CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventer une carte mulitjoueur...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:52:54

ben vous savez ce quil vous reste a faire lol!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:01:47

decrivez simplement l´ambiance de la carte,les gadgets,les armes et les vehicules disponibles sur celle ci....Laissez parler votre imagination
@+

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:50:54

fodrai en faire une avec plein d´immeuble comme ça ça ferai une ambiance pesante et il fodrai utiliser un sniper et ça ferai un jeu a la Rainbow six ou d´otre jeu du meme genre

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:51:52

moi je pense plutot a un entrepot de arme et gadget

arme:sniper et bazooka,sniper pour des tire médium et pas fort et bazooka pour un tir devastateur contre l´ennemis

véhicule:des moto antygravité qui se trouve a certaine place de l´entrepot pour aller vite et tirer sur les ennemis

gadget:ca serais ben le swingueur pour aller vite pour rejoindre notre adversaire et un dynamo pour comme genre faire tomber une grosse boite sur l´ennemis comme piege.

ratchetwarrior
ratchetwarrior
Niveau 1
10 avril 2004 à 19:35:32

une comme awai ou on pourrai faire du aero surf

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:34:57

Moi,j´ai enfin terminé de dessiner mon plan pour une carte multi:alors voila en qques mots:
C´est une carte de type tropicale,ambiance tropicale.Un grand bassin se trouve en son milieu,il mene aussi a d´autres endroit de la carte en nageant,un de ces endroits(difficile a trouver)est une tour assez haute au fond a gauche de la carte,elle offre un plan de tir parfait pour les snipers,d´ailleur un vaporisateur et des munitions y sont perchées.A gauche du bassin,des arbres que l´on peut escalader,une fois en haut on se sert du grappin pour atterir sur un plan magnetique verticale,qui mene en haut du gran batiment(lui mmeme a droite du bassin)pour ce faire,il faut utiliser les magneti bottes.A ´inverse du Nord,il y a le Sud(logique!lol)ou se trouve un gigantesque ravin avec une chute d´eau,on peut alors utiliser un mini sous marin pour plonger ds le vide puis ensuite,traverser une etendue d´eau qui mene a une grotte ou est caché un Lance roquettes(il faut trouver un mur qui peut se detruire pour pouvoir acceder a la cachette).Pour remonter,on pourra soit prendre un elevateur(qu´il faut debloquer avec l´electrolysuer)soit,moins rapide,mais moins embetant,escalder un mur magnetique ou y est disposer des bonus de vie et d´armure).Le grand batiment dont je vous ai parlé,situe a droite de la carte vous mene a un precipice qu´il faut traverser en utilsant le planeur.Une fois de l´autre coté,une gigantesque etendue formé de colline, de murets et de tour basses de guets,ainsi que des tourelles de tir,vous permettornt d´organiser des batailles memorables sur ce terrain de guerre.Deux vehicules permettant a deux joueurs de cooperer(pilote,tireur)y seront disposer.Il reapparaissent a l´infini en cas de destruction.Voili voila!alors,qu´en pensez vous?
Sinon,pour ce qui est des autres armes dispônibles sur la carte,vous trouverez:lance flamme,sniper,bombardeur,poseur de mines,gant a bombe,mitrailleuse,pistolet meterore,bobine a plasma....et encore plein d´autres(sans compter les nvelles armes de Ratchet3!).Allez,si vous avez d´autres idees ajoutez les!
P.S: excellente idee de la part de DAXTER 1321,pour l´utilisation de la dynamo,malhuereusement je ne l´ai pas vu assez tot pour la placer ds ma carte,mais encore bravo pour cette idee de pieges et de mecanismes!
@+ :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:44:02

Alors,j´attends vos idees moi!
Laissez parler votre sens de l´imagination,bon sang!

La vidéo du moment