CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et ratchet gladiator ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aragorn13800
aragorn13800
Niveau 2
17 mars 2012 à 21:05:36

Ratchet collection rassemblera les 3 premiers jeux mais pourquoi le 4ème jeu : ratchet gladiator ne sera pas remasterisé sur ps3 ?

amypro12
amypro12
Niveau 9
17 mars 2012 à 21:10:30

on ne sais pas peut être plus tard :-(

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
17 mars 2012 à 21:10:37

On sait pas :ok:

leonfff
leonfff
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:24:44

Je trouve qu'il n'est pas utile de le mettre dans la collection, car c'est un cross-over. Après, ce n'est que mon avis.

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
17 mars 2012 à 22:11:40

Il a été supposé que les opus soit scindé c'est a dire sur une galette les 3 premier et sur une autre trilogy/collection gladiateur, la taille ca compte, et secret agent clank...

Ce n'est qu'une supposition de certaine personne...

Pour ma part je suppose que si il n'en sorte que 3 c'est en partie pour faire "écho" avec jak collection , ou l'on retrouve régulièremen des clin d'oeil mutuel au cours de leur 3 jeux...

leonfff
leonfff
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:21:45

Si c'est le cas, je sais pas si il m’intéresserais. J'ai aimé gladiateur bien qu'il s'éloigne des mécanismes des 3 premiers, LTCC je l'ai détesté et SAC je l'ai trouvé moyen.

String[]args
String[]args
Niveau 23
17 mars 2012 à 22:27:39

Sérieux arrêtez d'appeler ce jeu Gladiateur. xD
Son nom français est déjà moisi, c'est pas la peine de le franciser encore plus. :fou:

RG est définitivement un jeu oublié... :-(

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:14:08

Perso, j'ai bien aimé Gladiator pour le côté sauvage et bourrin, mais en même temps, on perd tout le côté plate-forme qui fais le charme du jeu à la base.
LTCC, je l'ai pas aimé du tout, j'ai préféré SAC, mais c'est quand même pas ça...

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
18 mars 2012 à 05:34:58

Ratchet Gladiator n'est que le spin-off de la Trilogy originale tout comme All 4 One est le spin-off de la Trilogy "Future" . :hap:

LTÇC et SAC sont des spin-off développés par High Impact Games et ne sont donc pas pris en compte ... :sleep:

Peut être que Ratchet Gladiator subiera un traitement HD de la part de "Idol Minds" mais ne sera pas vendu au format boîte mas juste en format dématerialisé sur le PSN :content: !!! ( Rapellons que Insomniac prévoirait d'autres choses pour promouvoir l'anniversaire Ratchet et Clank , donc ça reste possible :noel: )

amypro12
amypro12
Niveau 9
18 mars 2012 à 10:50:45

oh la chance les américains font fêter ça avec des DLC et nous rien je sais qu' on l'aura en avant premières mais :ok:

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
18 mars 2012 à 18:05:13

D'après Sony pour fêté les 10 ans le grand patron (James Stevenson) de Insomniac Games a déclaré lui même que cette trilogy ne serait pas la seul surprise... Libre a vous d'imaginer ce que vous voulez.... Et puis du DLC ca fini souvent par se DL tot ou tard ;)

amypro12
amypro12
Niveau 9
18 mars 2012 à 19:04:47

un nouvelle opus ? des tee shirt ? des dessin ?

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
18 mars 2012 à 20:27:35

des dessin oO?.... ah la limite la sortie d'un artbook ou d'un artbook sur la creation d'insomniac jusqu'a maintenant pourquoi pas... Mais sinon des artworks y'en a déjà plein dans les bonus des jeux xp...

Roubbens94
Roubbens94
Niveau 7
19 mars 2012 à 13:29:36

je voudrait trop gladiatore je l'ai fini tellement de foi

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
19 mars 2012 à 19:07:21

Moi aussi j'y ai passé des heures. Le coté bourrin et la customisation à outrance c'était pas mal.
J'espère qu'ils vont le sortir en HD "stand alone".

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:17:00

Un des points positif du jeu, c'était la partie coopération ! J'ai passé des après-midi entières avec un pote sur ce jeu en mode Exterminator ! Epic :noel:

silverklauws
silverklauws
Niveau 8
20 mars 2012 à 22:27:04

oh si cest pas la seule surprise j'espere que cest un nouveau jeu qui continue la serie, ce serait genialle!!!!!!!!!

(jespere mais sa arrivera jamaix que ratchet sera un jour papa et que on puise jouer avec ces gosse qui doivent sauver leur parent ce serait genialle xD!!!!!!!!!!!!)

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
20 mars 2012 à 23:59:42

IG conte ne pas arrété sa saga il compare ratchet a James bond (007), quand a joué les enfant de ratchet je suis pas convaincu, et je pense pas qu'un jour on joue un autre perso que Ratchet ca passerai pas très bien avec les fan (un peut comme DMC xD), a la rigueur peut être joué le pere de ratchet durant une courte scene ou il défend leur planet contre les kragmite...

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:25:55

J'espère de tout coeur retrouver Gladiator dans une nouvelle Collection :coeur:

Il est incontournable pour moi :)

exklusiifx57
exklusiifx57
Niveau 3
23 mai 2012 à 18:32:41

Ratchet gladiator HD cest sur il sort mais que dans la playstation store mais pas pour maintenent ! :)