Spyrau.
Hp
Tu tires avec le cracheur d´étoilesà fond ce qui tue 1 gros + tous les nijas! Tu fais quelques turs d´arènes en attaquant tout avec ton lanceur! Il ne reste plus quer 2 gros et 4 Jobaiens! Tu fais le coup du cracheur d´étoileà fond ! Ils meurent! 3e étape! Ton alcneur a sec ! 20 robots + 10 robots-araignées!
Que fais-tu ?
J´ai pas mon lanceur à sec, il me reste 10 munitions !
( Si c´est important. ^^)
Avant tout, je tire une seule et unique balle de lanceur dans chacune des caisses qui sont réaparues, histoire de regagner un peu de munitions. ^^
Je prends mon gant à bombe et attends que les araignées soient toutes regroupées, comme ça je lance une seule bombe.
Ensuite je m´attaque aux robots ( 20 ? O_O) je prends mon lanceur qui a récupérer des munitions et tire dans le tas. Puis je prends mon cracheur et envois deux étoiles seulement. Et enfin, je termine en envoyant plusieurs bombes une fois qu´ils sont regroupés.