CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitite kouéstion...

TITIBOSS
TITIBOSS
Niveau 4
03 octobre 2004 à 15:03:01

:salut: tout le :globe: ,j´aimerais connaitre l´histoire de R&3,pour ma docu perso ( les plus renseignés d´entre vous le savent surement deja)

:merci: d´etre sympa ac un nouvo

Kynch
Kynch
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:14:11

je sai ke c le Doc.Nefastorious((un robot) ( ou un truc du genre)) ki veux detruire tout être biologique de l´univere et la mission c suremen de le detruire

voila c tout ce ke je sai
jespere ke sa t´aidera ! !
@+

TITIBOSS
TITIBOSS
Niveau 4
03 octobre 2004 à 15:18:21

:merci: bocou :ok:

Elvis_Wong
Elvis_Wong
Niveau 4
03 octobre 2004 à 16:29:18

et aussi il a fait un pacte avec des personne si je me rapelle bien

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
03 octobre 2004 à 21:53:17

le donsteur Néfarious veut détruire tout les être biologiques, pour le faire il fait appel aux tyranoïds ( ou un truc comme ça) eux même biologiques mais trop béte pour se rendre compte qu´ils se détruisent eux même ( :honte: a eux) ainsi R& vont voir le seul qui puisse les aider : la capitaine Quark ! le Quark fonde alors le Q force dont les membres sont : Quark ( bien sur) big al ( de R&1) skid Mc marx ( de R&1 aussi) helga ( sur une planete glcée dont j´ai oublié le nom, c´est elle qui donne le truc pour aller + vite sous l´eau donc elle aussi de R&1...) heu il me semble qu´il y a une sorte de singe et je n´en sais pas + pour eux... donc Quark est le seul a déjà avoir vaincu Néfarius par le passé ( quoi que quand on le connait bien on a des doutes la dessus) a oui j´ouliait l´essentiel : a début Clank est le hèros d´une série " agent secret Clank" dans laquelle Ratchet ne joue qu´un role de valet, ce qui lui déplait mais il dit rien

bon j´espere t´avoir satisfait, si quelqu´un a quelque chose a rajouter qu´il me le dise car c´est tout ce que je sais :-)))

a eu oui Ratchet va être amoureux de la fille du président de la galaxie; pour Clak je n´ai aucune info :-(

bon voila j´ai fini

TITIBOSS
TITIBOSS
Niveau 4
06 octobre 2004 à 19:14:57

moi a la place d´helga j´oré mi angela(qui est plus connue,helga je savé mem pa kel s´apelé com sa :sarcastic: :honte: )

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:17:19

TITIBOSS Posté le 06 octobre 2004 à 19:14:57
moi a la place d´helga j´oré mi angela(qui est plus connue,helga je savé mem pa kel s´apelé com sa )

moi ausi je le savait pas ^^

RATCHETCLANK
RATCHETCLANK
Niveau 6
08 octobre 2004 à 22:10:44

Après des diffusions de mot de conquête récente de rachet et de Clank dans le rachet et le Clank: Trouvailles allantes de commando, de Clank lui-même identifiées comme robot interstellaire de mystère et intrigue après starring de sa propre série de télévision, agent secret Clank. Tandis que le rachet est consterné par son nouveau statut d´associé, les sentiments sont mis de côté quand le twosome s´appelle ensemble par le président galactique pour apporter la paix à l´univers.

Ils se trouvent voyager de nouveau à la planète Veldin à Dr. Nefarious, un supervillain robotique de bataille qui a conçu un arrangement diabolique pour éliminer toute la vie organique dans la galaxie. Pour atteindre son but, il a demandé au Tyhrranoids, une course des étrangers d´multi-oeil pour annihiler les produits organiques, ne sachant pas cela si le Tyhrranoids sont réussi, ils finira vers le haut de causer leur propre extinction.

Pour battre en retraite, le rachet et le Clank peuvent recruter le capitaine Qwark, un favori des jeux précédents, hors de la retraite pour mener la Q-Force, une bande peu probable des cadets héroïques de l´espace consistés en certains des caractères les plus mémorables à partir de la concession de rachet et de Clank. Ceci inclut Helga, les seductress robotiques; Grand Al, un techno-geek avec la capacité de chiffrer des systèmes de technologie; et Skidd McMarxx, un ancien champ hoverboarding et pro espion tourné plus lâche.

En même temps que la Q-Force, le rachet et le Clank réglés au loin sur des autres gambades interstellaires hilares pour découvrir les arrangements du Dr. sinistre Nefarious et pour maintenir la galaxie sûre pendant la vie organique.

RATCHETCLANK
RATCHETCLANK
Niveau 6
08 octobre 2004 à 22:12:01

VOILA L HISTOIRE :-)

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:03:35

ça fai plusifois ke je demande ça mais est ce ke kelkun pourrait me dire comment s´appelle la galaxie du premier R&1

La vidéo du moment