merci pour ta remarque a propo de mes arme et pour celle de niCONator ben: soit c tro naz soit c tro for, quand je lui dit que les animo c vite bidon il nous créer une arme ou ta meme pu besoin de jouer pratiquement. on te demande une arme pas un devasto-planete ni un truc qui bute tout les ennemi de la planete quand tu tire a la sortie de ton vaisseau ! Et oui c dur d´etre un bon créateur ! C pour ca kon demande des commentaire pour savoir ce ke les otre en pense et pa resté dans son petit monde...
bon alors je cherche je cherche et je trouve ca:
le sniper revolutionnaire :
nom:furtivo-haricot ( c´est un nom comme ca mais je cjercje kek chose de plus serieux)
prix:40 000
mun:10
prix mun: 100
effet: alors c´est un sniper comme le vaporisateur mais quand vous tirer sur un char ou sur un homme ( dans le genre ceux de joba) ca tire une graine ki les ligote et ki pousse tres tres vite . elle emmene l´unik ennemi kel a ligoter a un peu pres 5 m de hauteur ( je voulé faire 10m mais tout les monde n´ont pas des salle avec un plafon a 10m) et elle pouri et devien poussiere et l´ennemi retombe ( si c un ennemi dans le genre homme de joba il meur en un coup ! si c un char comme ceux de snivelak en 3 coup) l´action dur un peu pres 2 sec ca va tres vite.