bon jsui sorti ds la foule m1tenan c cool ils son regroupés
jles termine tous au gants a bombe
( sa serai bien qu´apres cet mission j´achete la bombe gravitationelle ) Vague 3/5
La je nen pe plus la fatigue commence a aparaitre au contraire de mé munition ki elle commence a disparaitre . . . chak vague contien une centaine de ces modites créatures
malgres leurs petites tailles elles son vorace
( si jmen sort jpense au moins mériter 2000 pr cet mission ! ! )
je me lance derriere une lourde caisse et tentje recharge mé armes avec ce kils me restent des munitions en reserve :
Pyrolanceur : 123/250
Lanceur(+verrouillage) : 93/250
Gant à bombes : 13/20e de faire rapidemen des barricades
sa risk d´etre difficile et je ne sui ka la vague 3/5 c a dire encore 3 vagues ! ! !!!
JE tente une sortie de mon pti Bunker dégomme kelke monstres a l´aide de mon lanceur puis apres m´etre aperçu de l´imprudence de mon act je retourne me planker je sui o bord du gouffre kasimen san munition et une 50aines de créatures essayen de me déchkje balance kelke bombe pardessu mon épaule a l´aveuglette apparemen sa a fai du dégars toutes lé créatures son regrouper devan mon abris a tenter d´entrer ! Nouvelle sortie : je m´apercois ken effets les bombes on fai pa mal de dégars ils ne son plu k1 vingtaines malgres ma fatigue je parvien san mal a me débarasser des créatures restantes au Pyrolanceur . . .
VAGUE 4/5:
Pyrolanceur : 89/250
Lanceur(+verrouillage) : 78/250
Gant à bombes : 8/20
sa ce corse véritablemen la salle étan petite les créatures son kasimen immédiatemen sur moi m´empéchant tout mouvemen A nouveau je sui encerclé
Tro pres pr des bombes
Pas assez de temps pr viser au lanceur
Plu bocoup de muntions au Pyrolanceur pr les contenirJ´opte tt de meme pr la derniere solution gagner du temps au Pyrolanceur mé je ne tiendrai pa longtemps . . .
( si kk1 a une idée pr me sortir de la ) kil n´hésite pa . . .
Parce ke la heureusemen ke Vince est pa la il corserai encore un pe plus le tt
Mé je trouve ke ma propre histoire me fou deja assez ds la merde kom sa ! ! !!