oui yen a ki son deja au boss final il me semble ke dark ratchet la di sur un topicla chance lon finimoi meme pa commencé
ToliN Posté le 13 novembre 2004 à 18:28:08Vince4x4 Posté le 13 novembre 2004 à 18:26:18Tolin Tu viens encore de me donner une idée!
Oui les robots mécanos! ^^
En plus ca rime... ^^
hello a tous je suis la!!!
je l´ai meme pas... j´y croit pas...
O_o Tolin Quand on parle du loup...
T´es devenu Devin Tolin...
nananan moi je l ai meme pas encore snif la date a étée repoussée en suisse snif
oui jcroi bien Vince kikooooooooooo dark ratchet
savach les deuch?
tolin t as mis les images en fonds d ecran???franco elle sont trop bien faites tu trouve pas?a part sa vince j peux avoir une new mission
Au fait c kan les prochains stats moi en ce momen je me retien plu jador c truc
Oué exact dark ratchet g la premiere en fon d´écran c vré kelle son excellen mé javai deja vu la deuxieme ailleur
pour les prochaines stats je vous préviendrez si je peux! Je verrai quand ils seront arrivés au f! deux ou 3 heures parès on aura les notres
moi ossi j ai la premiere en fonds d ecran je crois qu en suisse il sort lundi mais je suis pas sur j en ai marre d attendre j-2 ouj-4
bon sinon pouir les news missions...
Quand va tu être là Dark ?
Tolin Mmeme question .
oki mirci jpense ke le moi prochain Vince t premier si ce nest pa celui la moi vers janvier jserai sur le podium
moi j di vive le thyrraguisement burp!
Komen sa kan va tu etre la ? !ben tu pe la faire tt suite on est la
Tolin j´espere plus to que ça! La semaine prochaine je poste a fond ici car j´ai du retard a faire!J´ai été trop absent!
demain je ne suis pas la et la semaine prochaine a partir de lundi ou mercredi je serais devant ma ps2 alors...