CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi --> Ratchet 3

Superclank2
Superclank2
Niveau 4
01 mai 2012 à 17:06:00

Aimgeroks : Zelda OOT a plus de 10 ans, FF 7 aussi, SOTC plus de 6 ans. Et qui oserait dire qu'on ne prend prendrait pas un remake de ces jeux parce qu'ils sont vieux ? Refuser un jeu parce qu'il est vieux n'est absolument pas un argument.

Tharsis: ça reprend le principe on va dire sauf que l'utilisation des véhicules, des armes et des super-bottes par tous les joueurs changent carrément la donne. Pour le peu que j'en ai fait, c'est vraiment excellent et ça le saurait encore plus avec des potes et un micro.
Pour ceux que ça intéresse c'est ici : http://www.ratchet-galaxyxy.com/sujet-2911-1.php#212285
Je suis superclank justement et je serai ravi de vous y inscrire même si beaucoup de choses restent à organiser. ;)

Doarry
Doarry
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:57:52

Pour moi c'est fait superclank ;)

Superclank2
Superclank2
Niveau 4
01 mai 2012 à 21:53:19

Yep c'est noté. ;)

Fluxyrem
Fluxyrem
Niveau 6
02 mai 2012 à 10:55:19

Pour ma part jouais à Ratchet:Gladiator en ligne sur ps2 ! Mes pseudos étaient FluxYrem et TuRbO SnIpEr si vous vous souvenez de moi :ok:
Mon ID PSN : Fluxyrem :)

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:14:02

Salut, bonne idée de faire un tournoi. Je veux bien faire parti du tournoi, mais peut tu me rappeler quand il va etre fait??
(sinon l'inscription et tout et tout c gratuit sur Ratchet Galaxy) je demande ça car je ne me suis jamais inscrit sur ce site, j'en ai seulement entendu parler. *Dsl pour le pavé*

Doarry
Doarry
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:37:16

Ratchet galaxy est gratuit, et la date du tournoi est indiqué sur le lien donné par superclank, en Août je crois.

Superclank2
Superclank2
Niveau 4
02 mai 2012 à 16:40:12

La date reste à confirmer car cela dépendra de l'organisation de chacun. Je vous donnerai plus de détails peu avant la sortie du jeu. Mais elle risque de ne pas se dérouler en Juin à cause des examens. Et oui l'inscription sur RG est gratuite. ;)
Fluxyrem: Je t'ajoute si tu veux participer. ;)

Fluxyrem
Fluxyrem
Niveau 6
02 mai 2012 à 16:55:46

Pas de soucis, par contre je pourrais t'accepter que ce week-end ;)

Superclank2
Superclank2
Niveau 4
02 mai 2012 à 20:50:48

Mon dieu. Tiens puis-je te demander d'où tu connais le ratchetlombax de RG Fluxyrem ?
Déjà 8 inscrits sur le site.

Fluxyrem
Fluxyrem
Niveau 6
02 mai 2012 à 22:15:03

Superclank2 :d) Mon dieu. Tiens puis-je te demander d'où tu connais le ratchetlombax de RG Fluxyrem ?
Déjà 8 inscrits sur le site.

Je le connaissais déjà il y a 5 ou 6 ans sur le forum de Ratchet:Gladiator. Il y avait aussi Vince4x4, Linkinito, Turboblaster, plein d'autre dont je me souviens plus les noms :ok:

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:52:44

Ok, merci pour les infos, mais comme tu l'as dit en Juin il y a des exams (moi j'en passe un :-( ), si je peux donnner mon avis, comme la dit doarry, en Août ce serait bien car les exams serait passés, les gens auront eu le temps de l'acheté et de se le remettre en main pour faire des parties d'exception. Et il y aurait + de temps pour l'organisation du tournoi.

P.S : Y a pas de test a passé pour etre sur RG??(jdemende ca car pour rentrer sur des forums de jeux video c souvent le cas).

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:58:04

Perso, ça me tente bien :ok:

Superclank2
Superclank2
Niveau 4
03 mai 2012 à 19:35:36

Lombax8614: Nan pas de "test" particulier que je sache. Je te rajoute mon cher.
Et oui ça serait je pense mieux à Août (le temps que tout le monde l'obtienne) et comme l'anniversaire de RG (les 5 ans) est en Août, ça sera encore mieux. :^^:
Kyubimax: inscrit toi alors et va sur le topic et je te mets dans la liste des intéressés. ;)

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:17:23

C bon je me suis inscrit il y a 2 jours sur Ratchet Galaxy et j'ai aussi mis sur le topic du tournoi que j'étais partant (mé chui toujours pas dans la liste des participants, a moins que cette liste est été vérouillier).
Voilà A+

Superclank2
Superclank2
Niveau 4
05 mai 2012 à 12:47:03

Ajouté. ;)

Essayez de faire passer le message aussi si vous pouvez.

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:08:16

Superclank :d) J'ai pas spécialement envie de m'inscrire sur RG, on est obligé d'être membre ?

Fluxyrem
Fluxyrem
Niveau 6
05 mai 2012 à 19:28:00

Kyubimax :d) C'est la moindre des choses si tu veux être tenu au courant de la date du tournois, des équipes formées, du mode de jeu, etc ...
C'est pas long à faire, gratuit,simple d'utilisation :ok:

Superclank2
Superclank2
Niveau 4
05 mai 2012 à 22:00:34

Kyubimax : Bah le truc c'est que ça m'aiderait et le reste, comme l'a dit Fluxyrem, c'est que c'est rapide et gratos donc bon ...
Surtout que je me vois mal dire "oh lui il vient de jv.com" alors que les tous les autres (on est 12 pour l'instant) sont sur RG tu vois.

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:48:17

Ok, je vais m'inscrire...

...Demain :ok: :noel:

Doarry
Doarry
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:23:11

Une partie :oui: le nombre en multi est passé à 12
http://www.ratchet-galaxy.com/rachdtrilogy.php