça sert
J'ai copier coller le truc à J60 puis je l'ai modifié, mais j'ai pas fait aperçu avant de poster donc le f casse tout....
Cay tray beau .
... Fake .
... En faite non
Euuu , je te suis pus la
...en fait .
...oui
Je say que cay trey beau.
Nan, pas tray beau
Le ayfe gache tous
(c'est un langage de payday )
Un tray grand language de payday et Jayrry.
Moi jayrry tray fort
Moi, jayrry tray doucaymebnt.
May Terry Golow toi
Euh... chinois?
Non, Français.
AAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAMDRAHAHAHAHAHALOLAHAHAHAHAJERRYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Ouf.
Je dirais plutot Quinzedixhuitien non?
Je sais pas , je sais que je suis un peu hc ( horsconversation )mais vous connaissez donkey kong 64 ? Si oui j'ai été sur le forum il est assez mort