c tro chiant ---> d´attendre les résultats du brevet d´attendre les résultats du brevet ---> meme si je l´ai déjà meme si je l´ai déjà ---> c chiant d´attendre c chiant d´attendre ---> Ratchet & Clank 3 Ratchet & Clank 3 ---> futur hit futur hit ---> GTA : SA GTA : SA ---> tro terrible tro terrible ---> Internet Internet ---> mine d´or mine d´or ---> bien cher bien cher ---> un diamant un diamant ---> incassable incassable ---> ma tete ( préfère pas éssayé ) ma tete ---> mon crane mon crane ---> mon squellette mon squellette ---> grand grand ---> moi moi ---> Ratchet911 Ratchet911 ---> 911 911 ---> New-York 911 New-York 911 ---> série série ---> Stargate SG1
trilogie ---> la trilogie du samedi la trilogie du samedi ---> Smallville smallville ---> Kristin Kreuk Kristin Kreuk ---> tro belle tro belle ---> ma console
Ratchet9999
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:42:13
ma console ---> une PS2 une PS2 ---> un PC un PC ---> très utile très utile ---> la voiture
Ratchet9999
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:44:11
la voiture ---> pollution pollution ---> effet de serre effet de serre ---> trou ds la couche d´ozone trou ds la couche d´ozone ---> laisse passé les UV laisse passé les UV ---> et on a plein de coup de soleil
Ratchet9999
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:45:27
et on a plein de coup de soleil ---> ki font chier ki font chier ---> les moustiques les moustiques ---> tro des bouffons