OMG, j'ai lancé le 2 et le menu principal est tout bugué! En + d'un format 4:3 dégueu, ratchet et clan ont des spasmes ont dirait lorsqu'ils sont assis sur leur fauteuil! De + il n'y a meme pas le son quand ratchet joue aux jeux vidéos! J'ai remarqué que c'était pareil pour le menu de RC3!
Sérieux c'est quoi ce portage dégueulasse qu'ils ont fait! Je m'éclate sur ces jeux mais il y a des choses c'est abusé comme ça va pas du tout!
Pourquoi ils ont laissé un studio tout pourris s'occuper du développement et pas Sanzaru Games qui aurait certainement mieux fait le portage! Je rage car laissé des trucs aussi gros c'est du grand n'importe quoi! Avec le mois et demi de repousse, ils auraient pu au moins s'assurer d'enlever ce genre de choses qui déshonore notre lombax et son robot!
En+ le 2 et 3 étaient d'origine en 16/9, pourquoi ils l'ont mis en 4:3?? En + je te parie qu'on aura même pas de patch pour ça..... Décu car globalement le jeu y est mais ça fait quand même pas mal de bugs, et ils sont pas petits!