CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constatation de quelques petits bugs

tutur60
tutur60
Niveau 3
01 juillet 2012 à 03:00:46

j'ai remarqué un bug dans le 1,à l’écran titre quand on attend on a différents extraits vidéos ,mais ces extraits ont la même musique alors que sur ps2 c’était des musiques différentes selon l'extrait

TheRazural
TheRazural
Niveau 6
01 juillet 2012 à 09:56:41

Finalement, c'est le 1 le moins bugué^^ Je l'ai finis et j'ai pas eu vraiment de bugs gênant: le vendeur m'a fait bien rire et on s'y habitue vite finalement, que ce soit pour lui ou les autres bugs de ce genre.
Non le seul du 1 qui serait a patché serait le démarrage de la musique de Drek lors du combat final. Lagrogne a raison, elle se déclenche si on retourne sur nos pas^^ et donc c'est quand meme pénible de se retapper tout le niveau a l'envers pour espérer battre Drek dans des conditions épiques x)

Apres le 2 et 3 sont quand meme pas mal bugués, ce serait cool que Idol Minds retravaille sur le jeu pour la version américaine pour nous sortir un patch de quelques correctifs: du moins surtout pour les bugs sonores, de cinématiques, et trouver une solution pour le casque de Ratchet^^

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:40:03

Eh beh, ca n'en finis pas. Et comparé avec sly trilogy hd, AUCUN BUG.

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:43:02

Je me demande quand même ce qu'ils ont foutu pendant un mois et demie à part se gratter les couilles :( :hap:

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:02:04

Faudrait que je la prenne cette Trilogy, j'ai jamais joué à Sly sur PS2 :pf:

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:08:42

J'ai pas encore verifier mais je pense qu'elle y est pas. Ca serai vraiment etonnant.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:20:00

Non, ç'aurait été marrant !

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 juillet 2012 à 13:50:45

Ben c'était surtout pour faire découvrir la série Sly à ceux qui la connaissent pas :pf: Perso c'est grâce à cette démo que je l'ai connu et maintenant je suis un énorme fan :bave:
D'ailleurs vivement Thieves in Time :bave: :pf:

tutur60
tutur60
Niveau 3
01 juillet 2012 à 23:10:03

non il n'y a pas de demo de sly 2 dans ratchet 3 Hd,d'ailleurs meme dans sly 2 HD il n'y avait de demo de ratchet 3

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:31:58

Bon, j'espere qu'aucun autre bug sera dit, j'ai deja eu ma dose.

Fluxyrem
Fluxyrem
Niveau 6
01 juillet 2012 à 23:36:04

Personnellement ce qui me gène le plus ce sont les vidéos en 4:3 qui sont à vomir :malade: Dommage ! J'aurais bien aimé voir le clip de Courtney Gears en HD :snif:
Sinon, en ce qui concerne les indicateurs de munitions et de boulons ce n'est pas si gênant que ça le fait qu'ils ne soient pas parfaitement dans les coins :pf:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 juillet 2012 à 23:43:12

Ouais c'est pas gênant ça :non: :pf:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:56:06

Je refais une partie sur catho 4/3 pour voir le rendu. Le HUD du jeu est dans la zone d'overscan et on a des parties partiellement coupés. Il ne devrait pas y avoir de problème sur catho 16/9.

Par contre, impossible de jouer en 60hz sur cathodique à cause de ce défaut de conception de la console qui a "oublié" de mettre un choix 480i comme sur Wii et Xbox360 dans les réglages d'affichage.

reaper94
reaper94
Niveau 25
03 juillet 2012 à 18:05:29

Flux: c'est surtout chiant pour compter le nombre de munitions qui restent sur les armes qu'on emploie. C'est con mais sur les dernières planètes où les ennemis sont nombreux ou coriaces voire les deux, ça m'est arrivé de me faire dérouiller juste pour ça.

darkfazer
darkfazer
Niveau 8
04 juillet 2012 à 13:50:27

je sais pas s'il sa a déjà été dit mais dans le 2
la ou il faut donner des pierres lunaires sur Grelbin ils disent

"il faut 24 pierre lunaire pour avoir le morceau de l'hipnomatique" au lieu de 16 et en plus ils en prennent 16 !!!

???POURQUOI???

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:54:19

Dans R&C 3, j'ai débloqué le trophée qui demande d'upgrader toutes les armes au maximum sans avoir le bouclier niveau 8 (il était lvl 1 :pf: ). ça m'a débloqué ainsi le platine, mais je n'ai pas eu le trophée (celui dans la salle des trophée). :doute:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:24:39

Je suis le seul à avoir "Déplacments" dans le menu de R&C 1 ? :noel:

reaper94
reaper94
Niveau 25
04 juillet 2012 à 17:57:16

Rand: on n'est plus à une coquille près. C'est comme le "A" à côté des noms des armes dans le 3 où les lettres mal colorées dans les menus du 2. Je comprends pas ce laxisme du staff qui a adapté ces jeux, aucun sérieux et zéro professionnalisme ces baltringues !
Et pour la collec Sly HD achetez-lea n'hésitez pas. Aucun foutage de gueule comme sur R&C HD (j'en avais essayé aucun sur PS2).

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
04 juillet 2012 à 22:43:07

La même :honte:
Des personnes ne connaissent pas Sly ici ? Achetez la Trilogy sans hésiter elle vaut largement plus le coup que celle-ci c'est un conseil que je vous donne :ok:

Farfur
Farfur
Niveau 14
04 juillet 2012 à 23:22:07

J'en suis qu'au 1er la, vous me faites stresser pour le 2 et le 3 avec tous ces bugs. :noel:

La vidéo du moment