CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu !

ETCartman
ETCartman
Niveau 9
13 juillet 2012 à 00:41:35

"Oh ça, c'est juste un vieux bout de rideau" :rire:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:49:10

Perso je trouve que Ratchet & Clank est une série pour tout âge, l'humour est rechercher, les personnages font pas enfantins, il y à une bonne difficulté, et puis faut réfléchir aussi, un enfant ne pourra jamais réussir les casses-têtes du crocheteur. :fou:
J'espère un jour que mes enfants y joueront. :snif:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 juillet 2012 à 03:18:07

Moi ce que me déçoit c'est de voir que y a encore des gens qui viennent dire que Ratchet c'est pour les "petits" :( Alors qu'en fait c'est eux qui sont petits intérieurement car ils ne voient le sens de 3/4 des répliques :(

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
13 juillet 2012 à 05:42:29

c'est vrai que Qwark qui se fout un truc dans le cul (référence au gadjet dont j'ai oublié le nom qu'il présente à la fin du premier) c'est pour les gosse ... tout comme Drek qui suggère au très chers habitants de Novalis de se foutre leur jérémiades au ...

puis bon sans parler de ça , l'humour est effectivement assez recherché et la plupart des gamins ne doivent pas comprendre la moitié des vannes

Enfin bon j'imagine que l'auteur est encore un de ces nombreux joueurs qui se croient grand parce qu'ils jouent à Call of Duty ... si ce n'est pas le cas il a en tout cas le même comportement

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:41:27

Oui. Mais faut préciser que les ratchet sont faciles que si t'en prend l'habitude. Car les premieres fois. OMG que c'est dur. J'me rapelles avoir bien ragé.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:40:16

C'est peut-être moi qui à un problème avec le crocheteur. :fou:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:28:03

dur ? Mais vous êtes sérieux ? :ouch: Ca fait partie des jeux les plus facile que j'ai finis :ouch2: N'importe quel autre jeu ( Bon , on exclu les jeux Disney de Jenn' :noel: et encore :rire: ) est plus dur qu'un ratchet :ok:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:33:19

C'est vrai que c'est pas super dur, à part les boss (et parfois le crocheteur) qui me faisaient quand même galérer les 1ères fois, c'est à dire... j'avais 8/9 ans en 2001... :(
Certains PdC sont durs à avoir aussi, surtout les boss à battre à la clé quand même. :ok:

Powaaa :d) Oui mais NE JOUE JAMAIS A TIGROU mon petit Powaaa, JA-MAIS! Quand j'y ai joué petite, j'avais l'impression que mon cerveau allait fondre sous la radiation de connerie que ce jeu emet... :peur: :fou:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:37:59

J'suis sur que niveau difficulté Tigrou > Ratchet :noel:

Et personnellement j'ai jamais galéré ( bon d'accord un peu pour les crocheteur mais pas trop longtemps :hap: ) sur Ratchet et Clank :( Bon si avant j'arrivais pas à esquiver Neffy quand il faisait ses clones :oui: Mais c'est tout :oui:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:51:28

Oh non non, je te l'assure, une des épreuves pour passer à un monde suivant c'est un défi avec Winnie (oui, Winnie! :hap: ) c'est le jeté de baton dans l'eau. Pour gagner, il faut que ton baton arrive à la ligne d'arrivée en premier et le seul truc que tu peux faire c'est choisir où tu jette le baton... :doute:
Il faut VRAIMENT avoir autant de logique qu'un escargot mort pour jetter le baton le plus loin possible de l'arrivée. :ouch2:
OU EST LA DIFFICULTE LA DEDANS, JE TE LE DEMANDE! :fou:

Donc voilà, le jeu que je cite est un jue de gamin, Ratchet est un jeu pour tous, drôle mais pas concon et nian nian la tulipe. :hap:

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:01:16

Ratchetpowaaa :d) Heu, j'imagine que t'as jamais galéré les 1ere fois bien sûr.

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:38:26

Bah fait le jeu qu'à la clé.

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:53:54

Ben non même les première fois j'ai pas galéré à part la première fois que j'ai battu Nefarious , le reste je le passais en grand maximum 2 ou 3 essais mais la plupart du temps c'était du premier coup en même temps le gameplay est excellent et super-intuitif et le jeu pas difficile du tout. J'veux dire mêmes les 3/4 des énigmes sont un peu neuneu ( à l'exception de phases de crocheteur de Veldin je te l'accorde :fou: ) quand tu regardes les énigmes de R&C2 dans le centre de recherche Mégacorp c'est tellement facile :( Et même les défis "impossible" etc ... j'ai toujours réussis du premier coup car il n'y a aucune réelle difficulté dans ce jeu et si tu penses ça difficile honnêtement c'est que t'as pas joué à assez de jeux ( ou alors pas dans les bons mode de difficultés :hap: )

TheBestGamer457
TheBestGamer457
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:04:07

Ratchetpowaaa00 :d) Bah toi aussi joue qu'à la clé au lieu de te plaindre. :noel:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:30:51

J'ai déjà tenté c'te défi il est chiant à mourir et j'me plains pas du tout de la difficulté , il en faut des facile pour qu'il y en ai des difficile c'est comme partout hein :oui: Mais un jeu facile ne veut pas forcément dire un jeu pour enfant :ok:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:44:34

Voilà, ce que je disais, un jeu pour enfant c'est forcément un jeu nian nian la tulipe, qui fait rire les gamins parce que le personnage fait prout ou autre connerie. :hap:

Ratchet, même si apparement c'est facile pour certains, c'est donc un jeu "pour tous", parce que il y a un humour qui fait rire les plus petits comme les plus grands. :oui:
J'veux dire, en rejouant au 2, le motard du désert m'a quand même fait mal au ventre et aux zygomatiques. :rire:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
13 juillet 2012 à 20:09:29

Pourquoi c'est pas drôle les prouts ? :(

:noel:

Ratchetpowaa -> C'est pas des énigmes hein dis-moi où t'en as vu ? :doute:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:59:45

niveau "énigmes" , le seul qui m'a posé quelques difficulté c'est ACIT avec les derniers casse tête de Clank (pour avoir les boulons d'or) mais bon rien d'insurmontable. Après c'est sur les Ratchet sont assez facile mais il y a tout de même un minimum de challenge (Battre Drek sans le TELT dans le 1er se fait pas du premier coup , tout comme battre Vorselon (le combat facultatif) dans ACIT).

JennissyCooper > j'avoue , le motard du désert est bien con ; mais je crois que ce qui me fera toujours le plus marrer , ça reste Nefarious , en particulier les passages où il buggue ("Oh Pamela"). :rire:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
14 juillet 2012 à 18:04:03

Drek est simple même sans le TELT :( :pf:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
14 juillet 2012 à 20:53:50

J'appelle pas ça des énigmes perso :ouch2: :noel: :pf:

La vidéo du moment