Vince4x4 Posté le 05 décembre 2004 à 14:19:04
Tu détruis les tourelles vivement en posant des bombes! Elles explosent malgré ca tu t´es pris quelques coups mais riende grav! Tu fonce dans l tas et porends ton swingueur pour attérir au milieu! Tu les crmes au pyro en faisant des cercles! Tu fonces vers le fon de la salle en reculant et en extermianant les drniers! Tu arrives face à lui! Il s´enfuit avec un lévitateur! Tu le pourqsuis au swingueur! Une fois arrivé là-vbas tu le voit dans un gigantesque robot!
Que fais-tu ?
Débrouille-toi pour le déconnecteeer ou autre chose
---Dante--- Posté le 05 décembre 2004 à 14:22:37
d´abord j´utilise les glisso bottes pour arriver ou nivo de sa tête et je lui crames quelque circuit puis avec mon plasmo mitrailleur je lui trou un petie morceau de sa coque et lance une bombe dans le trou
Tu lui cerames des circuits tout en évitnt ses coups pui stu jettes qulques bombe dans les trous! Explosion totale!!!! Mission Accompli!
Bon tu expllosent 5 d´entre eux en envoyant des bombes puis tu prends le swingueur et les mitrailles en hauteur! $^^ Il n´en reste plus que 3!
Qu efais-tu ?
Moi : j´en explose 1 et les autres fuient car ils ont peur de moi.
Jakfan
Tu en explose 1 puis les autres s cache pour lieux te niker! Tu les mitraille ussi et les explose ainsi! Tu arrives à la fin! Mission Accompli!!!
ToliN Posté le 05 décembre 2004 à 15:38:24
Vince4x4 Posté le 05 décembre 2004 à 14:53:39
Vous allez a fonsd ans le tas en écrsant les blargs! Peu survivent mis c´est trop tard ils montent sur vote tank e l´imobillise!n Vous continuez a tirer! Il reste 150 Blargs!
Que fais-tu ?
ToliN Posté le 05 décembre 2004 à 14:57:35
Dans une tentative désespérer je place des bombes ds le tank ouvre ce dernier et m´éloigne avec tt mes hommes avan ke tt sautent ! !
Les blargs supris kon sorte commence a tirer mé un peu tard
Boummmmmm!!!!!
L´explosion a du faire bocoup de dégat il seron bocoup moins nombreux ! ! !
Ils fo ke les 50 hommes sortent a présent !
On essaye de les rejoindre pr leur dire kil son moins nombreux et kil est l´heure de se battre ! ! !
Tu pose les bombes à retardement! Les blargs autet dedans croyant qu´ils peuvent le controlés! Ils vous tirent dessus mais trip tard! Cz exsplose tiue 100 blargs!!!! Tous volaient le tank! Vous aidez les 50 hommes et exterminez ave eux les derniers blrags! Une demande d´aide encore sur l´autre coté de la planète ils sont plus que 5 contre 60 Tu arrves ce n´est que 60 blarg contre 60 hommes
Que fais-tu ?
Eguen
Une réparation dans le système feltzin!! La base ne peut pklus marcher à cause d´un gadget concé! Débloque le! Arrivé là-bas lesz troupe st´empeche de passer tu as oublié le code! Tout va exploser si tu n´y va pas!!!! 5 hommes devant toi!
Que fais-tu ?