CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BP, PC... le retour de la soluce !

Mega_fireball
Mega_fireball
Niveau 5
23 novembre 2004 à 20:51:18

salut SGT23 content te revoir ( je suis un ancien de R&2 ) jvois que tas deja trouver pleins boulons :-) et pleins de points de comp. :-)

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:38:48

c´est quoi la derniére arme à avoir car il m´en manque une ( ce sera po le TELT3 ? )

il va jusqu´à combien le niveau de nanotech ?

SGT23
SGT23
Niveau 9
23 novembre 2004 à 23:22:13

Un nouveau boulon pour les studios Holostar.

:d) Au niveau du passage secret pour atteindre le boulon numero 2, quand le chemin forme une spirale, eliminez tous les ennemis et sautez sur l´autre partie du chemin magnetique.

Si vous tombez convenablement, vous accederez a une cachette d´ou un tyrannoide vous tire dessus. Le boulon est la.

• Koros

:d) Le boulon numero 1 est a coté du trophée Courtney Gears. de l´emplacement du trophée, sautez derriere les grilles pour le trouver.

:d) Le boulon numéro 2 se trouve dans la grande place avant de faire le chemin a la salle de controle. Faites le tour de la cour pour trouver une echelle derriere le batiment de gauche. Le boulon est en haut.

• PC de Koros

:d) Des que vous arrivez dans le niveau, faites des frappes meteores ( sautez, et frappez en l´air) pour detruire un max de decor. Tout doit y passer, vitres, tables, chaises, etc...

Salut Me_Fi ^^, bah comme d´hab´ on s´est mis a plusieurs pour trouver tout ca :p)

Q-CUBE : a mon avis, mais j´y suis pas encore, le niveau max de nano doit etre 100.

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
24 novembre 2004 à 07:30:13

Non c 200 en recommencen le jeu.

COMEN ON A LE DERNIER BOULON DE TITANIUM DE METROPOLIS ? JE DESEPERE ! !!! HELP!

Tolin
Tolin
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:51:23

> Phenix 2 : Dans le " Jeu vidéo-fun de Quark 1", faire un gros score. Ou bien trouver 100 jetons sur 100. ( ce point reste obscur, j´ai chopé le boulon en pleine partie, sans trop faire gaffe)

je ne sai pa si vou avez eclairci le mystere mé moi il me semble avoir trouvé
Je croi ke ct en sautant sur les especes de tetes de mort entre les plates formes ( a vréifier . . )

Clank90
Clank90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:29:27

ToliN Posté le 24 novembre 2004 à 10:51:23

> Phenix 2 : Dans le " Jeu vidéo-fun de Quark 1", faire un gros score. Ou bien trouver 100 jetons sur 100. ( ce point reste obscur, j´ai chopé le boulon en pleine partie, sans trop faire gaffe)

je ne sai pa si vou avez eclairci le mystere mé moi il me semble avoir trouvé
Je croi ke ct en sautant sur les especes de tetes de mort entre les plates formes ( a vréifier . . )

Dans chaque mini jeu de Quark , il faut avoir tous les jetons. Ca fait donc 1 boulons titanium par mini jeu soit 5 boulons titanium et tout.

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
24 novembre 2004 à 12:41:34

:svp: à l´aide!!!! :snif:

COMMENT ON A LE DERNIER BOULON DE TITANIUM DE METROPOLIS ? JE DESEPERE ! !!! HELP!!!!

atchoumy
atchoumy
Niveau 2
24 novembre 2004 à 13:14:47

fais une mission avec les rangers là où tu prends un vaisseau pour tuer tous les mechants. tu verras un endroit où tu peux utiliser les bottes gravitanionnelles, c là.

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
26 novembre 2004 à 23:05:16

yup yup

metalmen
metalmen
Niveau 2
26 novembre 2004 à 23:19:07

c tu possible de metre tou les BP dan le meme message SVP?

sev77
sev77
Niveau 1
27 novembre 2004 à 01:04:10

je suis a la planque de qwark, je n´arrive pas a avoir le point de competence aidez moi s´il vous plait merci

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
27 novembre 2004 à 13:51:17

le dan des neiges se trouve dans la planete de qwark et pour trouver le dan il faut etre avant l´espace circulaire ou y a un swingueur et une tourelle donc avant cette endroit y a 2 batiment avec le passage au millieu ou y avai plein de sentinelle qwark et bien va a droite et rebondi sur les mur et en haut il y aura le dan des neiges a casser

sev77
sev77
Niveau 1
27 novembre 2004 à 15:57:55

je ne comprend pas comment il faut faire, est que l´endroit est ou il y a 2 petite plate forme en verre c´est a dire vers lendroit ou se trouve qwark aidez moi s´il vous plait merci d´avance

sev77
sev77
Niveau 1
27 novembre 2004 à 16:00:19

merci j´ai trouvé encore merci

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:49:56

Sur Aridia faites la dernière mission puis allez jusqu´aux tourelles. Une fois là-bas, après avoir détruit le vaisseau ournez vous à froite et prennez le chemin avec les bottes gravita. Plus qu´à aller derrière les touelles ^^

TomPHAN
TomPHAN
Niveau 1
27 novembre 2004 à 18:09:30

Et on fait comment pour grimper sur le toit ?

atchoumy
atchoumy
Niveau 2
27 novembre 2004 à 18:38:33

pour le boulton titane ? tu grimpes pas au toit, tu y vas avec ton vaisseau.

TomPHAN
TomPHAN
Niveau 1
27 novembre 2004 à 18:40:44

J´essaie n vain de gagner le point de compétence en éliminant les bonhommes avec le refracteur sur IRIDIA. Le seul laser que je voie se situe au dessus d´un toit à la fin du niveau. Pas moyen d´y grimper.

Mega_fireball
Mega_fireball
Niveau 5
27 novembre 2004 à 19:18:57

a quoi sert le nanopack ?

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:19:03

je ne connai pas sinon j´aurai aider dsl