CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment va-t-on sur la 3e lune ?

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
22 novembre 2004 à 20:19:51

Je suis sur orbi gemini, j´ai remis les satellites en ordre, j´ai cherché le moyen d´aller sur la 3e lune, en vain, suis allée faire le studio, je reviens, je cherche, je démolis au passage la réparation des satellites ( alors qu´on me dit " mission accomplie" mais je deviens folle : comment va-t-on sur cette foutue 3e lune ? ???????? Merci d´avance, avant que je pète les plombs ! Réparer à nouveau le satellite est-il nécessaire ? Please ! :fou:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:45:40

tu pourras aller a la troisieme lune quand le momment sera venu

Khaine
Khaine
Niveau 5
23 novembre 2004 à 15:54:30

Il faut explorer la 2e lune afin de retrouver Skidd et obtenir une nouvelle destination.
Ensuite, il faut retourner à opération destruction pour de nouveaux défis, afin d´obtenir une nouvelle destination ( studios holostar) et un vidéo-fun.
Ensuite, tu n´as plus qu´à faire le niveau des studios et faire ce vidéo-fun pour avoir 2 nouvelles destinations.
T´as donc du juste oublier de faire le vidéo-fun... :p

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
23 novembre 2004 à 18:30:54

J´ai réparé les satellites ( missions accomplies), j´ai fini les studios holostar et j´ai eu seulement une vidéo-fun, que j´ai faite complètement, et comme mission qui s´affiche c´est : explorer la deuxième lune, où je ne trouve personne ( sinon un boulon de titane dont personne n´a parlé dans une grotte ! !!!!) mais aucun affichage de nouvelles destinations ! !! Mon jeu PS2 bugge ou quoi ? Pitié, aidez-moi ! !!!Je pense avoir un problème ! Après avoir fait plusieurs opérations destructions, joué à la 3e vidéo-fun ( et réussi ! ) et terminé le studio holostar, AUCUNE NOUVELLE DESTINATION NE S´AFFICHE, please à l´aide ! :fou:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
25 novembre 2004 à 11:56:49

J´ai un bug de première où quoi ? J´arrive sur Obani Gemini, je répare le satellite, comme mission s´affiche : explorer la 2e lune pour aller sur la 3eme, on me dit : faut aller sur la 2e lune : je reste sur la 1ere où j´ai réparé le satellite : OU EST L´ASTUCE ? qu´est-ce que j´ai raté ? ai-je un bug ? Purée répondez-moi ! !!!!!! :gne:

atchoumy
atchoumy
Niveau 2
25 novembre 2004 à 13:37:58

retourne au vaisseau, il y a maintenant un teleporteur vert

54X
54X
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:10:35

heu bon pour le boulon de titane c´est facil tu cherches a un endroit ya une truc tu l´actives avec l´hyperwins et apres tu cours jusqu´a entrer dans la grotte ( en temps voulu bien sur)

La vidéo du moment