nom:devasto-tempête
munition: 4
prix munition: 5000
effet:on pourrait appeler ca une arme de destruction massive, elle se présente un peu comme le zodiaque mais elle crée un ciel orageux ( dès que vous tirer, ratchet s´immobilise et dirige la canon vers le ciel puis le ciel devient tout noir).
Une fois le ciel entierement couvert des eclairs de foudre viennent griller les ennemi dans un un large rayon ( aucun ennemi, sauf les boss,ne lui résiste)
j´avais poster une ID mais elle a pas eu de succès donc je la modofie un peu ( nan beaucoup en fait ! ) pour savoir si elle vous plait mieux,
Nom: desvato-tempete
munition:5
prix mun: 8000
effets: ca se présente sous forme de canon qui tire une capsule téléguidé ( oui je suis un fan d´arme téléguidé ! vive le visibombe et au chiotte le tetra-bombeur ( c´est vraiment de la merde celui la ! !!))
donc vous tirer d´un un coin a l´abris et vous declencher l´explosion de la capsule au dessus d´un petit groupe d´ennemi et un nuage noir se forme au dessus d´eux et les grilles !
( je donne les dimension du nuage pour ettre précis: environ 3 à 5 metre de diametre . ..)
et ossi une autre ID ( toujours avec les élement de la nature . ..)
nom: protecto-tornade
munition: 10
prix mun: 2000
effet: c´est un peu comme la barriere tesla, sauf que c´est une tornade qui vous tourne autour ( sans affecter votre champ de vision) et qui aspir les ennemi pour les rejeter a quelque mettre et en moin bon état ! !!