pour ceux qui ont la démo, comment trouvez vous les arme que l´on peut y utiliser ?
-je trouve le fusil sniper trop bidon car deja il va pas très loin alors que dans le 2 on pouvait voir a 200 mètre alors que là c´est peutètre a peine 50 a 80 mètre ( et encore je suis généreux)
-sinon le créteur de trou noir est très efficace mais il manque de munition et manque de précision aussi mais il reste très puissant.
-venon en a la tempete N60, ha la Tempête N60 ! quel beau joujou ! beaucoup de munition, balle qui rebondissent ( pratique kan vous louper votre ennemi, la balle rebondi et le bute kan meme), bonne puissance.Je la trouve franchement mieu que le lanceur du 2 !
- il y a aussi le fouet de feu ( je ne me rappelle deja plus du nom original ! ), bien pratique cette arme car elle s´utilise comme la clé ! vous pouver la lancer en avant version boomerang, ou donner juste un coup et il vous repoussera tous les ennemi qui s´approche trop près de vous . .. il n´y a que 75 munition au premier stade de l´arme mais je ne suis jamais passer en dessus de la barre des 35 donc ca c´est pas un probleme, puis de toute facon il évolue et donc ses ressources de munition augmentent avec.
- l´infecto-bombe est très puissant mais le gros probleme c´est que ca s´utilise comme une bombe gravitanionelle et donc c´est assez difficile de viser 
c´est une arme qui infecte vos ennemi pour qu´ensuite il s´entre tue ( vous pouver distinguer les ennemi contaminé des autres car les contaminé ou du vert sur eux) une fois que il n´y plus d´ennemi a butter ben il s´autodétruisent et vous gagner la tune !
-ya aussi le canon bombardeur, c´est pratiquement le meme que dans le 2 sauf que le tir est un peu plus alonger dans le nouveau. je sais pas pourquoi mais je le trouve moin bien que le premier