CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic D'Aide***

Mayster8000
Mayster8000
Niveau 5
04 janvier 2005 à 05:49:08

il ya des point de compétences que je suis pas capab davoir comme: battre le record d´Helga( battre quel record? et a quoi? jai pensé au simulateur virtuelle mais ils n´y a pas de record apartenant a helga, meme qu´il n´y a aucun record d´indiqué), ensuite " reste bien propre" sur la planette florana, cherche comment marquer sur Marcadia, écrase l´insecte sur Opération destruction, cherche les trésors enfouis sur aquatos, devien un tireur d´élite sur tyranosis, tu pense etre en veine au studio holostar, et zappe les tous sur Aridia. Si vous avez des réponse sur quelque un de mes pôint , svp veuillez répondre merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 10:46:58

Mayster :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-957800-1-0-26-0-0.htm -_-

Kid :d) Le nanopack se trouve sur le site du Crash. Juste avant la plate-forme qui fait office d´ascenseur, tu regardes sur la droite ( lorsque tu es face à la plate-forme). T´apercevras une cible de swingueur. C´est là-bas. ^^ Si t´as la Cartomatic, c´est un endroit désigné en vert.

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:16:54

merci hp11 jy vais tout de suite

goku1412
goku1412
Niveau 4
05 janvier 2005 à 11:49:57

voila je sais pas si c´est normale mais mes supers bottes la " lumiere" qui sort des bottes est vertes alors qu´avant elle etait bleue. es-ce normale.

Jv214
Jv214
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:54:00

http://ratchet.forumactif.com/index.forum

goku1412
goku1412
Niveau 4
05 janvier 2005 à 12:56:35

ben quoi?

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:19:17

il me manque un objet je crois ke c celui ki est a gauche du cartograme ou un truc de se genre eske vous savez il est ou svp

Deling
Deling
Niveau 2
06 janvier 2005 à 14:10:53

slt.le gadget qu´il te manque est le telepad ( il s´utilise a la planque de qwark) il ne s´achéte pas , tu l´obtiens " automatiquement"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 14:30:44

Tu l´obtient sur Aridia. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 14:31:07

goku1412 Posté le 05 janvier 2005 à 11:49:57
voila je sais pas si c´est normale mais mes supers bottes la " lumiere" qui sort des bottes est vertes alors qu´avant elle etait bleue. es-ce normale.

:d) Non, mais je pense que ça va rien faire. ^^

PeterForsberg
PeterForsberg
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:34:35

coincée sur marcadia helppppppppppppppppppppppppp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 18:08:52

Décris mieux, et on tentera de t´aider. :sarcastic:

PeterForsberg
PeterForsberg
Niveau 6
07 janvier 2005 à 00:23:42

sur marcadia la ou je dois utiliser les lasers pour ouvrir les portes y a une vis qie j ai tro vissé total les lasers n ouvrent pas la porte...Je fais quoi svp?

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 janvier 2005 à 00:28:39

peterforsberg ce n´est pas toi qui a un problème de " boulon trop serré" ? :)
Je t´ai répondu sur un autre topic, mais je vais te réexpliquer. Il est impossible de " trop serrer" un boulon. En fait quand tu utilises ta clé tu déplaces un " laser cible". Quand le vissage est terminé tu dois aller avec ton réfracteur tout nouveau, tout beau vers le rayon laser et le diriger vers le " laser cible" que tu viens de débloquer. Tu devras procèder de la sorte à plusieurs reprises. S´il n´y a pas de " cibles" cherches de petites ouvertures dans les murs...

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 janvier 2005 à 00:31:28

pardon pour le flood.
A un endroit c´est sur une araignée que tu devras devier le rayon pour la diriger et l´amener sur un interrupteur qui débloquera une ouverture...

PeterForsberg
PeterForsberg
Niveau 6
07 janvier 2005 à 01:04:08

Oui ca je sais mais la c un laser a deux rayons et si je visse la vis les deux rayons ne rentrent pas ds les cibles c la mon pb

fandeciv3
fandeciv3
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:28:08

Je dois me battre contre Népharious, mais j´y arrive pas est-ce que vous avez des techniques, ou des armes et des gagets spécifiques que vous me conseillez d´appliquer ou d´acheter. Il me manque le canardator ( ou quelque chose comme ça ) , le N60, l´arme qui répend des maladies et les deux sortes de lanceurs de boucliers ( chargeur de boucliers et lance holo-boucliers ) . Je n´ai pas l´armure à 1 000 000 de boulons parce que j´ai juste 64 000 boulons, mais au moins j´ai la machine pour pouvoir acheter des armes n´importe où. J´ai déjà une petite techine je ne me bats pas contre les ennemis autre que Népharious, en pèsant 2 fois sur R1 j´évite tous les ennemis grâce à mes bottes spéciales, mais Népgarious me tue tout le temps.

fandeciv3
fandeciv3
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:34:06

De l´aide s.v.p. :svp:

Et merci d´avance! :merci:

fandeciv3
fandeciv3
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:36:18

Ce forum est désert . .. :mort: :sleep:
Il y a quelqu´un ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2005 à 17:44:22

Pas besoin de rappeler que t´es présent toutes les deux minutes. Y a pas nécessairement quelqu´un tout le temps, et y a pas qu´un topic sur le forum. Donc soit plus patient. Parfois tu peux attendre 24h ou plus alors... :sleep:

Bon, achète le Chargeur Bouclier et augmente-le jusqu´à la V5. Tu utilise un bouclier lorsque tu passes entre les ennemis, et ceux qui te resteront contre Nefarious.

Pour la technique pour le vaincre, fais une recherche " Boss" dans sujet, le topic intitulé de la même façon donne une astuce pour Nefarious et le boss suivant. :-)))