CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constatation de quelques petits bugs

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:20:06

J'avais jamais remarqué. Quand Qwark s'écrase sur la planète on peut le voir s'éjecter de son vaisseau.

10 ans sans voir ça. :fou:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:40:39

Je suis en train de faire Drek et déception au niveau de la musique. Elle ne change pas quand on commence à le battre, la musique du niveau reste, il n'y a plus le thème bien percutant.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:58:52

Pour le générique de fin, les arrière-plan ont été étirés sur la longueur. Le générique va beaucoup plus vite que sur PS2 qui elle galérait parfois à charger. L'effet de transition à volets n'existe plus.

Et juste après le générique, quand on voit le décompte des boulons en or, la la fille de l'assisto-ligne ne PARLE PAS. :ouch: Et souffre d'un petit amincissement.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:16:43

Par contre, je n'ai vu aucun bug dans les niveaux. C'est propre, lisse. J'ai fait un essai sur catho, on dirait de la PS2 surboostée sans aliasing. :noel:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:04:06

Dans le 2, beau bug bien emmerdant et pas des moindres : certaines cinématiques sont passées à la trappe ! :ouch: Par exemple, juste après la cinématique "L'homme, le mythe, la légende... Le perdant..." Normalement juste après, on voit Ratchet qui dit "Pouf ! Plus d'Qwark" et Clank qui regarde Robochef. Mais cette cinématique n'apparaît pas, on a directement le chargement du niveau. :ouch: Et ça se fait pour toutes les cinématiques quand le jeu affiche une vidéo entre deux planètes.

Petite bizarrerie dans les options du 2. Dans cet épisode, il n'y avait pas de sous-titres. Une option sous-titre a été ajoutée, mais elle est grisée ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340314809-WP_000561.jpg

Sinon, les cinématiques de synthèse en 16/9 sont toujours hélas affichées et déformées en 4/3 alors qu'elles devraient occuper tout l'écran comme sur PS2.

Sinon au niveau du 16/9 en jeu, agréable surprise, le jeu n'utilise plus le 16/9 scope qui coupait en fait en haut et en bas pour ceux qui jouaient en 16/9 à l'époque (dont moi) on maintenant un beau 16/9 du coup, le FOV a carrément été augmenté et on respire !
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340316080-Sanstitre-1.jpg

Niveaux couleur, le 2 n'a plus cet aspect boueux bleuté qui m'avait dégoûté à l'époque. Là, ça brille plus.

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:39:24

Et ben. Je m'attendais vraiment pas a ce que cette trilogie ai autant de bugs. C'est assez stressant je trouve.

Superclank2
Superclank2
Niveau 4
22 juin 2012 à 00:49:59

Roh Fluxyrem, tu l'attends cette Trilogy oui, même si tu peux pas te la prendre. :noel:
Le coup des cinématiques, ok merde mais sinon tout le reste, ce ne pas être qu'indépendant de leur part. Y a de nombreux problèmes entre les versions originales et versions rémasterisées dans les Collections HD notamment par des problèmes de codes, de collisions ... Là, en dans le cas présent, c'est surtout le casque et le vendeur qui montrent bien ça.
Après les cinématiques je sais pas, pis être un manque de temps bientôt corrigé avec des mises à jour gratos mais ce n'est pas la présence de quelques bugs involontaires de leur part que n'importe qui peut dire que cette Trilogy a été bâclée loin de là. M'enfin de toutes façons, moi c'est Day One pour moi surtout pour le multi. Après les autres ... :p)

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:20:17

En tout cas, le fov augmenté, c'est limite du cheat. Comment ça aide bien pour les combats d'arène. :rire:

kikrou
kikrou
Niveau 4
22 juin 2012 à 08:43:30

moi je me demande s ils ont joués aux jeux avant de le passer gold quand même XD

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
22 juin 2012 à 09:02:01

Allez ça va être quoi pour le 3ème épisode,Néfarious se baladera sans sa tête :noel: ?

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
22 juin 2012 à 09:02:51

J'avoue

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
22 juin 2012 à 09:05:06

Toadeu :d) Avec tous ces bugs c'est tres tres probable :o))

Fluxyrem
Fluxyrem
Niveau 6
22 juin 2012 à 12:08:03

superclank2 :d) Finalement ma console re-marche tel un phénix qui ressuscite ! :noel: Mais pour combien de temps ? :( Donc c'est pour ça que j'hésite à me le prendre surtout, si je l'achète et que je peux y jouer que 10 minutes tu vois ...

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:32:35

lagrogne :d) Moi aussi je joue tout le temps avec l'apparence du premier ratchet. Pour ce qui est des bugs du vaisseau c'est pas fameux fameux. Faudra malheuresement faire avec, et ca c'est vraiment embetant. :-(

kikrou
kikrou
Niveau 4
22 juin 2012 à 13:09:21

Es ce qu ils ont travaillés sur les jeux d'origine ou c'est comme silent hill collection?

Portoss-93
Portoss-93
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:56:35

what da fuck ?! tout ses bug :honte: c'est plus ou moin décevant. Mais sa ne va pas m'empecher de l'achetter

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:39:46

Il me faut cette collection et c'est pas ces petits bugs qui vont me faire changer d'avis. Rien que de voir tous ces screens me donne encore plus d'impatience :bave:

merci lagrogne

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
22 juin 2012 à 20:29:08

J'avoue que c'est vraiment joli :)
Par contre tous ces bugs ça fait chier surtout les cinématiques qui disparaissent :ouch2: :pf:
Mais au risque de passer pour un ignorant c'est quoi le fov svp ? :pf:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
22 juin 2012 à 23:11:50

Jerry merci de l'astuce :pf:

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:17:34

Eh ben dis donc, on aura tout vu sur cette trilogie

La vidéo du moment