g fini le jeu g toute les armes au moin au nivo 8(sauf le TELTIII que je vien d´acheter et la bobine a plasma qui est tres chiante a évoluer) demander moi ce que ca fait je vous répons
je vous dis déja:que le canardator en nivo 5 ou plus s´appelle le Bombardator et peut transformer un ennemi en un canare de volcan qui vole et qui bombarde les ennemi ou qui fonce dessus ( quand il a plus de munition!)
Le gant ravageur en nivo 5 ou plus s´appelle " les agent terrifieurs"et fait quil ont 2 gros bazooka sur les coté
le gant a mini tourrelle en nivo 5 ou plus garde le même nom et fait 2 gros lance-missille ( c´est un gros calibre) autogidée a la place du ptit rikiki laser
le fouet plasmat au nivo 5 ou plus s´appelle le fouet quantique et fait que vous pouver faire des vagues d´éléctrochock ( qui casse tous devant ) et ben sur beaucoup plus puissant.
le Foudroyeur o nivo 5 ou plus devient l´Exploseur qui tire bleu et vous pouvez charger un tire pendant longtemps.
la Tempête NGO o nivo 5 ou plus devient l´Ouragant NGO qui tire plus vite et plus puissant
le Fusil Flux o nivo 5 ou plus devient le Decouplératoir qui tire plus loin vous pouvez avoir plus de munition et peut continuer son trajet apres avoire touché un ennemi
le Lance Grenade o nivo 5 ou plus devient l´Erupto Grenade qui est plus puissant et crée 4 laser qui casse tous autour
le Lamo-Disque oooo nivooo 5 ou plus devient le Multi-disque qui lance 2 disque qui a chaque foit qun disque heurte un mur en crée 2 autre. peut traverser les ennemi
le... euh je sait plus comment ca s´appelle au nivo 5 ou plus devient l´Exterminateur qui peut cibler 5 ennemi a la fois
la Super Clé avec l´atrrape boulon garde le même nom mais ppeu casser une caisse de boulon de loin
et euh je crois que je vais devenir fou
je vous dirait la suite une otre
fois!