Avant qu'un gugusse vienne te dire d'aller sur le topic des questions, je vais te répondre. 
Déjà, il te faut le zoomerator.
Moi j'ai fait comme ceci :
Commence le tour en longeant la droite, et longe le bord pour prendre le boost. Ne saute que si nécessaire. évite de zigzaguer. Inutile d'essayer de gagner du boost jusqu'au "grand" saut. lorsque tu es à celui-ci, fait une figure qui rapporte au moins 350 points. Dés que tu finis cette action, reste tout le temps sur le bouton de boost. Quand tu atteris après ce saut. Fais des saut dans le virage à droite pour couper la route et gagner de la distance. sur la dernière ligne droite, passe à coté de la passerelle en prenant le boost de vitesse. Durant les 2 tours suivant,s il faut longer les bords en sautant pour couper la route. N'oublie pas de prendre les boost pour gagner de la vitesse et ne pas dépenser le carburant acquis lors de la figure du premier tour. Si tu le fais bien, le carburant acquis sera suffisant pour les 3 tours complets. Inutile de reprendre la grande passerelle au 2ème et 3ème saut, reste au sol, prends le boost, longe la droite et dés que tu peux saute vers la droite pour couper la route.
ça m'a pas pris plus de 4essai pour réussir.
persévéré, tu y arrivera.