oui->non non->pk? PK?>parce que tu es mechant parce que tu es mechant->pas moi pas moi ->mais toi si !
Ratchet9999
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:55:10
mais toi si ! ---> meme pas vrai meme pas vrai ---> réplique de gamin réplique de gamin ---> c celui ki di ki est c celui ki di ki est ---> débile débile ---> ma prof de maths ma prof de maths ---> elle louche elle louche ---> c moche
Ratchet9999
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:57:08
c moche ---> un thon un thon ---> un poisson un poisson ---> Poissirène Poissirène ---> Pokémon Pokémon ---> Jeu de rôle jeu de role ---> Final Fantasy
Mr-C
Niveau 9
23 juin 2004 à 13:18:41
Final Fantasy-> d´la bombe!!
Mr-C
Niveau 9
23 juin 2004 à 13:20:15
d´la bombe-> BOUUUMMMM!!!
Ratchet9999
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:46:16
BOUMMMM ! ---> une bombe une bombe ---> Metal Gear Solid Metal Gear Solid ---> Hideo Kojima Hideo Kojima ---> japonais japonais ---> tro des bosseurs
Ratchet9999
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:51:35
tro des bosseurs ---> ki se pourrissent la vie ki se pourrissent la vie ---> avec leur pollution avec leur pollution ---> y font des trous ds la couche d´ozone y font des trous ds la couche d´ozone ---> réchauffement de la planète réchauffement de la planète ---> canicule canicule ---> méthode pour avoir moin de retraite a payé ( c méchant je c ) méthode pour avoir moin de retraite a payé ---> faire plein de gosses faire plein de gosses ---> pour k´il travaille plu tard pour k´il travaille plu tard ---> pour faire gagner du fric a la France pour faire gagner du fric a la France ---> pcq il sont a la rue pcq ils sont a la rue ---> pu une tune pu une tune ---> a la rue a la rue ---> SDF SDF ---> Sans Dificulté Financière Sans Dificulté Financière ---> Jean-Marie Messier Jean-Marie Messier ---> escroc
Morpheus_63
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:37:17
escroc moi moi intelligent intelligent einstein einstein invention invention gadgetron gadgetron armes armes zodiaques zodiaques cheres cheres jeux video jeux video ratchet et clank 3
SaD_ArSoNiSt
Niveau 3
23 juin 2004 à 18:30:29
moi-> SaD_ArSoNiSt SaD_ArSoNiSt-> un autre forumeur mais ss un otre pseudo un autre forumeur mais ss un otre pseudo-> yen a pas bôcoup qui savent qui je suis yen a pas bôcoup qui savent qui je suis->HéHé HéHé-> rire sad rire sad-> niark niark niark niark-> rire de trépané rire de trépané-> lobotomisé lobotomisé-> un peu co* sur les bords un peu co* sur les bords-> virdebord(ancien forumeur) virdebord-> un petit floodeur un petit floodeur-> flood flood-> hack hack-> c chia** c chiant-> que dessailly aie joué pendant france croatie que dessailly aie joué pendant france croatie->pk? pk?-> paske il est nul
Ratchet9999
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:44:23
paske il est nul ---> nan il vieillit nan il vieillit ---> donc fo k´il aie en retraite donc fo k´il aie en retraite ---> pcq il a plu tro le niveau pcq il a plu tro le niveau ---> pour jouer a ce niveau pour jouer a ce niveau ---> fo laisser les jeunes fo laisser les jeunes ---> comme Louis Saha Louis Saha ---> le liberateur de la France le liberateur de la France ---> Zinedine Zidane Zinedine Zidane ---> génie du ballon rond dénie du ballon rond ---> Edson Arantes Do Nascimento dit Pelé Edson Arantes Do Nascimento dit Pelé ---> le roi des footballeurs le roi des footballeurs ---> moi moi ---> Ratchet9999 Ratchet9999 ---> un pseudo
SaD_ArSoNiSt
Niveau 3
23 juin 2004 à 18:45:30
un pseudo-> SaD_ArSoNiSt
misterbel
Niveau 14
23 juin 2004 à 18:53:50
SaD_AeSoNiSt--->Forumeur
Mr-C
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:55:26
SaD_ArSoNiSt-> un type bien un type bien-> pk? pk?-> parce que c moi! pcque c moi-> hé oué hé oué-> sa vous surprend sa vous surprend-> qd on vou fait peur qd on vou fai peur-> vous avvez des frissons vs avez des frissons-> qd il fais froid qd il fai froid-> il fait pas chaud!
Mr-C
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:56:06
misterbel
Ratchet9999
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:49:32
il fait pas chaud! ---> en hiver en hiver ---> y´a d´la neige y´a d´la neige ---> c froid c froid ---> ds un congélo ds un congélo ---> y´a des glaces des glaces ---> la nourriture de l´été la nourriture de l´été ---> pcq il fai chaud pcq il fai chau ---> ds l´désert ds l´désert ---> y´a du sable y´a du sable ---> comme a la plage la plage ---> les vacances
g_a_m_e_r
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:26:04
Aller une longue suite Vancance--->travaille Travaille--->mecanique mécanique--->machine Robot---> menager machine => four a micro ondes four a micro ondes--->réchauffé réchauffé--->chaleur chaleur--->chauffage chauffage se taper une meuf se taper une meuf---->plaisir plaisir Ratchet3 ratchet 3--->spyro spyro--->dragon dragon--->feu feu lave lave--->volcan volcan => pompeï popeï => livre bien chian ^^ livre bien chiant--->harry potter harry potter--->Daniel radclif Daniel radclif--->acteur acteur : actrice actrice--->film film --- STAR WARS ! ! star wars--->jedi jedi => eper laser epée lazer -> ( de) couleurs ( differente) couleur--->vert Vert ---- Nature nature-->arbre feuilles-->automne! Automne : Ete ete : hiver hiver : neige neige => ski ski-->gamelle!! Gamelle : Entorse Entorse : Hopital hopital-->infirmieres infirmières ---> docteur docteur--->dites 33 dites 33---->chiffre chiffre--->3 3--->Ratchet et clank 3 ratchet & clank3-->super jeu(j´espere!) super jeux---> final fantasy 8 final fantasy8-->squaresoft Squaresoft ---> méga maitre méga maitre ---> Konami Konami ---> PES3 pes3--->fifa fifa --- foot foot-->sport sport-->basket basket--->ballon ballon-->air air--->avion avion-->(malheuresement pas tres rare de nos jours...)->crash... crash---->bandicoot renard-poule poule-->coq coq-->chante chante-->faux faux--->vrai vrai-->juste juste--->faux Faux -> Mort ( la mort porte une faux, non ? ) mort-->vivant vivant-->vie vie => esperance esperance => espoir espoir => reve reve => dormir dormir => zzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzz => lettre lettre-->avion avion--> Wall trde center Wall trade center--> New work New york ---> etat unis etat unis ---> riche riche ---> yote yote --->bateau bateau --->mers mers --->pecheur pecheur --->poisson poisson --->ocean ocean ---> profond profon --->fond fond ---> toucher le fon toucher le fond --->depresion depression --->suicide suicide --->mort mort --->gothique gothique --->stile stile --->racail racail --->jeune jeune --->scooter scooter --->moto moto --->vitesse vitesse --->rapide rapide --->fuser fuser --->espace espace --->planete planete --->satellite satelite --->lune lune --->proche proche --->loin loin --->chine chine --->riz riz --->cantonais cantonais --->restaurant restaurant --->bien manger bien manger --->heureux heureux --->content content --->fiere fiere --->honte honte --->delaisser seul --->marier marier --->femme femme --->enfant enfant --->jeune jeune --->pc pc --->jeux en reseau jv en reseau --->conteur strike counter striker --->jeu de shoot jeu de shoot ---> jeu jeu --->bien bien --->connerie connerie --->faire le con faire le con ---> idio idio --->trisomique trisomique --->trisomi trisomi --->maladie maladi --->pas de chance pas de chance ---> malchanceux malchanceux ---> malhonnete malhonnète ---> menteur meuteur ---> c pas bien c pas bien ---> de tuer des gens tuer des gens ---> criminel criminel ---> en prison en prison ---> la savonnette la savonnette ---> le gel douche le gel douche ---> Ushuaïa Ushuaïa ---> émission de télé émission de télé ---> les colocataires les colocataires ---> débile débile ---> la Ferme la Ferme ---> célébrité célébrité ---> Vincent McDoom Vincent McDoom ---> transexuel transexuel ---> Drag queen Drag queen ---> pd pd ---> lesbiennes lesbiennes ---> excitant exitant--->film de boulle fill de boulle--->pas bien pas bien--->interdit interdit--->voler voler--->voleur vouleur--->police police---> keuf keuf--->fuck fuck--->nique nique--->bese fille ---> belle belle ---> gentil gentil ---> sympa sympa ---> cool cool ---> koolman koolman ---> ( veut etre) modéro modéro ---> pouvoir pouvoir ---> super pouvoirs super pouvoir ---> Superman Superman ---> super héros super héros ---> Spiderman Spiderman ---> araignée araignée ---> mygale mygale ---> tarentule tarentule ---> pas gentil pas gentil ---> les méchants
Camini
Niveau 6
23 juin 2004 à 20:29:47
les vacances --> maintenant maintenant--> aujourd´hui aujourd´hui-->mercredi mercredi-->pas cours pas cours-->les vacances
Critikeman
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:14:33
les vacances->maintenant maintenant--> aujourd´hui aujourd´hui-->mercredi mercredi-->pas cours pas cours-->les vacances