CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic D'Aide***

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 janvier 2005 à 17:46:03

pour peterforsberg :
si tu as un rayon qui se divise en deux tu dois avoir deux petites ouvertures dans un mur tu dois t´en approcher, il faut que tu devies chacun des rayons dans l´ouverture la plus proche...

pour fandeciv3 :
Pour battre Néfarius même si tu n´as pas un arsenal extraordinaire tu dois pouvoir t´en sortir. Il te faut tout de même un max de santé, une bonne arme à auto-verrouillage comme l´exterminateur ( lance mini roquette en niveau 5 si je me souviens), si tu ne possèdes pas au moins cela je te conseille d´aller faire un tour sur Op. destruction pour améliorer santé et armes.
Ensuite fais attention aux attaques de néfarius , il en a trois dans la première arène :
-un hologramme qu´il envoie : facile à éviter en restant mobile
-des bombes à ondes de chocs bleues : il suffit de sauter au moment du passage de l´onde
-deux pistolets laser : il sufit là aussi de sauter au moment du passage des rayons.
Il faut lui titrer dessus uniquement au moment ou il abaisse son bouclier protecteur bleu. Tu dois alors le verrouiller et tirer en rafale en maintenant R1 enfoncé. Quand il se sauve, rafais le plein de tes armes et fonce vers la deuxième arène au fonds du décor à gauche, n´élimines que les gèneurs.
Pour la 2ème arène la technique de Néfarius change à peine, il y a des bombardements mais il suffit de rester mobile. Sinon même topo, tirer quand il abaisse son bouclier.
Pour le Bioblitérateur c´est plus facile, tu as un vaisseau et un turbo glisseur. En restant à distance avec le vaisseau et en faisant des aller et retour de droite à gauche tu devrais le liquider assez facilement...

fandeciv3
fandeciv3
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:56:30

Merci de votre aide. Ça va m´aider j´ai l´exterminateur ( anhilateur V5 ) mais qu´est-ce que c´est le lance mini-roquette de toutes façons j´ai le rebondisseur presque V5, le gant à méga-tourelles , le gant qui lance des robots en V5. J´aimerais avoir une technique pour me faire de l´argent assez rapidement, il me reste 2 défis sur Op. Destruction ( " Reste dans ton coin" et " un défi qwarkastique" ) . Merci encore :merci:

ppaaddddllee
ppaaddddllee
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:59:13

ki pe médé sur le sit du crash

ppaaddddllee
ppaaddddllee
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:01:29

dit toute la soluce

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 janvier 2005 à 18:09:15

Pour avoir pleins de boulons en mode normal g tt fais sur Op Destruction sauf le truc a 200 000

PeterForsberg
PeterForsberg
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:25:12

Merci bcp bcp maintenant y a un autre pb comment fait t on pour marcher sur les murs comme on peut le faire en mode multi?

fandeciv3
fandeciv3
Niveau 3
07 janvier 2005 à 22:26:59

Il faut que tu trouves des bottes spéciales. Je me souviens pu comment j´ai fini, je fais le mode défi je suis rendu à Aquatos. Mais je pense que tu vas les avoir en faisant les missions obligatoires . .. patience et courage . .. j´ai rien à dire . .. tout ce que je veux dire c´est fait les missions et tu vas finir par les avoir.

crazypat
crazypat
Niveau 70
08 janvier 2005 à 00:12:28

pour peterforsberg :
il te faut les bottes gravitationnelles. Les rangers de l´espace te les offrent après la bataille sur Blackwater city

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:11:30

j´ai une question pour le teleporteur de metropolis
j´ai un probleme il n´y a pas l´heure sur ma télé
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment dois je faire pour pouvoir aller dans la piece secrete

et kel est la piece a coté des trophé
parce ke de toute facon g tou les point de competence sauf seux des video fun

si vous avez une astuce pour allez plus vite

ppaaddddllee
ppaaddddllee
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:31:04

moi jé besoin déde alaplanque de kark avec Clank

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:52:45

Les gars jorais besoin d´aide:
j´ai réussi tous les défis d´opération destruction sauf 1:
l´aspirateur
Etant donné que je manie TRES mal l´aspiro-canon,je voudrais que vous me donniez des astuces SVP :ok:

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:57:37

SVP répondez moi :-(

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:02:38

tu aspire les petit qui tourne et tu les jettent sur les gros

ou alors tu aspire les petit tu laisse les gros se tué entre eu et tu tue le dernier avec les peit que ta aspirer

mé si tu veu des reponses plu rapide vien sur mon topic " topic officiel d´aide" de blackfire34

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:05:43

venez tous sur mon topic " topic officiel d´aide"

vou aurez des reponses plus rapidement!

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:05:56

dac merci mais kanj´en suis au 1er round,j´aspire les ptits en grande kantité et les jette sur les gros mais il m´en reste encore ( des munitions).Après,au 2e round,j´utilise mes munitions sur les gros mais sa touche en même temps les ptits.Kan g plu de munitions,y a plu de ptits ossi.........
Et y a un otre défi après ce défi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2005 à 19:59:37

:up: N´oublions pas que ce topic existe. :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 janvier 2005 à 10:55:07

quelqu´un pourrai me donner une petit strategie pour battre courtney gear ? ??

clank551
clank551
Niveau 7
30 janvier 2005 à 11:02:19

pour countrey gearl en fait tu pren le machin qi lance des boulle de feu et si ta le bouclier tu le mest ( si il est v5) et nesuite tu utilise t minition sur countrey gearl et pour c robot tu pren la mitrailleuse :up:

wolfchild
wolfchild
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:03:17

moi pour la battre je lancais des tourelles et des agents ravageur apres pour les armes je me servait du fouet pour eliminer les danseuses et de l´exterminateur pour courtney gears ! c´est peut etre pas la meilleur méthode ! mais moi ca a marcher ! et si je n´avais plus de munitions ben je regarder l´armes qui convenait le mieux !

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 janvier 2005 à 12:04:12

ok merci