CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventez votre arme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clank551
clank551
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:29:08

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 19:01:13

critikeman Posté le 20 avril 2004 à 13:16:23
" l´arme standard, l´arme évoluée 1 fois, l´arme évoluée 2 fois ou l´arme évoluée 3 fois ? " le T.E.L.T2 ne s´evolue pas!!

Je ne parlais pas du TELT qui évolue ! Je parlais des autres armes ! Le lanceur, le cracheur d´étoiles, etc...

" Et une autre idée...

Nom de l´arme : Compresseur
Nombre de munitions : 5

Description de l´arme : L´arme tire un champs magnétique qui, lorsqu´il rencontre un ennemi, l´emprisonne et commence à rétrécir jusqu´à ce que l´ennemi meurt.

Et puis ma dernière idée aujourd´hui... :

Nom de l´arme : Minimiseur
Nombre de munitions : 15

Description de l´arme : Envoit un laser qui fait rétrécir vos ennemis jusqu´à la disparition."
c´est presque pareil!!

--> C´est presque pareil, oui, mais c´est fait pour choisir celle on préfère :-d
Perso, je préfère la façon d´agir du Minimiseur :-p

Au fait, c´est vrai que t´aime bien l´Electromur ? :p)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:48:41

dsl, je croyais que tu parlait du T.E.L.T2
je prefere le minimiseur perso, et ton idée elecrtomur est pas, quand t´a plus de nanotechs, paf! electromur et t´es proteges!!

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
22 avril 2004 à 14:37:23

en gros c´est une barriere tesla mais en mur . ..
et mon psycho-controlateur il vous plait ?

et une autre idée :
nom: pistoliane
n de munition: 200
prix munition: 5
description:
C´est l´arme qui pourrrait bien remplacer la plasmo mitrail ou le super lanceur: elle tire des graine ki des quelle touche uniquement un ennemi se développe sur lui et le ligote puis le recouvre d´acide.
effets: pendant que la graine fait effet les ennemi ne peuvent, ni bouger ( qu´ils soit animals ou robots), ni tirer ou attaquer.

je pense que pour les arme on devrait mettre une note sur 20 avec un commentaire ( le créateur n´a pas le droit de noter ses création mais donner des commentaire )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:00:33

pour la note, bof...pour la psycho-controlateur, c´est une bonne idée! le pisto-liane, je le verrais pas remplacer le lanceur, faut une cadence de tir elevé!

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:15:14

ouais ta raison pour la note c´est bof
mais le pisto-liane a une cadence de tir élevée ( la meme ke le super-lanceur)! Si tu tir sur un mur ca donne rien si tu touche un ennemi ca l´emprisonne pendant un moment et ca l´affaiblit en meme temps ! Si tu tir sur des caisse elle se petes ( exactement les meme fonction ke la plasmo-mitrail et le super-lanceur)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:30:23

ouais, mais j´le sens pas en lanceur... le coup de la graine qui emprisonne, ça fait pas trop mitraillette! ça fait plus arme a part!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 22:17:04

Nom : Gelleur
Nb de mun. : 20

Description : Peut geler une partie du corps de l´adversaire ( voire l´adversaire entier). Une fois geler, un simple petit coup de clé ( ou d´arme) suffit à détruire le(s) membre(s) gelé(s). Très efficace pour détruire le bras d´un ennemi ayant une arme puissante, pour rendre l´ennemi inofencif car il n´a plus d´arme...

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
25 avril 2004 à 12:36:04

alire l´idée est bonne mais une partie du corps dans ratchet and clank ca fait pas trop .
une partie du corp c´est trop préci.
donc geler tout court c´est très bien .
Je voit plutot ca dans le genre moutonator avec uin rayon où t´attend puis l´ennemi se congèle...
Et contre le boss final ca marche aussi ? ?!

sinon une autre ID:
nom:devasto-tempête
munition: 4
prix munition: 5000
effet:on pourrait appeler ca une arme de destruction massive, elle se présente un peu comme le zodiaque mais elle crée un ciel orageux ( dès que vous tirer, ratchet s´immobilise et dirige la canon vers le ciel puis le ciel devient tout noir).
Une fois le ciel entierement couvert des eclairs de foudre viennent griller les ennemi dans un un large rayon ( aucun ennemi, sauf les boss,ne lui résiste)

J´attend vos commentaires ! !!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:31:42

trop long, trop cher!!!!!!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:08:23

au fait aller voir sur http://www.playfrance.com
puis aller aux news du Samedi,et regarder,vous verrez en gros titre " Des videos in-game de ratchet3",donc vous pourrez telecharger 5 videos du jeu.
Telecharger puis regarder la video n°=2,une fois apres l´avoir vue,sur ce topic,allez voir la premiere page et regarder l´idee d´arme que j´avais postée....
Vous allez pas me dire que c´est une coincidence?!lol,j´me demande parfois si g pa des talents de liseur d´avenir!lol

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:13:44

Pour le lien de la video c:
http://streamingmovies.ign.com/ps2/ratchet3_042304_11_wmvlow.wmv

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:10:19

y´a un article sur R&3 ds Play2Mag. y´aura l´Infector comme arme. elle fera s´attaquer les ennemis entre eux. le Rift-Inducer qui créé des mini-trous noirs et le refractor qui sert a la fois de bouclier et de rérflécteur à rayons pour résoudre certains puzzles

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:54:33

on voit l´Infector ds la video numero 4,disponible sur playfrance.com.Cette arme balance une bombe verte,qui apres avoir touchée l´ennemi le contamine et l´incite a se retourner contre ses propres alliés.
Sinon,pour ceux qui n´auraient pas bien compris pour les msg que j´ai posté au dessus,sachez qu´il y a plusieurs semaines,j´avais proposé comme arme un fouet laser,or sur la video numero 2(tjrs sur playfrance.com),on voit Ratchet qui tient une sorte de fouet laser....Decidemment je devrais jouer les voyantes..lol.@+tt le monde :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:36:47

j´ai une idée d´arme si il y a eu le morpho-rayon pour les poulet le 2 c´est un sheepinator pour les mouton bah dans le 3 ca sera peut etre un fisherator ou un truc du genre pour les transformer en poisson

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:21:55

Ratchet9999 Posté le 07 avril 2004 à 20:00:22
il pourrai faire le lapinounator ça ferai bien pour la continuité après le Morpho-rayon ki transformai en poulet le moutonator en mouton, le lapinonator en lapinou d´amour :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Moi g fai le lapinounator

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:33:39

quesque qui est mieux ecrasé des poisson qui essaye de survivre ou ecrabouillé des jolie petit lapin mmmm

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:21:05

le lapin le lapin le lapin ! !!! c plus mignon un petit lapin c comme un mouton c tt innocent et paf un coup de clé :lol:

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:23:32

g une blague attention :

si les lapins vont taper les ennemis comme les moutons il feront des coups du lapin ahahahaha ke je rigole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hum un peu de serieux voyons :rire:

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:15:59

A part le dernier message ce topic est super aller-y inventez des arme c´est tellement occupant et marant ! !!
Pourquoi vous avez arreter ? ?? vous avez plus d´imagination ? ?? yen a qui était bien ! !! Moi je trouvez que ce topic perméter plus facilement d´attendre la sortie de R& 3 ! ! Moi chaque soir j´allais voir les nouvelle armes mais maintenant ya plus rien ou a part des truc nul qui on était posté comme ca, pour rire . ..
Mettez des vrai arme qu´on puisse en discuter et donner son opinion . ..