Tu ne veux pas voter pour moi tolin au lieu de voter blanc, sinon je vais avoir 0 point???
Vince ne vas pas être content, c´est moi qui a posté le 200ème message. J´avais déjà posté le 100ème et il n´était pas content!!!
-_- je qsuis pas content à cause de jakfan qui croit que il peut avoir ce qu´il veut quand uiil veut
Clank90 Posté le 05 décembre 2004 à 15:49:14Tu ne veux pas voter pour moi tolin au lieu de voter blanc, sinon je vais avoir 0 point???
si Vince veu bien jpense vu la raclé
pas de prob les gars de votez tlm
oki merci Vinceben Clank voila une voix pr toi c pa une humiliation au moin ! !
encore Tolin
LIGUE 1 :
- Ratchet9999 - Koolman : Ratchet- Vince4x4 – Clank90 : arf... euh... blanc.- Misterbel – Cloud-XII : blanc- Mr-C – Critikeman : blanc
LIGUE 2 :
- SolidSnake396 – TX_3000 : TX_3000- Azero2 - Wiles : blanc- Tolin – Quark69 : Tolin- Trunk45666 - Gamerman : blanc
Tu votes souvent blanc O_o
Alir
Quand on est nouveau, on fait comme on peut... mdr
- Ratchet9999 - Koolman : Ratchet- Vince4x4 – Clank90 : Clank90- Misterbel – Cloud-XII :Cloud-XII- Mr-C – Critikeman : Critikeman
- SolidSnake396 – TX_3000 : TX_3000- Azero2 - Wiles : Azero2- Tolin – Quark69 : Quark69- Trunk45666 - Gamerman :Trunk45666
voila ça te fait plasir?
j´ai jamis eu autant de joie en mooi ^^ mille tbenji c´est hyper sympa de ta part nous voilà avec plein de votes
pour les expert des ratchet et clank 3 si vous pouvez venir répondre a mes questions sur mon topic ça serai très sympa
t la vince4X4
d´avoir voter pour moi TBENJI30 ! !!
votez please
et votez :merci
C´est quoi?Un vote du plus gros prétentieux ou de celui qui perds le plus son temps sur un forum?