CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Armes du 3

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:06:26

pour ceux qui ont la démo, comment trouvez vous les arme que l´on peut y utiliser ?
-je trouve le fusil sniper trop bidon car deja il va pas très loin alors que dans le 2 on pouvait voir a 200 mètre alors que là c´est peutètre a peine 50 a 80 mètre ( et encore je suis généreux)

-sinon le créteur de trou noir est très efficace mais il manque de munition et manque de précision aussi mais il reste très puissant.

-venon en a la tempete N60, ha la Tempête N60 ! quel beau joujou ! beaucoup de munition, balle qui rebondissent ( pratique kan vous louper votre ennemi, la balle rebondi et le bute kan meme), bonne puissance.Je la trouve franchement mieu que le lanceur du 2 !

- il y a aussi le fouet de feu ( je ne me rappelle deja plus du nom original ! ), bien pratique cette arme car elle s´utilise comme la clé ! vous pouver la lancer en avant version boomerang, ou donner juste un coup et il vous repoussera tous les ennemi qui s´approche trop près de vous . .. il n´y a que 75 munition au premier stade de l´arme mais je ne suis jamais passer en dessus de la barre des 35 donc ca c´est pas un probleme, puis de toute facon il évolue et donc ses ressources de munition augmentent avec.

- l´infecto-bombe est très puissant mais le gros probleme c´est que ca s´utilise comme une bombe gravitanionelle et donc c´est assez difficile de viser :-(
c´est une arme qui infecte vos ennemi pour qu´ensuite il s´entre tue ( vous pouver distinguer les ennemi contaminé des autres car les contaminé ou du vert sur eux) une fois que il n´y plus d´ennemi a butter ben il s´autodétruisent et vous gagner la tune !

-ya aussi le canon bombardeur, c´est pratiquement le meme que dans le 2 sauf que le tir est un peu plus alonger dans le nouveau. je sais pas pourquoi mais je le trouve moin bien que le premier

boutch7992
boutch7992
Niveau 3
17 octobre 2004 à 21:25:21

je trouve que le sniper est tres bien la vision bien assez puissante et les balles aussi ! !!
de tt facon quand tu va l´ameliorer il va etre hyper puissant ( plus que dans le 2 ( j´en suis sur))

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:06:17

je dois l´avouer tu avais raison ! !! le premier atout de ce sniper est que il tue meme les gros monstre en 1 coup et il évolue très vite donc vous passer de 10 minution a 12 puis 15 puis 20 et pour finir 25.
ensuite au niveau 4 il ne tire plus une simple balle mais carrément une cartouche explosive ce qui fait que si " vous tirez dans le tas " ben vous faite de 1 pierre ou plutot 1 balle 2 coup ( et plus ! !!)
troisième atout, la vison s´a

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:11:18

alalala je deteste quand ca coup mon message putin de bordel de merde !

je disais donc, troisième atout, la vision s´améliore également et pas qu´un peu ! elle triple je dirais . .. donc c´est un trsè bon fusil !

j´ai reussi a l´avoir Niveau 5 en 10 a 15 minute et je peut vous dire que si c´est aussi facile de faire évoluer ses armes dans la version original on va etre de vrais killer ! les armes évoluent incroyablement vite ! et je ne sais pas si c´est vraiment un point positif pour la durée de vie du jeu ( mais on va pas craché dessus hein ? !)

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:27:22

voila je viens d´upgrader au max le fouet-plasma et je peux vous dire que c´est pas de la merde !

il commence avec 75 munitions et termine avec 160 munitions et au dernier stade, la flamme prend une couleur bleue trsè sombre presque noire avec de l´éléctricité autour et le petit plus c´est que quand vous allez fouetter sans utiliser la premiere personne donc, le fouet enverra donc la flamme faire un cercle autour de vous, jusqu´a la normal, mais en plus une onde éléctrique continura en face de vous en grillant tous sur sont passage ( relle n´est pas très grande soit 2 X ratchet en largeur) elle a la meme puissance que si vous donniez un coup de fouet.

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:15:43

j´ai une remarque a faire ! !!

le tempete N60 devient ouragan N90 :)

alors, avec

on tue les ennemis en 1 coup
y a de l´élécticité qui part sur les ennemis d´a côté ( comme l´amélioration dans le 2)
heu c´est les seuls changements...

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:54:42

j´ai fait évoluer le canon bombardeur au niveau 5 et il peut envoyer un rayon qui vous use DIX MUNITION ! !!!!!!! c´est nimporte quoi ! vous en avez que 60 ! c´est du gachi ! quelqu´un l´avait deja me l´avait deja dit...

c´est nimporte quoi ! quelle daube ! en plus a chaque fois que vous le charger il use une munition puis quand vous tirer le rayon il en use 10 donc ca vous fait 11 mun de niké ! c´est vraiment une merde ca ! par contre il est trèspuissant quand on tire normalement mais il vaut mieu faire évoluer la tempete N60 en ouragan car elle aura 250 muntion qui bute les ennemi en un coup ! et avec des balles qui rebondissent en plus ! !!

ca vaut largement mieu

dark_ratchet
dark_ratchet
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:35:05

rien a voir quand tu charge et que sa fait le rayon sa n use que 5munition et c est trop puissant je trouve pas mal mais il aurait du faire 2munitions au lieu de 5!!!!

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:59:25

a non je suis désolé mais ca use bien 10 munition et yavé quelqun d´autre qui l´avait aussi dit avant moi !

par contre si j´ai 8 munition j´en userai une pour tiré la premiere fois et je la relache pas et donc mon canon charge et quand je lache il m´use le reste de munition que j´ai encore donc com il men reste 7 il m´en reste après 0 !

et je trouve que le rayon est un pe bidon car on pe s´en servir a très longue portée et il est très puissant donc il ressemble a un sniper mais ca fait un peuc cher pour la meme chose qu´un sniper ! !!
il est plus rentable quand on utilise son tire normale car son tire est large, puissant, et a une bonne portée

La vidéo du moment