CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISTE DES TROPHEES PAR KHAINE

super-frill
super-frill
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:06:20

dite ces quoi le téléport hs ´´c´est à metropolis´´ ne répond pas à ma question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 21:13:43

C´est un téléporteur qui t´envoit dans le Musée Insomniac.

( Ca fait jamais que la 550.000e fois qu´on le répète. :sarcastic: )

Khaine
Khaine
Niveau 5
23 décembre 2004 à 16:11:16

:up:

totou
totou
Niveau 6
26 décembre 2004 à 11:46:50

Un petit :up: et un recapitulatif pour un topic excellent !

khaine Posté le 22 novembre 2004 à 21:53:38
FORET DE NABLA, FLORANA

Lorsque tu montes en te servant des murs, va ensuite à droite, après, à gauche et sers-toi de la corniche pour récupérer le trophée Ratchet.

BASE DE KORGON, TYRANOSIS

Le trophée AL se trouve en haut à droite de la carte, sur un rocher .

CENTRE DE RECHERCHES, DAXX

En fouillant l’île sur laquelle se trouve ton vaisseau, juste avant de sauter en contrebas pour y revenir, va sur la passerelle à gauche pour trouver le trophée du plombier.

STUDIO 42, STUDIOS HOLOSTAR

Au niveau de l’endroit où il faut utiliser le pirateur pour actionner une plateforme, lorsque la plateforme monte, sautez en hauteur à gauche pour trouver le Trophée Clank.

METROPOLIS, KERWAN

Dans la deuxième salle, brises la vitre à droite et avances pour récupérer le trophée Skrunch.

SITE DU CRASH, ZELDREN

Du début du niveau, va tout droit jusqu’à ce que ça tourne à gauche. Montes alors à droite pour trouver le trophée Dr Nefarious.

PLANQUE DE QWARK, CEINTURE D’ASTEROIDES DE THRAN

Avant de retrouver le Capitaine Qwark, va dans le renfoncement à gauche pour récupérer le trophée Capitaine Qwark.

MGF DE NEFARIOUS, KOROS

Juste après le pont détruit en deux parties, lorsque tu montes sur les caisses noires pour continuer ta route, retourne-toi et sautes vers la vitre. Détruis-la pour récupérer le trophée Courtney Gears.

CENTRE DE COMMANDEMENT, MYLON

Au niveau de l’endroit où il y a plusieurs échelles, en haut de l’une d’elles, tu trouveras le trophée Lawrence.

En terminant toutes les missions des ranges galactiques, tu obtiendras le trophée " L’ami des rangers".

En terminant toutes les épreuves d’Opération destruction, tu obtiendras le trophée " Le champion d’Opération destruction".

Récupéres les 40 boulons en titane pour obtenir le trophée " Le titanophile".

Accomplis les 30 points de compétence pour obtenir le trophée " Le maître des compétences".

Atteinds le niveau maximum de nanotech pour obtenir le trophée " Le nanologue.

Achetes toutes les armes et fais-les toutes évoluer jusqu’au niveau Oméga, pour obtenir le trophée " L´arsenal Oméga".

Khaine
Khaine
Niveau 5
28 décembre 2004 à 15:08:40

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:29:37

Khaine
Khaine
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:36:44

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:04:43

franchement khaine t´es vraiment trop fort moi j´aurai jamais réussi à avoir tout ça ! !!

gigaclank666
gigaclank666
Niveau 2
30 décembre 2004 à 20:28:03

je suis nouveaux!!!
g fini le jeu trois fois et j´avai po tous les trophée il m´en manque que 2 -3 respect a toi khaine.
:merci:

Jv214
Jv214
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:22:43

FORET DE NABLA, FLORANA

Lorsque tu montes en te servant des murs, va ensuite à droite, après, à gauche et sers-toi de la corniche pour récupérer le trophée Ratchet.

BASE DE KORGON, TYRANOSIS

Le trophée AL se trouve en haut à droite de la carte, sur un rocher .

CENTRE DE RECHERCHES, DAXX

En fouillant l’île sur laquelle se trouve ton vaisseau, juste avant de sauter en contrebas pour y revenir, va sur la passerelle à gauche pour trouver le trophée du plombier.

STUDIO 42, STUDIOS HOLOSTAR

Au niveau de l’endroit où il faut utiliser le pirateur pour actionner une plateforme, lorsque la plateforme monte, sautez en hauteur à gauche pour trouver le Trophée Clank.

METROPOLIS, KERWAN

Dans la deuxième salle, brises la vitre à droite et avances pour récupérer le trophée Skrunch.

SITE DU CRASH, ZELDREN

Du début du niveau, va tout droit jusqu’à ce que ça tourne à gauche. Montes alors à droite pour trouver le trophée Dr Nefarious.

PLANQUE DE QWARK, CEINTURE D’ASTEROIDES DE THRAN

Avant de retrouver le Capitaine Qwark, va dans le renfoncement à gauche pour récupérer le trophée Capitaine Qwark.

MGF DE NEFARIOUS, KOROS

Juste après le pont détruit en deux parties, lorsque tu montes sur les caisses noires pour continuer ta route, retourne-toi et sautes vers la vitre. Détruis-la pour récupérer le trophée Courtney Gears.

CENTRE DE COMMANDEMENT, MYLON

Au niveau de l’endroit où il y a plusieurs échelles, en haut de l’une d’elles, tu trouveras le trophée Lawrence.

En terminant toutes les missions des ranges galactiques, tu obtiendras le trophée " L’ami des rangers".

En terminant toutes les épreuves d’Opération destruction, tu obtiendras le trophée " Le champion d’Opération destruction".

Récupéres les 40 boulons en titane pour obtenir le trophée " Le titanophile".

Accomplis les 30 points de compétence pour obtenir le trophée " Le maître des compétences".

Atteinds le niveau maximum de nanotech pour obtenir le trophée " Le nanologue.

Achetes toutes les armes et fais-les toutes évoluer jusqu’au niveau Oméga, pour obtenir le trophée " L´arsenal Oméga".

:d) a quoi sert les trophés ?

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
01 janvier 2005 à 16:35:27

scusez moi de poster pour rien, mais c´est pour pas que le topic ne disparaisse dans des pages trop trop loin

gigaclank666
gigaclank666
Niveau 2
01 janvier 2005 à 17:30:04

j´en ai marre je trouve po le trophée courtney gears vou pouvez expliqué plus precis svouplait
:merci: d´avance :)

crazypat
crazypat
Niveau 70
01 janvier 2005 à 18:14:19

tu fais le parcours jusqu´à ce que tu rencontre une " clôture" qui t´empèches de continuer tout droit et un empilement de caisse sur ta droite ( quand tu regardes la clôture). Grimpes sur ces caisses et saute sur le batiment de forme ronde sur ta gauche(quand tu es face aux caisses). Suis la petite corniche qui en fait le tour et tu devrais trouver un petit local ou se trouve le trophée...Pendant que tu es la haut profites en pour sauter la clôture qui te bloque la passage pour trouver un boulon...

gigaclank666
gigaclank666
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:43:59

mirci beaucoup me manque plus que le trophée des boulon et des point de compétence
t trop fort encore mirci

floflo212
floflo212
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:48:07

salut je suis nouveau mais je sais pas comment avoir 200point de vie sa veut pas mobnter chez moi qq popurait me dire pk svp ? mersi davance

floflo212
floflo212
Niveau 2
01 janvier 2005 à 19:16:46

re mais jai atendu trois heure o teleporteur hs je suis aller la bas et il me marque encore quil est hs pk ? mersi davance

crazypat
crazypat
Niveau 70
01 janvier 2005 à 21:31:59

Pour la santé : lors de ta première partie tu ne pas aller au delà de 100, ce n´est que lorsque tu recommenceras en " mode défi" que tu verras ta barre évoluer jusqu´à 200.
Pour le téléporteur je ne sais pas , je deteste tricher...

floflo212
floflo212
Niveau 2
02 janvier 2005 à 10:02:41

mersi mais pour le telporteur sest pas de la triche
il me manque quatre trophe je essayer dab de les avoir avant dutiliser le teleporteur

floflo212
floflo212
Niveau 2
02 janvier 2005 à 10:07:51

si jai bien compris il of batre nefarious pour recomencer?

gigaclank666
gigaclank666
Niveau 2
02 janvier 2005 à 10:25:46

ui faut battre neffarious et recomencer en apuyant sur rond