Et oui!
Que peuvent esperer Jak & Daxter devant ce fabuleux bijou? Que peut encor faire crash pour arriver aux talons de ce hit incomparable? Tous les Marios du monde peuvent-ils encore rêver un jour arriver a surprendre ce must? Et tous les autres jeux du genre? Non, Ratchet & Clank 3 sera le meilleur jeu de platte-forme de cette année.
Après un premier opus asez timide, et un deuxième innovateur, méga-boosté et hilarant, peut-on encore faire mieux? La réponse du développeur du petit dragon Spyro, Insomniac Games est " OUI"!
Tout d´abord, de graphismes ameliorés ( je ne savais pas qu´on pouvait faire mieux que RC2 ! !! ) , un Gameplay accrocheur, un scénario assez pueril, mais au combien efficace! De l´humour a en faire pleurer tout humoriste, et puis, les innovations! On pourra incarner Quark ( entre nous, je me demande quel effet ca fera ) , et puis, tous les nouveaux armes et gadgets qui nout font trépigner d´impatience! Un mode mutli-jouer. C´était deja tres fun tout seul, mais qu´est-ce que ca va donner a quatre???
au niveau des espoirs, pour ma part, j´aimerais que la difficulté du jeu soit quelque peu rehaussée. Que cela reste fun, mais que les niveaux soient plus vastes et les ennemis plus nombreux! Aussi, j´aimerais fortement que la durée de vie soit rallongée. Ca va parraître optimiste, mais 20-25 niveaux seraient le bienvenus.
et puis surtout, que le jeu reste fun!!!
@+