Bon, je n'ai pas réussi à revenir au bug initial de mon premier post...
Après avoir effectué le glitch des planètes (dont je posterai la vidéo combinée avec celle du glitch des armes) j'ai également remarqué que la planète Mylon qui est nommée "#" est inaccessible et donne sur un écran noir.
Je viens également de consulter à nouveau les missions, et ils me disent toujours de "ramener Qwark dans sa cage"(
et
mais comme la progression de l'histoire est bloquée avec le glitch des planètes, je me retrouve au point de départ... (sachant que normalement cette mission devrait être achévée vu que j'ai dépassé la mission de Blackwater City, nan ? En plus quand je suis sur le Phénix, j'entends la voix de Qwark dans le haut-parleur! J'aimerai aller sur le pont pour vérifier si il est là mais je ne peux pas y accéder la plateforme ne s'ouvre pas...
)
Et je n'ai toujours pas accès aux jeux viédos-fun de Qwark alors que j'ai les 5 en ma possession (grâce à ma partie défi je suppose). Sinon j'avais les 2 premières cartouches à ce stade du jeu, mais on me demande quand même d'y jouer.