CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Meilleur Jeu de platte-forme au Monde

focus
focus
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:36:45

Et oui!

Que peuvent esperer Jak & Daxter devant ce fabuleux bijou? Que peut encor faire crash pour arriver aux talons de ce hit incomparable? Tous les Marios du monde peuvent-ils encore rêver un jour arriver a surprendre ce must? Et tous les autres jeux du genre? Non, Ratchet & Clank 3 sera le meilleur jeu de platte-forme de cette année.

Après un premier opus asez timide, et un deuxième innovateur, méga-boosté et hilarant, peut-on encore faire mieux? La réponse du développeur du petit dragon Spyro, Insomniac Games est " OUI"!

Tout d´abord, de graphismes ameliorés ( je ne savais pas qu´on pouvait faire mieux que RC2 ! !! ) , un Gameplay accrocheur, un scénario assez pueril, mais au combien efficace! De l´humour a en faire pleurer tout humoriste, et puis, les innovations! On pourra incarner Quark ( entre nous, je me demande quel effet ca fera ) , et puis, tous les nouveaux armes et gadgets qui nout font trépigner d´impatience! Un mode mutli-jouer. C´était deja tres fun tout seul, mais qu´est-ce que ca va donner a quatre???

au niveau des espoirs, pour ma part, j´aimerais que la difficulté du jeu soit quelque peu rehaussée. Que cela reste fun, mais que les niveaux soient plus vastes et les ennemis plus nombreux! Aussi, j´aimerais fortement que la durée de vie soit rallongée. Ca va parraître optimiste, mais 20-25 niveaux seraient le bienvenus.

et puis surtout, que le jeu reste fun!!!

@+ :-)))

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
12 octobre 2004 à 09:26:31

tout ce que tu dis est vrai, a mon avis aucun jeu ne poura dépasser R&3 ( en jeu de plate forme bien sur) j´ai tout les crach, tout les Jak et quelques mario, aucun d´entre eux ne dépacce R&3,

mais rasure toi pour la dificultée, a mon avis elle augmente bien,

quand a la durée remarque avec le mode multi, même si on fini le mode normal ( je veux bien dire tous les boulons de titane, tous les points de compétence, toutes les armes améliorée) en disons environ 100 heures on aura tjs le mode multi pour s´éclater avec ses potes ou sur le net ! donc ne t´inquiete pas trop pour ça non plus

quand aux ennemis plus nombreux je ne sais pas :( mais il me semble avoir vu des images de combat dans l´arene ( et oui encore et tjs) tu poura te défouler :ok:

bon a part ça, le qualitée graphique seras exelente, l´humour encore meilleur que dans les 2 premiers ( si si insomniac games l´a annoncé) l´histoire sera cool ( bah oui ça tout le monde la sais), les nouvelles option ( Qwark, le mode multi... et tous les nouveaux gagets... R&3 promet d´être l´un des meilleurs jeux vidéo du monde ( et pas seulement de plate forme)

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
12 octobre 2004 à 09:33:20

arf c´est ici que j´ai posté san m´en rendre compte le 3000ième message de ce pseudo, je dédie donc cet fait a ce topic

RATCHETCLANK
RATCHETCLANK
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:58:16

jé la demo et si ya aucun defaut je vous le confirme la difficulté a augmenter et pa q1 peu

Clank90
Clank90
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:02:42

Moi je ne trouve pas que la difficulté du jeu a augmenté. Par contre les gaphisme ont été un peu amélioré.

Elvis_Wong
Elvis_Wong
Niveau 4
12 octobre 2004 à 19:57:22

:question: question c´est qui le petit singe vert dans R& reponder moi :svp:

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
13 octobre 2004 à 12:37:22

Elvis_Wong Posté le 12 octobre 2004 à 19:57:22
question c´est qui le petit singe vert dans R& reponder moi

je suis pret a parier que personne ne répondra pour la bonne et simple raison que personne ne la sais :oui:

Clank90
Clank90
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:54:26

Ce doit être un nouveau personnage du jeu.

bigpolo
bigpolo
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:59:53

dan notre ekipe ya qwark et fau aller le chercher mai il se pren pour un singe et je croi ke sai la kon decouvre un peuple singe avec 1 roi et ya le peti ki nous sui
kan on controlera clank il nous aidera
jai 1 kestion dan la demo on a ke lélipak avec clank et jaimerai savoir si on ora ossi le propulsopak :svp:

Clank90
Clank90
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:42:41

Je suis sur a 99.99% qu´il va y avoir le propulsopak car dans l´opus précedent il servait par beaucoup de choses.

bigpolo
bigpolo
Niveau 8
13 octobre 2004 à 17:54:14

:merci:
mai en meme temps dan le 1 yavai 1 truc special pour actionner des interrupteur et il y est plus dan le 2

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:46:53

bigpolo Posté le 13 octobre 2004 à 13:59:53
dan notre ekipe ya qwark et fau aller le chercher mai il se pren pour un singe et je croi ke sai la kon decouvre un peuple singe avec 1 roi et ya le peti ki nous sui
kan on controlera clank il nous aidera
jai 1 kestion dan la demo on a ke lélipak avec clank et jaimerai savoir si on ora ossi le propulsopak

Qwark se prend pour un singe :rire2: t´a fumé ou t´es allé sur un site paumé qui est obligé d´inventer des trucs pour essayer d´avoir des infos spéciales afin de se fazire connaitre ? ...

bigpolo
bigpolo
Niveau 8
13 octobre 2004 à 19:12:58

jai vu une video
normalemen qwark on doi le battre dan une arene apre il nou sui.
apre on previen la fille du presiden, qwark es a cote de nous dan une tenu bizare. on l´enmene dan notre vaisso ou il pren toute la place
video donné par ratchet9999 sur le topic " le plein de video"
jespere ke jai donné asser de detaille!

Elvis_Wong
Elvis_Wong
Niveau 4
14 octobre 2004 à 01:22:53

à propos du propulsopak, a date dans tout les images et les vidéo je les pas vue :question:

koolboy
koolboy
Niveau 9
14 octobre 2004 à 08:14:56

:salut: Focus !

C vrai ke R&3 est tres bien ! Mais ton truc ou tu dis que ca bat mario, crash et J&, je m´avais remarqué depuis le tout premier opus :oui:

misterbel
misterbel
Niveau 14
14 octobre 2004 à 15:08:43

Non Ratchet & Clank C bien

mais

Mario est un jeux différent
C pas un truc ou tu massacre tous

et les crash aussi

il ont tous leur atout et leur défaut

mais C vrai que Ratchet est super

focus
focus
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:52:02

tu as raison, le mot " meilleur jeu de platte-forme du monde" est a prendre avec des pincettes!

il n´y a pas de jeu absolu, crash, mario sont des jeux tres différents.

mais en matière de " fun-attitude", R& remporte la palme haut la main! je m´étais deja éclaté avec crash, qui est le jeu ps1 qui selon moi est le plus fun au monde, mais je m´éclate davantage avec le hit d´Insomniac!

sinon, je prévois un opus similaire au deuxieme mais en mieux. selon moi, il n´y aura pas autant de nouveautés que dans R& 2, je veux dire que l´evolution entre R&1 et R&2 sera plus importante que l´evolution entre R&2 et R&3. le premier, etait une sorte de test, puis, R&2 a repris le relai de facon remarquable en ajoutant des tonnes de nouveautés. le 3eme opus sera mieux que le deuxieme, mais ne vous attendez pas a une totale innovation...

nertz
nertz
Niveau 4
14 octobre 2004 à 22:41:05

quand vous avez dit:qui est le petit singe
Cest un des personnage de la q-force
etrange non!

source:heueh ja oublier

bigpolo
bigpolo
Niveau 8
15 octobre 2004 à 18:07:21

on le savai déja kil ferai parti de la q-force ( du moin moi je le savai)

Broserking
Broserking
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:25:44

quand vous dites que jak 3 n´est pas a la hauteur je croi pas que y e^n ai mieux quel´autre

La vidéo du moment