CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez posez vos questions ici !!!

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:25:59

merde g loupé le 200ième mess de mon topic :lol:

sebaurelien
sebaurelien
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:47:57

é le rapport avec ratchet and clank? :question:

xamni
xamni
Niveau 8
24 novembre 2004 à 20:10:58

g une kestion : ou est ce kon trouve l APL ?
un 2eme: est-il possible de faire evoluer le TELT 3 o niv 8 ?

une 3 eme: a metropolis ya une mission ou on doit detruir des tour mais on arrive pas a les detruir fo fair comment ? ???

Clank90
Clank90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:45:42

A metroplis il ne faut pas détruire les tours mais détruire les énemis qui sont dans les tours et autour des tours.

:bye:

Mayday
Mayday
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:12:40

:up: alors pour l´APL gadgetron c a la planque de qwark va juste derriere toi au début, fait le chemin avec les magnéti-bottes et tu l´aura

Clank90
Clank90
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:35:12

:up:

xamni
xamni
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:44:40

ok merci et pour le TELT niv 8 c possible ?

grenly200
grenly200
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:35:30

ben voila, . ..
Ma question : est-ce que le combat du dr.nefarious est la derniere mission ? ????????

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:30:42

Salut,je voulais savoir s´il n´y avait pas un moyen de revoir ttes les cinematiques du jeu,autre que celui de recommencer le jeu....
en tt cas,je trouve que certains details sympas sont absents,comme la monstropedie,qui permettait de connaitre tt les caract. de chaque monstre dans l´episode 2....faute de temps,il n´ya aucun doute,developper un mode solo et un mode multi en mme temps,c pas evident,mais bon,ils feraient mieux de prendre 2 ans pour developper le futur ratchet...s´il y´en a un(ce qui est quasiment sur).@+

Mayday
Mayday
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:47:49

Pour le TELT nivo oméga je sais pas je suis qu´au lv 4 sinon pour les cinématiques il faut recommencer le jeu et oui le combat contre le docteur Néfarious est la dernière mission( un conseil: tes armes doivent etre toutes au lv 5)
:ok:

MORTAL6SNAKE
MORTAL6SNAKE
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:29:36

Serieux quand on affronte le dc nef c deja le fin avec ca 2 bouboule ? ?? ptin il est plus court que k autre nn ? ?? y a moin de divertisemen comm:e les motot et tous sinon on la commen les telt 3 ? ??

wiles
wiles
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:18:50

:hello: tout le monde
ptain c vive les topic inutile ! :honte:
ken pense tu ratchet9999 :question: ( sa c une kestion :lol: )

Mayday
Mayday
Niveau 9
27 novembre 2004 à 13:15:22

:up: aller il , e faut pas laisser le topic couler ! et les autres ne postez pas de topcis inutiles posez vos questions ici svp !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:56:18

Salut,je voulais savoir s´il n´y avait pas un moyen de revoir ttes les cinematiques du jeu,autre que celui de recommencer le jeu....
en tt cas,je trouve que certains details sympas sont absents,comme la monstropedie,qui permettait de connaitre tt les caract. de chaque monstre dans l´episode 2....faute de temps,il n´ya aucun doute,developper un mode solo et un mode multi en mme temps,c pas evident,mais bon,ils feraient mieux de prendre 2 ans pour developper le futur ratchet...s´il y´en a un(ce qui est quasiment sur).@+

QQUN POURRAIT ME REPONDRE??please!

atchoumy
atchoumy
Niveau 2
27 novembre 2004 à 18:35:19

apparemment pas moyen de revoir les cinematiques, en dehors de celles qui sont inter-mondes. dommage...

Sinon, please, où sont les jetons cachés dans le jeu qwark 4?? Il m´en manque 10 et je cherche depuis 2 jours. help!

Mayday
Mayday
Niveau 9
27 novembre 2004 à 19:31:53

moi aussi j´ai des questions pour une fois: avez-vous une astuce pour avoir les chronos dans les vidéos fun de qwark? paske j´ai déja ts les jetons et les upgrades de santé et pour le 1er ou il faut battre 2,40 minutes, j´ai ait 2,45 minutes ! dégouté ! donc avez vous des astuces pour réussir ?
Sinon qqn sait ce qui se passe quant on à ts les pts de compétence(à part le trophé)? que débloque-t-on a 25 e 30 pts de compétence ?
repondez :svp:

Clank90
Clank90
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:59:37

:up:

Mayday
Mayday
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:22:29

:up: en fait c´est bon j´ai tous les PC des jeux de qwark sauf celui du dernier ou il faut finir le niveau en - de 2 min j´ai fait 2 min pile et j´ai pas eu le PC ! !! :malade:

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:30:01

Où a-t-on le TELT 3 ?

Mayday
Mayday
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:41:51

il est disponible chez tous les vendeurs gadgetrons à 3 000 000 de bulons(2 700 000 si tu as une sauvegarde de ratchet1) après avoir fini le jeu.