hiswelhoke à dit :
[nom:telt 3
prix 2 000 000 000
munition:70
prix mun:1 000
un canon de chaque arme des ratchet et clank 1 et 2]
--> Le prix est pas mal je trouve ! 
Evidemment, il coûterait plus cher que 1.000.000 puisque les boulons seront ( certainement) plus facile à avoir dans le 3...(ben oui. Dans le 1, les boulons étaient super dur à avoir et dans le 2, on a 600.000 sans problèmes ( Je parle du Mode défi
) ... Dans le 3, je voit bien 6.000.000 sans problèmes...)
Mais de là à dire 2 000 000 000... C´est trop ! 12 000 000, ça me paraît bien comme prix ^^.
--> Je donnerais plutôt 75 munitions ^^.
--> Le prix de la munition est trop élevé pour un TELT ! Ces armes-là sont bien, car ce sont des armes puissantes, il y a un max de munitions ( pour la puissance de l´arme), et aussi car les munitions ne coûtent PAS CHER !
Dans le 1, prix munition = 20 boulons
Dans le 2, prix munition = 50 boulons
Dans le 3, prix munition = 80 boulons me paraît bien ^^
-->Euh oui, c´est pas possible de faire un truc de chaque... Dans le 2, les armes peuvent évoluées, on doit prendre quoi, l´arme standard, l´arme évoluée 1 fois, l´arme évoluée 2 fois ou l´arme évoluée 3 fois ?
Deuxième problème : certaines armes nécéssitent un temps de charge avant d´êtres envoyées, d´autres n´en ont pas besoin...
3e problème : pour le canon visibombe, il faut contrôler le missile. Pour le gant à archnorobot ou à robochar, il faut contrôler l´araignée...
Et puis 4e " problème" : Tu tires " un" missile de TELT 3... Je peux t´annoncer d´hors et déjà que tu viens de dévaster la planète !
Bon voilà, j´ai donné mon point de vue sur ton arme ^^...