Pareil! J'ai toujours fait en sorte d'acheter la dernière armure que si c'était vraiment nécessaire ou du moins l'acheter vraiment quand j'avais plus rien à acheter^^
Le casque intégral est dégoutant: lors des cinématiques, plus d'expressions du visage de ratchet....
Pour ça que dans RC3, je n'achète l'armure qu'en mode défi et je me mets aussitôt en ratchet à l'ancienne^^
Sinon pour ma part, lorsque je faisais les opus sur PS2, je prenais le propulsopack car "ouaahh ya des ailes" quand j'étais petit ya 6-7 ans.
Mais maintenant une fois grand je préfère l'hélipack car je trouve que le propulso cache trop ratchet. Et puis je préfère sauter plus haut que plus loin^^ En + le combo hélipack+super bottes permet de faire tout ce que fait le propulso mais en mieux^^
Et puis moi. une fois fini le jeu à 100% et obtenu le platine, j'adore les speedruns et me lancer des défis et donc l'hélipack est beaucoup plus adapté pour le use glitch^*
PS: J'ai fini RC1 en 1h45 sans crocheteur, hydrodeplaceur, propulso et hydrop, sans casques (except O2) et sans holodeguiseur^^
J'ai fini RC2 en 2h30 sans clank et sans gadgets sauf l'electrolyseur <3