CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kyubimax

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultimates
Ultimates
Niveau 9
24 mai 2012 à 12:01:10

Au lieu de poster sur tout les topics pour râler, réponds aux questions ou alors tait toi :ok:

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
24 mai 2012 à 13:14:28

C'est toi qui va te calmer déjà ! :noel:

Ici on avait une communauté sympa et là vous nous faites tous chier à vous pointer par dizaines de Kikoolol depuis que le test est sorti, à faire des TALC à répétitions et sans respecter aucune règle du forum.

Ton topic ne fait pas exception à la règle. Donc merci d'être passer et je l'espère (sans grandes convictions) adieu :hap:

Ultimates
Ultimates
Niveau 9
24 mai 2012 à 17:00:11

Ecoute mon gamin, le forum est ouvert a tout le monde, et la petite communauté que vous etes faites chier tout les autres forumeurs alors oui au lieu d'envoyer chier tout ceux qui posent des questions répondez leur tranquillement ou alors taisez vous.
une derniere chose, je me suis jamais adressé a toi donc évite de mettre ton grain de sel la dedans.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
24 mai 2012 à 17:05:26

On a rien contre vous ni contre vos questions mais y'a un topic qui est épinglé exprès et vous polluez le forum en en créant un nouveau à chaque fois pour faire vos petits commentaires donc merci d'arrêter ça et de respecter la charte :ok:

Ultimates
Ultimates
Niveau 9
24 mai 2012 à 17:16:53

"Vous" ? j'ai jamais posté ici à part sur ce topic car j'ai remarqué qu'une petite bande se prenaient pour les élites du forum.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
24 mai 2012 à 17:49:37

Les élites ? Désolé mais on est là depuis la création du forum ou presque et on se connait tous très bien . Donc oui ça nous dérange que les nouveaux viennent créer des talcs mais on a rien contre eux :hum:

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:20:18

Je râle parce qu'au lieu de respecter les règles du forum et de poster sur les bons topic, vous arrêtez pas d'en créer de nouveaux :(
Utilisez la fonction "Rechercher" ! Utilisez le topic des questions pour poser vos questions et arrêtez avec vos TALC à répétitions ! Alors peut-être que j'arrêterai de râler !
Comme l'on bien dis dav et Little, on étai une petite communauté bien sympa et depuis que le test es sorti, tous les nouveaux pourrissent le forum avec des topics inutile ! Je pense que le fait de se plaindre est compréhensible quand ton petit forum tranquille est foutu en bordel par une bande de nouveaux arrivants qui foutent le bordel !
J'ai rien contre vous, ni contre aucun des nouveaux en général, mais respectez les règles !

Ultimates
Ultimates
Niveau 9
24 mai 2012 à 18:36:46

Ce n'est pas TON forum. et tu le polue d'autant plus en en envoyant chier les gens sur chaque topics

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.