le 3 est plus aboutie , mais si tu n'en a fais aucun commence tant qu'à faire par le premier
dav-hhh
Niveau 57
08 juillet 2012 à 11:36:56
Toi t'es vraiment atteint Le mec il lit même pas le topic en question et il parle Sur le topic vers lequel je l'ai redirigé on vote pour son opus préféré donc déjà ça lui donne une idée du plus apprécié et ensuite certaines personnes ont argumenté il est là le rapport
dav-hhh
Niveau 57
08 juillet 2012 à 11:39:07
Et puis là en l’occurrence le but de son topic est certes de l'aider à choisir mais surtout il nous demande quel opus on préfère . Donc si tu vois pas le rapport entre ça et un topic qui s'appelle " votre Ratchet et Clank préféré " je peux rien pour toi
PosteDeTele
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:14:52
Prends les 3
rem_m
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:18:08
prend les 3
dav-hhh
Niveau 57
08 juillet 2012 à 13:24:51
¤ "Les 3 ! Mais si je devais absolument choisir je dirais peut-être le 1 parce que c'est le premier et un de mes premiers jeux ps2 " ¤ "Le premier et le troisième. Je n'aime pas trop les planètes et le scenario du deuxième." ¤ "Le trois reste pour moi le meilleur avec le phenix ,les mini jeux Qwark et les tyranoide cela fait pour moi le meilleure des Ratchet" ¤ "Je suis d'accord avec toi mais le premier représente le début de tout et c'est incontournable " ¤ "Oui , le 3 est le plus complet Le plus fun ! Le plus ... Qwarkastic Avec les ennemis les plus avancés ... Le 1 reste un coup de Nostalgie que se soit les armes simples ou les planètes etc.... " ¤ "Pour moi , il s'agit incontestablement du tout premier opus : le "Ratchet et Clank" qui fut mon jeu de plateforme préféré sur PS2 !!! Pour moi , rien ne vaut l'Original !!! Bien que les épisodes suivants ont gagné en innovations et nouveautés et sont tous trés bons !!!" ¤ "Le premier est limite le plus dur des 3 parce qu'on a pas beaucoup de vie, les armes évoluent pas et le gameplay est quand même nettement moins poussé et donc c'est plus difficile de faire des esquives ou trucs comme ça M'enfin c'est que mon avis "
Ca te suffit pas ?
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:35:30
Même sans argument , connaître l'avis de la communauté peut-être utile , je dis pas qu'il faut en faire son avis , mais le connaître c'est bien au moins on est ouvert et on essaie ce que nous conseillent les gens