CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constatation de quelques petits bugs

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:28:45

Ah tiens, j'ai eu la cinématique de la pile d'énergie finalement !

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:32:20

Ah, je suis soulage qu'il y est la cinematique finalement. Tu m'as fait peur lagrogne :)

Siduki
Siduki
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:14:12

Je n'ai encore pas eu de bug sur ce magnifique jeu :content:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:56:23

Non il ne faut pas prendre le teleporteur, il faut rebrousser chemin jusqu'au debut et prendre le teleporteur qui menera devant Drek avec la bonne musique !

Osthran
Osthran
Niveau 8
27 juin 2012 à 21:34:02

Et un de plus... UN :hap:

Superclank2
Superclank2
Niveau 4
28 juin 2012 à 10:47:00

Comme quoi dans la vie, y a les bons et les moins bons. :noel:

Il nous faudrait une vidéo Mister Malier pour le coup de la musique de Drek. C'est quand même assez important. Mine de l'air, c'est un des plus beaux thèmes de tous les R&C.

samydu91_
samydu91_
Niveau 4
28 juin 2012 à 11:02:31

Le pauvre il a pas supporté la HD mdr x)

TheRazural
TheRazural
Niveau 6
28 juin 2012 à 13:24:21

OMG, j'ai lancé le 2 et le menu principal est tout bugué! En + d'un format 4:3 dégueu, ratchet et clan ont des spasmes ont dirait lorsqu'ils sont assis sur leur fauteuil! De + il n'y a meme pas le son quand ratchet joue aux jeux vidéos! J'ai remarqué que c'était pareil pour le menu de RC3!
Sérieux c'est quoi ce portage dégueulasse qu'ils ont fait! Je m'éclate sur ces jeux mais il y a des choses c'est abusé comme ça va pas du tout!

Pourquoi ils ont laissé un studio tout pourris s'occuper du développement et pas Sanzaru Games qui aurait certainement mieux fait le portage! Je rage car laissé des trucs aussi gros c'est du grand n'importe quoi! Avec le mois et demi de repousse, ils auraient pu au moins s'assurer d'enlever ce genre de choses qui déshonore notre lombax et son robot!

En+ le 2 et 3 étaient d'origine en 16/9, pourquoi ils l'ont mis en 4:3?? En + je te parie qu'on aura même pas de patch pour ça..... Décu car globalement le jeu y est mais ça fait quand même pas mal de bugs, et ils sont pas petits!

Doarry
Doarry
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:30:31

Tout était prévu pour qu'ils soit en 4/3 à la base sur Ps2 mais ils l'ont compressé en 16/9 sur Ps2 et remis en 4/3 sur Ps3 :pf:

Rebelfr
Rebelfr
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:47:03

moi, ca me fait assez delirer ces petits bugs....
d'autant que je me souviens de certains sur PS2 qu'on retouve sur PS3
preuve que le portage est nickel ! :)

sinon, pour les problemes de "vendeur dans la petite fenetre", ben c'est tout con :
le jeu a subit un passage du 4/3 au 16/9 mais ils ne peuvent pas faire pareil pour les video... or, les petits persos qu'on trouve dans les vignettes sont des modeles video et non des modeles 3D :)

voili voilou

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
28 juin 2012 à 13:49:06

Ca fait quand même chier :noel: :pf:

matsynthe23
matsynthe23
Niveau 9
28 juin 2012 à 13:59:25

J'ai juste une remarque sur la version française (enfin sur la mienne) le bug du gros casque n'apparait que pendant les cinématiques et pas pendant le jeu comme lagrogne

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
28 juin 2012 à 14:06:04

Ah bon ? Tant mieux j'espère que ça le fera pour moi aussi :pf:

matsynthe23
matsynthe23
Niveau 9
28 juin 2012 à 14:08:25

Mais le blême c'est que comme y a des gros plans c'est dégueulasse car tu vois le casque d'origine de ratchet celui en cuir

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
28 juin 2012 à 14:11:57

Grave :pf:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:13:05

Il y a eu un bug dans le 1er ratchet,dans la ville ou Clank se prend un eclair,pendant la cinématique ou Quark presente l'APL,il dit "Autrement je ne m'appelle plus... Robert..." ,ses pupilles se sont évaporés,disparus,laissant des yeux sans pupilles,blanc.

TheRazural
TheRazural
Niveau 6
28 juin 2012 à 14:16:37

Ca m'empêche pas de dire que le jeu est par contre sublime au niveau des textures qui font très fines! Ya un réel gain de FOV également!

D'ailleurs, un truc que j'aime bien: l'interface du crocheteur dans RC1 lorsque tu déverrouille une porte fait + cartoon, c'est assez joli (quoique assez déroutant au début). Les rayons verts sont vert pommes, etc...

Non mais surtout moi je comprends pas pourquoi déjà Sony a laissé un studio totalement inconnu s'occuper du portage^^ Surtout je me demande si ce dernier a déjà fait le jeu en entier sur la ps2 autrefois^^
Je veux dire le meilleur des portages serait celui développé par des fans de la série qui mettraient tout en oeuvre pour faire plaisir les autres fans^^

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:38:15

J'ai le jeu depuis hier et pour l'instant, à part le vendeur difforme, je n'ai eu aucun bug :ok:

J'ai juste une remarque à faire :

POURQUOI avoir changé le bruit de la TNT !? :-((

TheRazural
TheRazural
Niveau 6
28 juin 2012 à 15:26:48

J'ai remarqué aussi: lorsque tu obtiens un inforobot, ça te mettait en général "inforobot pour la planète Pokitaru acquis".

Et bien j'ai eu " INFOBOT pour la planète Pokitaru acquis"

Avez vous aussi cette erreur orthographique? Si oui, est-ce du au portage ou c'était déjà dans la version ps2 (je ne m'en souviens plus^^) ?

Rebelfr
Rebelfr
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:19:41

tiens, dans la serie des bugs qui existaient deja sur PS2 et qu'on retrouve ici, je vous en donne un.. profitez, c'est gratuit :)

- parfois, quand les boulons sont innaccessibles, on entend quand meme le bruit comme quand ratchet les ramasse... mais rien d'autre ne se passe... et quand on avance un peu, ils arrivent, mais en silence :)

La vidéo du moment